Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrysalidenails a dit:Les filles il m'en arrive encore une bien bonne,
j'avais une fille qui m'a contacté sur face pour avoir une pose , la fille habite à 35km de chez moi donc je lui dis 10e de déplacement elle me dit ok... la déjà elle me tiens la jambe plus de 2h avec toute sorte de questions... ensuite j'ai droit à des sms genre : et t'as quel âge ? moi j'ai 19ans et blablabla mais ho je suis pas sa pote donc je calme direct mais gentiment.
Samedi je vais faire sa pose j'arrive, la miss s'est rongé 1ongle tellement fort qu'elle à le doigts tout rouge et gonflé je lui dis que je ne veux pas poser là dessus elle insiste , je lui explique que c'est pas bon , dangereux etc.. elle insiste elle ne veut rien savoir: oui mais si je vous assure je veux qu'on pose etc etc etc elle me prend la tête je pose quand même en lui précisant bien que si il y à le moindre soucis je ne suis pas responsable.
Je fais la pose, elle m'a demandé une french blanche avec du zébré noir , je le fais lui demande si les traits lui vont etc oui oui oui tout est parfait super nickel
Ici je vois sur face qu'elle m'a supprimée et qu'elle à mis un album ou elle dit que je ne sais pas travailler, que je n'y connais rien que mes ongles ne sont pas droits etc et je vois avec horreur qu'elle à redessiné ses traits à l'indélébile !!!!!!!!!!!!!!! et elle à chipotté à sa pose bref un carnage et elle dit que c'est moi....
ni une ni 2 je lui ai sonné et je vous cache pas que j'ai pété un plomb je lui ai dit que si elle enlevais pas ça tout de suite je descendais chez elle et elle avait ma main dans la G...... !!!!
j'ai envoyé un message à toute les filles qui avaient mis sur ses photos que c'était honteux de faire un travail pareil, avec les photos de la vrai pose et heureusement elles ont compris, en plus cette cinglée à été dire que tout les poses de mon face sont des poses que j'ai volées mais que ce sont pas les miennes.. et quoi les gens qui ont commenté les poses en dessous en disant merci eux aussi ils prétendent que c'est leurs doigts alors que c'est pas les leur??..? une vrai folle celle la je suis hors de moi
Je vous ai mis la photo de ce que moi j'ai fait et après la photo de ce que elle elle à fait !!!!!
chrysalidenails a dit:ben oui c'est pour ça que j'ai agis directement, et puis plusieurs de mes amies à qui j'ai posé sont venues témoigner , ma cliente de ce matin à aussi mis un com etc
elle avait même été dire que mes photos étaient truquées et que je prennais de loin les photos exprès pour pas qu'on voit!! alors que toutes mes photos sont de près.
Je ne prétend pas être pro j'ai un niveau tout simple mais mes poses ne sont pas une merde royale comme elle à posté
chrysalidenails a dit:non depuis plus de nouvelles mais je crois qu'elle à eu peur , je l'ai quand même menacé de venir défoncer sa porte et de lui en coller une lol elle à retiré toutes les photos et tout ce qu'elle avait écrit sur moi... j'ai discuté avec une de ses contact qui à dit qu'on voyait bien que ma pose n'était pas du tout ce qu'elle avait dit et que elle la connait un peu et qu'il lui manque une case