Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
et les enfants!quelle belle invention!:D
j'en ai vu des pas mal avec eux aussi!j'ai un ptit une fois qui a vomit sur le meuble bonbon!bon c'est pas fait expres mais cest a vivre!mdr!
a coté de la caisse on avait un gros meuble à bouchées,les bouchées cest ce qu'on appel ces gros rochers comme les rochers suchard.c'est tout coloré et sous forme de boule alors ca attire l'oeil.Je sers une maman et vois son fils joué a faire tourné le meuble a bouchées je vois qu'il les touches mais bon il les prends pas et elles sont enveloppées je fais ma vente,la cliente part je fais le reassort et sur une table d'expo au milieu de la boutique je trouve un rocher déballé dans son papier avec une grosse marque de croc !mdrrrr!manque de peau c'etait du chocolat noir et café :p
j'avais un meuble central à bonbons comme j'en parlais un peu au dessus evidemment les ptites mains coquines s'y faufilent!bon par contre le soucis c'est qu'en pleine galerie marchande on y a le droit a chaque fois ,donc autant quand des ptits venaient m'acheter des bonbons pour 1 euros alors que y'en avat pour 3 euros je disais rien mais ceux qui piquaient si on laissait les 60 de la journée sans rien dire ca va plus on ferme boutique.Combien de fois on s'est prit la tete avec les parents?parce qu'ils surveillaient pas leur goss qu'ils regardaient les boutik en face par exemple.le goss tourne autour met la main "faut pas toucher les bonbons petit bout!"il continue on hausse le ton et la un des parent qui debarque "c'est bon pas besoin de lui gueuler dessus!!!!!c'est un ptit pour un bonbon vous etes pas a ca pres vous avez pas denfant ou quoi???" "alors deja je gueule pas mais je me repete et plus fort parce qu'il ne reagit pas!!cest pas un bonbon il en a plein la bouche et je laisse pas les autres faire donc lui non plus!mon pot serait vide a la fin d el ajournée si je disais cest bon pour 1 bonbon!!!!!!!et non je n'ai pas d'enfant mais le votre apparemment on se demande si il a des parents!!!"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oualala sa rigole pas avec toi ! mdr c fou comme jen revien pas ! moi jai travailler a la boulangerie en heures sup et on avai une camera mais je fesai comprendre quelle marcher une fois sur deux et un jour je desen pour allez chercher les baguette et tou et la les mec il commence a faire le tour et se servir des bonbons donc je le regarde sur la petite tele en bas et je remonte et quand je tape les prix a la machine je lui di "jvous compte combien en bonbons et la il me dit "quoi jai rien prit " donc je pren le fixe je di a mon patron pouvai me dir ou je peu trouver lenregistremen pour verifier combien je doi facturer pour le vol et la le mec il me pose des sous avec 1euros de plus et il me di c bon comme sa ? jlui di merci mesieu a bientot
lol cetai maran

Moi j ai une gamine une fois qui a pisser par terre en plein milieu du salon expres pour faire chier sa mere, elle a dit je m en fou je fait pipi, j entend le bruit sur le carrelage je me retourne j avais envie de lui en foutre une elle rigoler cette garce!!!!!

je suis morte de rire!!!!!!!ah nan c'est pas vrai!!!!!!!mais ils sont pas serieuuuuuuuux la!!!!!!!!!

oualala sa rigole pas avec toi ! mdr c fou comme jen revien pas ! moi jai travailler a la boulangerie en heures sup et on avai une camera mais je fesai comprendre quelle marcher une fois sur deux et un jour je desen pour allez chercher les baguette et tou et la les mec il commence a faire le tour et se servir des bonbons donc je le regarde sur la petite tele en bas et je remonte et quand je tape les prix a la machine je lui di "jvous compte combien en bonbons et la il me dit "quoi jai rien prit " donc je pren le fixe je di a mon patron pouvai me dir ou je peu trouver lenregistremen pour verifier combien je doi facturer pour le vol et la le mec il me pose des sous avec 1euros de plus et il me di c bon comme sa ? jlui di merci mesieu a bientot
lol cetai maran
mdrrrrrrr trop fort!tin moi ca c'etait pareil quand j'avais un chef regional dans le coin fallait que je compte 10 centimes un bonbon laisse tomber!les gens se ruineraient!!!mdrrr

Si si je suis devenu rouge de nerfs j ai cru j allait l encastrer dans le mur ca fesait 2h qu elle me gonfler mais la c etait la cerise sur le gateau!

mdrrrrrrr trop fort!tin moi ca c'etait pareil quand j'avais un chef regional dans le coin fallait que je compte 10 centimes un bonbon laisse tomber!les gens se ruineraient!!!mdrrr
ouai mais je suis desoler defois je donner des bonbon je men fouter mais quand on vole meme pour un euros je suis desoler c par principe sinon il recommenceron lol !

ah oui oui je suis d'accord avec toi c'est sur!je disais que des fois si j'avais compter reeellement tous les bonbons y'en a qui seraient au bout du rouleau la looool

ah oui oui je suis d'accord avec toi c'est sur!je disais que des fois si j'avais compter reeellement tous les bonbons y'en a qui seraient au bout du rouleau la looool
moi je minplique trop dans mon travail ! des fois il y avai des bonbons tou coller tou dur et il me les fessai vendre donc un jour je lai ai tous jeter et jen ai racheter ! javai honte de ventre sa!

