Coucou les filles!
Désolée pour le roman a venir mais j'ai besoin que ça sorte!
J'en ai une qui va me faire sauter au plafond, un ancien modèle
qui est fort désagréable, qui critique tout (même mon zhom :40-bored

, une de mes anciennes collègue de bureau en fait, qui pense que parce qu'on a travailler ensemble on peut se permettre ce qu'on ne ferai pas ailleurs!
Harcelement au téléphone par sms et messages sur répondeur alors que j'étais a un mariage et n'avais pas mon téléphone pour un rendez vous, retards, se dispute au téléphone en hurlant, chez moi pendant que je fais la pose et que zhom dors, critiques en tout genre, regarde chaque doigts avant de le mettre sous la lampe...
je comporend même pas pourquoi tu lui as répondu! T'es absente, t'es absente point barre! t'as le droit de vivre aussi !
Pour ses doigts avant la lampe uv, je l'aurai vite calmé aussi! C'est soit elle met sa main direct sous la lampe, soit j'arrête la pose!
Quand je lui ai annoncé qu'à partir du 1er Juillet je serai a mon compte et qu'elle devra payer le prix de la pose (oui j'avoue qu'en lui disant que je ne lui ferai pas de prix spécial ect j'espèrai qu'elle ne viendrai plus!)
parce que tu lui faisais gratos jusque maintenant???????????????
Donc a l'annonce pas de commentaire, elle m'envoie un sms peu après pour me dire qu'elle ne viendra plus car
35€ c'est trop cher pour elle.
Bordel mais quelle grateuse!!! Elle chipotte pour 5€, quelle mange-cailloux!!!
Je lui renvoie donc : ok pas de soucis je comprend tout a fait.

Là, re sms : si encore tu le faisais 25 ou max 30€ je pourrai mais là c'est vraiment trop!
Pas besoin de vous dire que je n'ai même pas pris la peine de répondre a son sms, quand on pense que mme a une femme de ménage et gratte 5€ sur une pose, se vente que son mari est ingénieur et qu'ils partent en voyage tout le temps.
Mais au final elle m'appelle 2semaines après et me dis au final, je veux bien que tu me fasses mon remplissage donc rendez-vous pris pour hier.
Si elle te fait autant ch**r, pourquoi l'as-tu reprise???
je lui aurais dis "dsl j'ai plus de place!"
Hier elle arrive, sauf que le matin, j'ai mené mon chaton chez le véto pour la faire stériliser et qu'elle a mal supporter l'anesthésie, en rentrant à la maison elle s'est mise a vomir, donc j'appelle mon beau père en stress pour lui demander de la ramener ma chatoune chez le véto, pendant que je fais ma pose.
Donc j'explique a mme que j'attend mon beau pere, qu'il y en a pour 5min a l'attendre, que je le guette pour lui donner le chat.
Elle fait une drole de tête et me dis : Et alors, on peut pas commencer la pose en attendant?
Euh, oui... Bref a peine assise, désinfection des mains, mon beau père arrive, je lui donne le chat, re désinfection.
Je commence a bosser, et là elle me fait :
"-Oui alors j'ai décidé que vu que tu es la moins chère du coin en remplissage, je ferais mes remplissages chez toi et mes poses chez une autre, elle fait ses poses a 25€ et ses remplissage a 25€. D'ailleurs cette femme a énormement de monde, il n'y a pas de rendez-vous de libre avant un mois!"
Je lui ai donc répondu que il pourrait y avoir une imcompatibilité entre les different gel, et que ça ne tiendra sans doute pas.
Je n'ai même pas pensé a lui dire, que je ne travaillerai pas sur le travail d'une autre, j'étais tellement sur les fesses...

:15-nerd:
Du coup je ne lui ai pas adressez la parole de la pose, et à la fin, elle me dit on doit faire combien de remplissage entre chaque pose, je lui dit donc 5, max 6, elle me fait bon ça va alors ça iras 35€ de temps en temps...
Fiouuuuu :wacko: