Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

A partir du moment où elle t'a mal parlé, qu'elle ne te respecte pas, je ne perdrais pas mon temps à y retourner car elle ne changera pas son comportement et ce sera toujours l'enfer pour toi

en parlant de cliente pénible j'en ai fait une y'a 15jours: deja rendez-vous chez elle à 8h du matin, j'arrive 15mn a l'avance et la elle m'appel et me dit "je prefere 9h en fait", bon j'attends dans la voiture, une fois chez elle, elle fumait clope sur clope (3paquets en tout) sans aerer la piece mais je devait m'arreter des qu'elle fumait, apres elle téléphonait a ses copines, puis fesait des pauses pour manger pendant que j'attendais dans mon coin, et bougeait tout le temps la main dans la lampe, j'ai du recommencait pas mal de fois, résultat je suis sortie de chez elle a 14h!!!!!!!!J'en pouvait plus mais je sentais que c'était pas fini.
Et la bingo, hier dimanche, 17coups de téléphone pr me dire que madame vient de se casser un ongle, que c'est ma faute et que je dois venir de suite. Manque de bol le dimanche moi j'ai quasi jamais mon portable sur moi donc j'ai pas pu lui répondre et la des ce matin rebelotte pour me dire qu'elle en perdu plusieurs.
Je l'avais prévenu que ça risquait de ne pas tenir du a son métier (tout le temps les mains dans les décapants etc) mais parce qu'elle avait les ongles méga cours donc le bombé de la peau risquait de tout décollé, mais je vous passe les mots qu'elle utilise sur son message, elle trouve ça inadmissible que je ne réponde pas le dimanche et j'ai interet a venir vite lui refaire gratuitement!!!

comment tu peux accepter de rester autant de temps chez une cliente qui en a rien a faire de toi, de ton temps de travail, de ton emploi du temps, de ton travail... ?????
Déjà rien que pour les clopes, je l'aurai remise en place. Elle est chez elle OK mais elle peut se passer de sa clope 1h30 nan?
Franchement, c'est pas méchant ni contre toi mais je ne comprend les filles (PO) qui acceptent ce genre de comportements!

Moi je ne ferai pas ch*** avec ce genre de bouseuses!
D'un côté, t'as de la chance, parce qu'avec 3 paquets par jour, elle va pas te saouler longtemps, si tu vois ce que je veux dire lol

j'en ai une bonne!! Ca m'est arrivé aujourd'hui:
Hier soir à 19h45, à cause d'une mauvaise posture lors de mon ménage, je me bouzille
les tendons du pied droit.
Impossible de marcher normalement! Une douleur constante!
Le jeudi, je suis habituellement en salon de coiffure et il se trouve que j'avais un rdv à 15h avec une cliente pour une dépose résine.
Nouvelle cliente qui me dit qu'elle n'est pas satisfaite de l'institut ou elle va.
Elle me dit qu'elle veut essayer avec moi une pose en gel donc RDV est pris pour la dépose.
Ce matin suite à mon problème au pied et voyant que rien ne s'arrange, je vais voir mon médecin qui me dit que les tendons sont bouzillés et que je devrai m'arretter 5 jours pour que tout redevienne comme avant. Je refuse l'arret de travail mais décide plutôt de réduire le nombre de mes RDV (genre la cliente du 3eme etage d'un immeuble sans ascenseur avec le trolley ca le fait pas). Elle me fait un bandage et me donne des anti-inflammatoires à prendre matin et soir. Ma meilleure amie me prête des béquilles (sur conseil de mon médecin).
Je décide tout de même d'aller au salon honorer mon RDV de 15h.
Ne pouvant pas conduire, mon copain m'emmène exprès ainsi que la valise, la lampe etc...
J'installe mon matériel et j'attend. Mon pied me fait mal, il est glacé et je n'ai pas pris d'anti douleur pour bosser sachant que sinon j'allais être "shoutée".
J'attends... 14h45... 14h55... 15h... 15h10... 15h20... 16h... et j'attend encore donc voyez je vais pas vous faire les heures jusqu'à minuit moins quart!
PAS UN APPEL pour dire J'ANNULE, JE SERAI EN RETARD... NON! Moi j'attend comme une conne toute l'après midi parce que la coiffeuse ne pouvait me ramener qu'à 18h30. Le 1er Avril 2010 je m'en souviendrai longtemps!!! AUCUNE CORRECTION!!! Déjà qu'à la base se faire poser un lapin par une cliente c'est chiant mais alors s'emm***** à se déplacer le lendemain d'un souci comme celui là, avec cette douleur, en mobilisant les gens, tout ça pour rien?! pffffffffffffff j'suis verte...