et les enfants!quelle belle invention!:D
j'en ai vu des pas mal avec eux aussi!j'ai un ptit une fois qui a vomit sur le meuble bonbon!bon c'est pas fait expres mais cest a vivre!mdr!
a coté de la caisse on avait un gros meuble à bouchées,les bouchées cest ce qu'on appel ces gros rochers comme les rochers suchard.c'est tout coloré et sous forme de boule alors ca attire l'oeil.Je sers une maman et vois son fils joué a faire tourné le meuble a bouchées je vois qu'il les touches mais bon il les prends pas et elles sont enveloppées je fais ma vente,la cliente part je fais le reassort et sur une table d'expo au milieu de la boutique je trouve un rocher déballé dans son papier avec une grosse marque de croc !mdrrrr!manque de peau c'etait du chocolat noir et café :p
j'avais un meuble central à bonbons comme j'en parlais un peu au dessus evidemment les ptites mains coquines s'y faufilent!bon par contre le soucis c'est qu'en pleine galerie marchande on y a le droit a chaque fois ,donc autant quand des ptits venaient m'acheter des bonbons pour 1 euros alors que y'en avat pour 3 euros je disais rien mais ceux qui piquaient si on laissait les 60 de la journée sans rien dire ca va plus on ferme boutique.Combien de fois on s'est prit la tete avec les parents?parce qu'ils surveillaient pas leur goss qu'ils regardaient les boutik en face par exemple.le goss tourne autour met la main "faut pas toucher les bonbons petit bout!"il continue on hausse le ton et la un des parent qui debarque "c'est bon pas besoin de lui gueuler dessus!!!!!c'est un ptit pour un bonbon vous etes pas a ca pres vous avez pas denfant ou quoi???" "alors deja je gueule pas mais je me repete et plus fort parce qu'il ne reagit pas!!cest pas un bonbon il en a plein la bouche et je laisse pas les autres faire donc lui non plus!mon pot serait vide a la fin d el ajournée si je disais cest bon pour 1 bonbon!!!!!!!et non je n'ai pas d'enfant mais le votre apparemment on se demande si il a des parents!!!"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi mon patron la mit expres pour que les peti se serven et que les parent paye le bonbon c ignoble lol mais sa marcher ! les paren moi il les laisser pas faire ! lol

oui la plus part sont equiper pour eviter le vol mais dautre non on peut partir comme sa ya juste une camera (quand elle marche ) mais il suffit de cacher la plaque et voila ! ;)

Et non pas dans ce cas là les filles, on vient, on fait le plein et on paye...

mais si je vois pas la plaque je donne pas la pompe...c'est con ca!

Pièces jointes

• 26052012732.JPG
    26052012732.JPG
    979.7 KB · Affichages: 125
C'est pareil, combien de fois on me fait chier car ils ont mis 0.01 cts de plus (20,01€, 30,01€ etc...) et j'entends souvent "Rahhhhhh vous allez pas me faire chier pour un ptit centime quand meme!"

Beh merde, a 150 personnes environ pour une aprem normale...si je mets tous les jours beh purée, jme ruine!

C'est pareil, combien de fois on me fait chier car ils ont mis 0.01 cts de plus (20,01€, 30,01€ etc...) et j'entends souvent "Rahhhhhh vous allez pas me faire chier pour un ptit centime quand meme!"

Ben si justement pousse un peu il va sortir!!!!:)
Ils sont pénibles à toujours vouloir gratter!

Beh merde, a 150 personnes environ pour une aprem normale...si je mets tous les jours beh purée, jme ruine!

Code:
Encore un lapin pour moi ... Grrr

Je compatis, ça m'arrive souvent aussi, et le mieux c'est quand tu sais que la personne est là mais qu'elle n'ouvre pas et ne t'a pas prévenu.

Sinon aujourd'hui, j'ai une cliente qui m'appelle. J'ai fait sa pose vendredi après-midi, samedi après midi un bout de l'ongle du pouce s'est cassé et là ce matin, c'est le majeur complet qui s'est cassé, en allant aux wc.
Euh c'est nouveau ça j'avais jamais eu de la casse sur ongles courts deux jours après la pose ..

Oui, je te comprends.

Bah, elle m'a prévenu samedi pour le 1er ongle, donc le lendemain de la pose, et franchement, pour un ongle, j'aurais dit, ok c'est ma faute, normal, je répare gratuitement (pas assez de matière peut-être puisque c'est le coin du bord libre qui est cassé, une première!), mais là, elle a cassé le majeur aussi complètement, en allant aux wc soit disant, le gel est toujours sur sa plaque mais elle a fait sauter le rallongement.
Donc ça fait deux ongles de cassés en 3jours sur une pose relativement courte alors que je n'ai jamais de casse (à part avec l'autre cliente citée qui casse avec toutes les PO depuis 2000 et à qui j'ai conseillé d'essayer la résine ou un jour ou deux avant un rempli, ça arrive), même en formation j'en ai jamais eu au bout de quelques jours, des décollements oui, au début comme tout le monde, mais c'est réglé depuis longtemps ça, mes poses tiennent 4semaines sans décollement et les casses sont rares.
Alors j'ai un doute, parce qu'elle habite à 15km, elle n'est mais alors pas du tout agréable et si c'est sa faute, je n'ai pas envie de lui réparer gratuitement même si elle est dans 'la semaine garantie' parce que la semaine garantie ok mais pour "mes erreurs", si c'est elle qui ne fait pas attention, que ce soit la 1ère ou la 3ème semaine ça ne change rien.

Arg, je me tâte, je ne manque pas de clientes mais en perdre une, ça m'embête un peu quand même.

Retour