Bon, encore une, lol je les collectionne en ce moment c'est pas possible! lol
Une cliente qui s'entête à vouloir du long alors qu'elle casse beaucoup, n'a pas beaucoup de base et une mycose au pouce suite à des poses dans un institut pas top.
Bref, je refuse de poser sans certificat du médecin, elle me le donne, ok pour tous les ongles sauf le pouce que je couvre à chaque pose pour éviter la contamination et qu'elle traite en local et oral.
Elle a ses limes, ses mini-pots de gel, je désinfecte tout à fond etc mais madame ne veut que du long alors ça casse, elle me dit de refaire les ongles cassés plus courts pour éviter une re-casse mais de pas toucher aux autres, j'accepte et lui dit bien que je ne suis pas responsable. (genre 7 doigts à 2 sur le chablon et 3 à 1, ça fait super! bref) De toute façon, c'est simple, elle a toujours quelque chose, je la vois tous les 3 jours!
Il y a une semaine, au rempli, je remarque du vert sur un majeur, je lui dit de consulter,elle me ramène un certificat de son médecin, plus rien au pouce et rien à l'autre, bon je me dis ok, il est médecin après tout et elle me dit que ça fait presque un an qu'elle traite donc je pose, et là elle m'appelle, l'ongle de mon majeur est devenu vert!
Cool! (Quelqu'un aurait une corde svp?)