Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
salut les filles,
bon alors moi sous les palmiers, c'est aussi lapin et compagnie !
rassurez-vous vous n'êtes pas les seules !
vendredi ma cliente du matin, qui voulait à 7h 00 et à qui j'ai tenu bon en lui disant 8h00 n'est pas venue, n'a pas téléphoné bien sur, le bugg c'est que je n'avais que cette matinée là pour faire les courses de noêl tranquille, donc mon mari étant parti avec la voiture je me suis retrouvée à poirauter jusqu'à son retour et comme ils ont un peu arrosé le père noël,en avance, il est rentré trop tard avant mon rendez-vous de l'après-midi, moralité courses samedi vers 16h00 dans la cohut avec plus d'huitres en prime, enfin si celle à 4 fois le prix, (et ici c'est déjà hors de prix !)
le samedi celle du matin a eu un accrochage, n'a pas pu amené sa fille au ferry pour moorea, on devait faire les pieds et les mains, du coup on a fait que les mains et en plus au pas de course !
et en plus j'en ai une qui m'a demandé de me payer quand elle aurait la paye, qui est tombée sur les comptes, mais elle aussi a du tomber car j'attends encore pour mes sous, pourtant c'est pas le genre, va falloir que ce soit moi qui appelle, pfffffff !
et celle pour mercredi vient de me faire décaler tout l'emploi du temps, heureusement que j'ai pu m'arranger avec les deux autres.
moi aussi j'ai un autre boulot pourtant je voudrais faire que ça, mais ici c'est pareil y'a plein de filles qui font des poses nulles mais moins chères et elles ont du monde, c'est à n'y rien comprendre !
bref !!!!!!!!!!!!!!

en fait je viens de capter que la page est sur facebook et que j'ai pas de facebook , lol
donc si quelqu'un a un autre moyen pour voir ces fameuses photos, histoire d'en imprimer pour les montrer à mes clientes !

Voila rima!

Avec les commentaires que j'ai mis avec:

Photo 1, 2 et 3: Quelqu'un qui ne sait pas utiliser une ponceuse

Photo 4: Encore une qui ne sait pas utiliser une ponceuse...là ça fait carrément des "trous" dans la plaque (tout ce que vous voyez sur l'ongle qui est rouge, c'est fin comme du papier et faut pas s'etonner si l'ongle est fin comme du papier a cigarettes a cette endroit!)

Si cela vous brule pendant la préparation, avant la pose de la matière arreter là de suite et parter en courant!

Photo 5: tout le monde veut les faux ongles extra-fins....mais s'il y a un bombé ce n'est pas pour rien(pas besoin d'un amont de matière non plus!), sinon ya des risques que cela donne ca!

Photo 6: En revanche, il ne faut pas que ca soit aussi épais...et encore moins dans les cuticules...surtout apres avoir saigner comme ici...la pauvre doit souffrir le martyr!

Photo 7: la trace verte que l'on appercoit? une moisissure provoquer par un ancien remplissage où la "gentille" prothesiste n'a pas retirer les decollements et quand elle a mis ses produits, c'est rentrer sous les decollements. Comme elle a remis de la matiere dessus (gel ou résine, peut importe) "l'eau" a stagner dessous et comme elle est a bonne temperature cette bactérie s'est bien développer pour former une moisissure...

Photo 8: ...c'est pour cela que quand une cliente vient chez moi pour un remplissage j'enleve tout, histoire de voir si les ongles sont sains et pour aussi eviter d'avoir une incompatibilité de matière entre celle de l'autre prothésiste et la mienne.

