Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Mais le client s'est meme pas excusé ni rien ?
ba quand elle a vu sa elle c areter et elle est parti voir son patron elle avai 17ou 18ans environ donc bon elle savait pas trop quoi faire donc son patron la mit a la porte et a apeler les flic parce que on etai a coter d'une ecole donc bon au cas ou et il nous on dit de le signaler en fesan une main courante ....:confused:

dingue !!!

On verra jeudi pour ma nouvelle cliente mais ça sent la cliente "pointilleuse" quand elle m'a décrit ce qu'on lui a fait avant j'ai rien trouvé d'aberrant alors que elle s'est offusqué sur un point précis qu'au bout d'un "certain" temps on voyait la repousse !!
Looool
Alors moi je lui ai toute de suite dit, la repousse moi je ne peux pas l'empecher, les ongles poussent mais le gel ne s'étire pas tout seul pour combler la repousse. grand silence et un "ah? mais au bout de 2 semaines c'est normal?" oui c'est normal madame qu'il y ait un petit écart... elle"Ah???"
Ola ça promet !

ahahah excelent !! c fou sa javais entendu sa ! mais elle reflechise vos clientes elle etai absente a la distribution de neurones ?! lool

dingue !!!

On verra jeudi pour ma nouvelle cliente mais ça sent la cliente "pointilleuse" quand elle m'a décrit ce qu'on lui a fait avant j'ai rien trouvé d'aberrant alors que elle s'est offusqué sur un point précis qu'au bout d'un "certain" temps on voyait la repousse !!
Looool
Alors moi je lui ai toute de suite dit, la repousse moi je ne peux pas l'empecher, les ongles poussent mais le gel ne s'étire pas tout seul pour combler la repousse. grand silence et un "ah? mais au bout de 2 semaines c'est normal?" oui c'est normal madame qu'il y ait un petit écart... elle"Ah???"
Ola ça promet !

Je sens que tu vas bien t'amusé avec celle là, mais comment c'est possible de croire ça. Elle ne se coupe jamais les ongles alors elle qu'elle ne remarque pas qu'ils poussent mdrrr

Je sens que tu vas bien t'amusé avec celle là, mais comment c'est possible de croire ça. Elle ne se coupe jamais les ongles alors elle qu'elle ne remarque pas qu'ils poussent mdrrr
n'empeche c un beau concepte sa le gel etirable !!! qui recouvre les repousse ! genre elle recouvre ou moi un ou 2 remplissage normalement sa serai terrible va a linventeur de lannee deposer ton brevet lol

n'empeche c un beau concepte sa le gel etirable !!! qui recouvre les repousse ! genre elle recouvre ou moi un ou 2 remplissage normalement sa serai terrible va a linventeur de lannee deposer ton brevet lol

Haha oui mais ça c'est la fin des PO mdrr ^^ si le gel sétirerai toujours plus de retouches et plus de clientes fidèle ^^ lol

Oh ben non, cest la mort de notre metier là lol, quand tu vois qu'il y en a qui reviennent au bout de 6 semaines, voir plus pour certaines

Oh ben non, cest la mort de notre metier là lol, quand tu vois qu'il y en a qui reviennent au bout de 6 semaines, voir plus pour certaines
ouai mais on monte le prix sa reviendra au meme ! c moin dentretien et tou donc plus de clients parce que c sa le probleme du gel ou resine c lentretien donc apres si tu dit sa tien 2 mois c nikel !

jrevien sur ton message je suis seulement en train de percuter mais 6 semaine ou plus !!!! c enorme sa doit vraiment pas faire jolie la repouse !!!

oui mais dans c cas la on ne fait de remplissage on a au moin la moitier de longue qui a repouser en 6 semaine ou plus ! non ? on fait une depose et une pose donc sa coute plus cher au final ?

oui mais dans c cas la on ne fait de remplissage on a au moin la moitier de longue qui a repouser en 6 semaine ou plus ! non ? on fait une depose et une pose donc sa coute plus cher au final ?

Ca depends des PO, perso au dela de 4 semaines cest le prix d'une pose complète

Ca depends des PO, perso au dela de 4 semaines cest le prix d'une pose complète
oui voila ! au faite je voulai te demander quand on faite les ongles on peut pas trop allez a la mer parce que ma soeur a fait une pose avan de partir en voyage de noce et tou c ongle se decoler elle et parti 12jour elle et revenu sans les ongles et la PO lui a dit que trop de mer tue le gel !....

oui voila ! au faite je voulai te demander quand on faite les ongles on peut pas trop allez a la mer parce que ma soeur a fait une pose avan de partir en voyage de noce et tou c ongle se decoler elle et parti 12jour elle et revenu sans les ongles et la PO lui a dit que trop de mer tue le gel !....

Je pense pas...mais d'avoir tout le temps les mains enduite de creme ca aide pas...je te dirais ca cet ete quand je partirais en voyage de noces

Pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre !
la mer ne joue pas du tout, et la creme pas vraiment non plus...
Par contre si on met de la crème la veille de faire son rempli là oui ça pose problème

Le concept du gel étirable m'a bien fait marrer en tout cas !

Pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre !
la mer ne joue pas du tout, et la creme pas vraiment non plus...
Par contre si on met de la crème la veille de faire son rempli là oui ça pose problème

Le concept du gel étirable m'a bien fait marrer en tout cas !
oui c'est sa je pense que c du rater ou jen c'est rien mais bn la elle la fai pour ettre tranquille et au final elle a plus galere qu' autre chose merci ! et oui nouveau concept !!!lol

Retour