en parlant de cliente pénible j'en ai fait une y'a 15jours: deja rendez-vous chez elle à 8h du matin, j'arrive 15mn a l'avance et la elle m'appel et me dit "je prefere 9h en fait", bon j'attends dans la voiture, une fois chez elle, elle fumait clope sur clope (3paquets en tout) sans aerer la piece mais je devait m'arreter des qu'elle fumait, apres elle téléphonait a ses copines, puis fesait des pauses pour manger pendant que j'attendais dans mon coin, et bougeait tout le temps la main dans la lampe, j'ai du recommencait pas mal de fois, résultat je suis sortie de chez elle a 14h!!!!!!!!J'en pouvait plus mais je sentais que c'était pas fini.
Et la bingo, hier dimanche, 17coups de téléphone pr me dire que madame vient de se casser un ongle, que c'est ma faute et que je dois venir de suite. Manque de bol le dimanche moi j'ai quasi jamais mon portable sur moi donc j'ai pas pu lui répondre et la des ce matin rebelotte pour me dire qu'elle en perdu plusieurs.
Je l'avais prévenu que ça risquait de ne pas tenir du a son métier (tout le temps les mains dans les décapants etc) mais parce qu'elle avait les ongles méga cours donc le bombé de la peau risquait de tout décollé, mais je vous passe les mots qu'elle utilise sur son message, elle trouve ça inadmissible que je ne réponde pas le dimanche et j'ai interet a venir vite lui refaire gratuitement!!!
J'ai eu un cas presque similaire et c'est vrai que la première fois que ça arrive c'est très déstabilisant.
Comme on ne s'y attend pas on ne sait pas quoi dire.
Moi c'était un remplissage qui a duré 4h!!! :mur:
Heureusement la pose à bien tenue 3 semaine et heureusement quand je suis rentrée chez moi mon chéri m'a dit "ca te dirai d'aller voir pascal Obispo en concert ce soir?"
:44-lovely-eyes: looooooooooool "si ca me dit? Pascaaaaaaaaaaaaaaal!!!" :drow:
Mais je me suis juré qu'à partir d'aujourd'hui si ca dure trop je me barre en prétextant un RDV juste après! C'est vraiment ingras le commerce mais le domicile alors!!! brrrrrrr

J'ai eu un cas presque similaire et c'est vrai que la première fois que ça arrive c'est très déstabilisant.
Comme on ne s'y attend pas on ne sait pas quoi dire.
Moi c'était un remplissage qui a duré 4h!!! :mur:
Heureusement la pose à bien tenue 3 semaine et heureusement quand je suis rentrée chez moi mon chéri m'a dit "ca te dirai d'aller voir pascal Obispo en concert ce soir?"
:44-lovely-eyes: looooooooooool "si ca me dit? Pascaaaaaaaaaaaaaaal!!!" :drow:
Mais je me suis juré qu'à partir d'aujourd'hui si ca dure trop je me barre en prétextant un RDV juste après! C'est vraiment ingras le commerce mais le domicile alors!!! brrrrrrr

Je ne l'ai toujours pas rappeler parsqu'elle va encore me faire des histoires et vu les insultes qu'elle m'a lancé je l'ignore mais c'est sur que c'est déstabilisant.

En parlant de Pascal Obispo, j'ai été le voir au Dome de Marseille et la en plein concert vers 23h, tiens cette cliente qui m'apelle! Elle pouvait toujours rever pour que je lui réponde a cette heure la!!

comment tu peux accepter de rester autant de temps chez une cliente qui en a rien a faire de toi, de ton temps de travail, de ton emploi du temps, de ton travail... ?????
Déjà rien que pour les clopes, je l'aurai remise en place. Elle est chez elle OK mais elle peut se passer de sa clope 1h30 nan?
Franchement, c'est pas méchant ni contre toi mais je ne comprend les filles (PO) qui acceptent ce genre de comportements!

Moi je ne ferai pas ch*** avec ce genre de bouseuses!
D'un côté, t'as de la chance, parce qu'avec 3 paquets par jour, elle va pas te saouler longtemps, si tu vois ce que je veux dire lol

Je suis resté parsque j'avais commencé la pose donc je ne me voyais pas partir comme ça, mais des que je suis rentré chez moi, je me suis dit c'est bon celle ci plus jamais elle peut toujours courire je l'accepterai plus!

