Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tt a fait d'accord avec Nanoo, la plus part des filles ne savent a quoi ressemble une belle pose, pour elle du moment que ca rallonge leur moignons et qu'il y a du blanc au bout c tout ce qui les intéresse !
Sarah2526 a dit:Je crois que je dois avoir l'histoire de l'année... Une personne prend rendez vous pour une pose de vernis permanent pour les mains et les pieds, je lui dit que ça durera environ 45min pour les mains et idem pour les pieds.
Elle vient chez moi ce matin et je veux commencer la pose sur ses ongles qui sont mi-longs très jolis, et elle me dit "mais vous ne mettez pas des capsules?" alors je lui répond que non, que le vernis permanent se met normalement sur ongles naturels.
En fait elle croyais que le vernis permanent est du gel UV de couleur... Je lui dis qu'il n'y a pas de problèmes, que je peux lui mettre des capsules, mais que du coup ça prendra + de 45min, environ 1h30 pour les mains. Et elle commence a m’engueuler en me disant "mais c'est pourtant logique que l'on met des faux ongles, moi je suis esthéticienne, si je voulais juste un simple vernis je le ferai moi même!!" j'ai essayé de lui expliquer la différence entre vernis permanent et gel mais rien a faire... Et elle ne voulait pas mettre 1h30 pour une pose des mains... C'est hallucinant, même 1h30 pour une première pose c'est trop long pour les gens...
Elle est repartie super énervée... Je suis dégoutée.
Bulles d'Auré
AlovP a dit:La vache, une esthe qui sait pas faire la difference cest du beau...
Quand je dis que j'ai jamais de clientes chiante mais quand j'en ai elles sont gratinées!
La semaine derniere ma meilleure amie mais aussi cliente me fait de la pub en montrant ses ongles "panthere rose" partout.
Bingo, elle attrape un poisson! lol
Donc elle lui dit mes prix tout ca....
Le lendemain elle lui dit, oui je ferais que du nail art vu que j'ai deja ma pose...ma copine a tirer une de ses tetes deja...j'vous laisse imaginer la mienne!
Bon je me dis tu l'as prends mais en lui disant que d'habitude tu ne fais pas etc...que c'est exceptionnelle parce que la copine lui a dit qu'elle etait gentille et tout...meme si je m'en fiche. bref!
Elle vient vendredi avant noel, alors je lui montre qq exemples et là elle me dit je veux ce dessin là!
Elle me parle qu'avant elle ne faisait que de la french blanche mais que maintenant ce n'est que du naturel.
Et là je regarde ces mains...cest juste tres moche...la pose ca va, meme si c'est ni arrondi ni en amande bon ca passe cest propre. Mais elle avait des piercings incruster (vous savez, pas ceux qui pendouillent là, les autres), bon 1 passe, 2 a chaque annulaire je veux bien...mais là y'en avait 4 differents! Un a un annulaire, sur la main droite, 1 a chaque pouce et un au petit doigt de la main gauche...chacun ses gouts mais bon!
Donc je me débats comme je peux pour retirer le gel de finition avec ma ponceuse autour de chaque piercing...
Je lui fait le dessin puis la finition...et là elle me dit bah on fait pas de french comme sur la photo?
"Heuuuu madame cest une french en resine que vous voyez sur la photo"
"Ah bon? on peut faire ca en resine? j'etais sur que cetait du vernis pourtant"
(voir photo)
"Mais comment vous savez que c'est de la resine si la pose ce n'est pas vous qui l'avez faite?"
:hammer:
"Parce que l'on sait travailler ou pas! Bon on fait quelle couleur?"
Bon c'est reparti, je lui ai fait en vernis permanent pour etre sur que ca soit bien sec tout et ne pas attendre plus mdrrr
Et mardi ma copine qui me rappelle en me disant: ecoute ca va pas, elle a des decollements de finitions, c'est vrai je les aient vu, faudrait que tu corriges ca si c'est possible? Mais bon tu m'en voudras pas mais je suis pas ta secretaire je connais pas ton emploi du temps du coup je lui ai redonner ton numero...
Elle a bien fait ca cest clair.
Elle mappelle tout ca on reprends rdv le lendemain matin
"a 10h30 c'est possible?"
"non a 10h car j'ai ma clientele qui suit, deja là il faut que je decale qqun"
"ah bon ben vu que j'ai pas le choix d'accord"
Ca commence bien, elle me chauffe un brin celle la...
La copine me retel le soir en quittant du travail. Elle me dit qu'elle en a discuter avec elle car elle savait pas si elle arriverait pas en retard vu qu'elle en a un qui a casser pendant l'aprem elle va passer chez sa PO. Elle lui a dit que je n'etais pas tres aimable au telephone (ce qui est faux je suis juste pas sa copine je reste cordiale cest tout). Et au fil de la conversation elle a oser dire que vu la marque des produits que j'utilisais je ferais mieux de revoir, cest de la merde...
Et là j'ai surkiffer la reponse de ma copine:
"De toute facon tu pourras dire ce que tu veux, aurore fait du super boulot, plus d'un an que je les fait faire par elle je n'ai jamais eu de casses ou autres, donc c'est surement pas toi qui n'est pas du metier que je vais ecouter si ce sont des produits de merde ou pas. tu as un probleme avec elle, tu le regles avec elle!"
Bon ben ca cest fait!
Ce matin 9h45 coup de tel (rdv 10h). "Je suis navrée mais j'ai un empechement je ne pourrais pas venir"
Aller bon debarras!
moi c'est aurélie lol ^^
ba les lapins avec raisons valables ou au moins une escuse après je veux bien passer une fois mais là ele a pas honte de m'envoyer un message sur facebook alors que le dernier message echangé c'est moi qui lui dit qu'on avait rdv et elle qui répond pas alors qu'elle était en ligne à ce moment là....
voila ma réponse à son message ^^
- Bonjour ! Vendredi 30 a 17h c'est toujours disponible ? Carje serais sur Romo
Bulles d'Auré
- bonjour la place est dispo cependant je ne reprend pas les personnes qui m'ont posés des lapins sans s'en escuser par la suite
bonne journée passez de bonnes fêtes
aurélie
j'en ai une qui me demande un rdv pour une pose d'ongle sachant que la derniere fois ou j'ai eu contact avec elle c'est quand elle m'a posé un lapin sans aucune reponse de sa part depuis ni à mes messages portable ni facebook pour s'escuser ou prévenir j'ai bien envie de lui répondre que mon rdv n'est dispo que pour les personnes qui préviennent quand elles annulent un rdv et que je ne reprend pas de rdv avec ces gens là qui ne répondent même pas ni ne s'escusent.....
vous en pensez quoi?
sachant qu'en prime c une esthéticienne ce que j'evite puisque je ne veux pas que d'autres instituts se fassent de la pub avec mes poses
et sur son facebook elle mettait une photo d'ongle avec déco ce qu'elle devait se faire en gel il y a 15jours et elle me demande un rdv que maintenant??je suis parano ou quoi lol