Photo 9: Une belle moississure qui est en train de se transformer en mycose...et bon appetit bien sur...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    33.3 KB · Affichages: 138
  • 2.jpg
    2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 144
  • 3.jpg
    3.jpg
    50.2 KB · Affichages: 134
  • 4.jpg
    4.jpg
    66.6 KB · Affichages: 138
  • 5.jpg
    5.jpg
    26.6 KB · Affichages: 135
  • 6.jpg
    6.jpg
    28.2 KB · Affichages: 144
  • 7.jpg
    7.jpg
    35 KB · Affichages: 142
  • 8.jpg
    8.jpg
    10.2 KB · Affichages: 140
  • 9.jpg
    9.jpg
    24.4 KB · Affichages: 143
Put*** de m****! jai failli vomir !! Vivement une réglementation du métier..........
Et voilà pourquoi on répète de se former avant de débuter ( quoi que encore au vu de certaines formations......)
Enfin éternel combat !

punaise elle lui a flingué les cuticules!!! A sang en plus!!! Elle est inconsciente celle-qui a fait ça....:4-astonished:

Je vous poste 2 photos qu'une ancienne cliente a mise sur son FB
Elle venait chez moi se faire les ongles et en fait c'était pour tenter de se former gratos! (ça je viens de l'apprendre)
Mattez-moi ce carnage!!!!! gel mas mal dégradé, plein les cuti, ça a du couler.... bref...

Ah oui, sous ses photos, elle a eu des coms du style "t'es la meilleure PO" .... etc
Je suis juste effarée:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Pièces jointes

• 381729_2808242165829_1251948349_33176237_1465462221_n.jpg
    381729_2808242165829_1251948349_33176237_1465462221_n.jpg
    25.3 KB · Affichages: 214
  • 384883_2808243965874_1251948349_33176238_1951554398_n.jpg
    384883_2808243965874_1251948349_33176238_1951554398_n.jpg
    27.6 KB · Affichages: 243
punaise elle lui a flingué les cuticules!!! A sang en plus!!! Elle est inconsciente celle-qui a fait ça....:4-astonished:

Elle venait chez moi se faire les ongles et en fait c'était pour tenter de se former gratos! (ça je viens de l'apprendre)
Mattez-moi ce carnage!!!!! gel mas mal dégradé, plein les cuti, ça a du couler.... bref...

Ah oui, sous ses photos, elle a eu des coms du style "t'es la meilleure PO" .... etc
Je suis juste effarée:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Puis genre tu sais on voit deja les 1ers decollements...bref

oui c'est clair! arfff si elle voulait des ongles de merde, fallait qu'elle me le dise de suite mdr
enfn moi ça me fait rigoler ce genre de photos....

Je trouve ça lamentable, c'est dingue, les gens qui lui disent qu'elle est "la meilleure po" ont vraiment de la :65-poop: dans les yeux!

c'est clair!! ou alors ils n'ont jamais eu ni vu ce que c'est qu'une belle pose...

je pense que certaines ne savent pas ce qu'est une belle pose.
Dans ce post j'avais expliqué qu'une de mes amies se fesaient faire les ongles par une po dans un institut, ensuite elle a voulu que ce soit moi qui lui fasse ses poses, elle était ravie et moi aussi, ensuite elle a voulu s'acheter un kit car les poses et rempli lui revenait trop chères selon elle.
Resultat une cata, gel dans les cutis, french droite, pas de bombé, le gel est posé comme un vernis, elle me demande des conseils, je réponds vaguement après tout elle a choisi. Ensuite elle me dit que certaines de ses collègues de boulot veulent qu'elle leurs fasse leurs poses en gel.
J'ai été choquée, qu'elle le fasse sur elle, je m'en fiche, (même si j'étais dégoutée au début surtout quand la cliente est ravie et moi aussi) mais sur les autres, c'est n'importe quoi, je ne lui répond même plus, parce que c'est le genre de choses qui m'insuporte....
J'avoue par chez moi, beaucoup ne savent pas ce qu'est une jolie pose, puis la PO en ai encore à ses début, alors savoir ce qu'est une jolie pose d'une pose sans plus.....

"t es la meilleur PO!" bah bordel ! Elle, c est la meilleur menteuse ! Ou alors elle a besoin de lunettes, ou alors elle est sacrément hypocrite !!!!! Non mais sérieux !!!

Retour