ça m'étais arrivé avec une dame d'environ 70 ans un peu bourgeoise! J'en étais à la moitié du remplissage et madame n'étais pas contente car je ne faisait pas comme la fille qui avait la pose (en Espagne).
Je me voyais la laisser en plan et je riais dans ma tête car elle aurai été bien emmerdé mais je me suis dit "fini vite cette pose, prend lui du fric et de plus elle ne pourra pas se plaindre auprès de son entourage si je fini ses ongles et qu'ils sont impec'!"
Je ne l'ai plus jamais revu... et tant mieux!

que d'histoires!!! je pensais etre la seul.... lol

que je vous raconte!!!! hihihihi j'en rigole d'avance!!!
alors moi j'ai souscrit a un planning en ligne où les clientes prennent elles meme leur rdv avec email de confirm des le rdv fixé puis 48h avant la date du rdv email automatique aussi. super se site non??? lol

alors la nénétte elle viens pas, puis quand je l'appel pour savoir ce qui c'est passé elle me répond
_ mais j'ai pas recu ton mail 48h avant!!!! j'ai oublié du coup!!

alors la nana, tu lui offre le LUXE d'avoir des rapels de rdv et elle a donc le droit d'oublier!!! en plus c'est totalement faux car des qu'elle recoit le mail; jen recoi un de sa boite automatiquement pour me dire qu'elle l'a recu!
et c'est facile de critiquer les logiciels!!!

et cerise sur le gateau, mon site est telement bien foutu que j'ai meme le pourcentage de rdv honoré de chaque cliente... et elle 12pourcent!!!!
et elle est coiffeuse!!!!

tu leur donne la main elles veulent le bras!!!!

que d'histoires!!! je pensais etre la seul.... lol

que je vous raconte!!!! hihihihi j'en rigole d'avance!!!
alors moi j'ai souscrit a un planning en ligne où les clientes prennent elles meme leur rdv avec email de confirm des le rdv fixé puis 48h avant la date du rdv email automatique aussi. super se site non??? lol

alors la nénétte elle viens pas, puis quand je l'appel pour savoir ce qui c'est passé elle me répond
_ mais j'ai pas recu ton mail 48h avant!!!! j'ai oublié du coup!!

alors la nana, tu lui offre le LUXE d'avoir des rapels de rdv et elle a donc le droit d'oublier!!! en plus c'est totalement faux car des qu'elle recoit le mail; jen recoi un de sa boite automatiquement pour me dire qu'elle l'a recu!
et c'est facile de critiquer les logiciels!!!

et cerise sur le gateau, mon site est telement bien foutu que j'ai meme le pourcentage de rdv honoré de chaque cliente... et elle 12pourcent!!!!
et elle est coiffeuse!!!!

tu leur donne la main elles veulent le bras!!!!

c'est quoi ce logiciel?

alors hier, je vais faire mon pti remplissage chez ma cliente habituelle, elle me precise qu'une de ses copine va venir.
la dame arrive, dit bonjour a sa coupine.... bla bla et sa va bla bla... (euh et moi bonjour?!!!!, non)

bref elle me dit jveux juste un gainage. bin oui bien sur elle se ronge les ongle et une plaque de 3 mm!!!!

je lui precise qu'un rallongement serai le mieux et qu'il faudrait pas faire trop long. elle me laisse faire.......enfin en bougeant de son siege, boire son café , fumé sa clope.tapoté sur le pc portable :twitcy: sa commence bien!

je lui fait au chablon mais le soucis c'est qu'aucun ne tenait, elle transpirait des mains a mort, ça glissait tout seul. je me suis amusée a tenir les chablons le temps que la resine sèche.
elle voulait des ongle forme amande. ok madame. premiere mains terminé oufffff
et la elle se barre : " faut que j'aille cherché les niards de mon mari"
:at war with emo:euh elle a pas un grain celle la?

elle revient 15 min apres. la seconde main, je mets en forme l'ongle pis elle me sort je veux plutot carré si ça vous emebete pas:arghh:

le probleme, c'est qu'en faisant amande au départ je ne pouvait pas faire un joli carré sachant que c'est tout court. je lime comme je peux pis elle dit a son copine : je sais pas trop tu prefere carré ou amande?

trop c'est trop, je lui ai dit que de toute facon je ne pouvait pas encore changé, a force de limé on allait se retrouvé avec aucune french et qu'il allait lui rester juste avec la cover. et que c'est pas la peine d'user du produit inutilement

elle m'a agassé a un point qu' avant de partir elle me precise "mais c'est beau quand meme" (mon oeil wouai) et pis je vous rappelle si ça tombe comme je suis brusque!

je suis rentré fatigué chez moi juste a cause d'elle. pffff

alors hier, je vais faire mon pti remplissage chez ma cliente habituelle, elle me precise qu'une de ses copine va venir.
la dame arrive, dit bonjour a sa coupine.... bla bla et sa va bla bla... (euh et moi bonjour?!!!!, non)

bref elle me dit jveux juste un gainage. bin oui bien sur elle se ronge les ongle et une plaque de 3 mm!!!!

je lui precise qu'un rallongement serai le mieux et qu'il faudrait pas faire trop long. elle me laisse faire.......enfin en bougeant de son siege, boire son café , fumé sa clope.tapoté sur le pc portable :twitcy: sa commence bien!

je lui fait au chablon mais le soucis c'est qu'aucun ne tenait, elle transpirait des mains a mort, ça glissait tout seul. je me suis amusée a tenir les chablons le temps que la resine sèche.
elle voulait des ongle forme amande. ok madame. premiere mains terminé oufffff
et la elle se barre : " faut que j'aille cherché les niards de mon mari"
:at war with emo:euh elle a pas un grain celle la?

elle revient 15 min apres. la seconde main, je mets en forme l'ongle pis elle me sort je veux plutot carré si ça vous emebete pas:arghh:

le probleme, c'est qu'en faisant amande au départ je ne pouvait pas faire un joli carré sachant que c'est tout court. je lime comme je peux pis elle dit a son copine : je sais pas trop tu prefere carré ou amande?

trop c'est trop, je lui ai dit que de toute facon je ne pouvait pas encore changé, a force de limé on allait se retrouvé avec aucune french et qu'il allait lui rester juste avec la cover. et que c'est pas la peine d'user du produit inutilement

elle m'a agassé a un point qu' avant de partir elle me precise "mais c'est beau quand meme" (mon oeil wouai) et pis je vous rappelle si ça tombe comme je suis brusque!

je suis rentré fatigué chez moi juste a cause d'elle. pffff

A baffer!!!!!!:mur::mur::mur:

bonsoir tout le monde

j'en ai une raconté vraiment chez gens aucune maniére

alors une cliente me conctact via mail il y a un bon mois , me demande si je suis disponible pour un chignon elle me donne sa date je lui dis que oui je suis disponible c'etait pour le 17 avril le chignon

elle me renvoie un mail en me donnant son téléphone et adresse pour son chignon qui est dans un mois et me demande si elle peut me payer par chéque

3 jours plutard je lui renvoie un mail en lui demandant ce quelle veut comme chignons

pas de réponse

la je la rappelle aujourd'hui car son chignon etait prévu pour demain pas de nouvelle c'est le répondeur
j'ai laissé un message sur son répondeur si j'ai pas de nouvelle j'annule son rdv
et la je reçois un mail comme quoi que je n'avais pas répondu plutot et quelle avait pris une autre coiffeuse

les gens quelle manque d'incorection il nous prenne a leurs disposition comme au temps des bonnes

bonsoir tout le monde

j'en ai une raconté vraiment chez gens aucune maniére

alors une cliente me conctact via mail il y a un bon mois , me demande si je suis disponible pour un chignon elle me donne sa date je lui dis que oui je suis disponible c'etait pour le 17 avril le chignon

elle me renvoie un mail en me donnant son téléphone et adresse pour son chignon qui est dans un mois et me demande si elle peut me payer par chéque

3 jours plutard je lui renvoie un mail en lui demandant ce quelle veut comme chignons

pas de réponse

la je la rappelle aujourd'hui car son chignon etait prévu pour demain pas de nouvelle c'est le répondeur
j'ai laissé un message sur son répondeur si j'ai pas de nouvelle j'annule son rdv
et la je reçois un mail comme quoi que je n'avais pas répondu plutot et quelle avait pris une autre coiffeuse

les gens quelle manque d'incorection il nous prenne a leurs disposition comme au temps des bonnes

t'as mis 1 mois à lui répondre? Si c'est le cas, je comprend que la cliente a été voir ailleurs. Ele pensait peut être que tu n'étais pas dispo:10-sad:

elle m'a écrit le 30 mars je lui recris le 2 avril , puis renvoyé des mails 15 aprés , puis la veille de son rdv je l'ai appellé pas de nouvelle jusqu"a je reçois son mail gonflé
en plus je ne suis pas laissé en plan les clientes , leurs faire faux bon je ne suis pas comme sa je me sentirais mal de faire un truc comme sa

Retour