Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas avec mon homme j'étais super gatée, depuis que bb est la, pffff j'ai plus rien (enfin si mais on va dire que non mdrrr) :happydance::happydance::happydance:Pfffffff t'es vache Nanoo! Moi je suis enceinte alors je veux tout gratuit!!!
Esthéticienne, coiffeur, ongles, décos de Noël et mac do gratuit!!!!![]()
lol elles doivent croire qu'on est dupe!!
J'ai une fois eu une cliente qui m'a demandé si je pouvais arrêter deux minutes le temps de sortir fumer sa clope devant chez moi
:45-middlefingeret celui la tu l'as vu???? )
j'ai fini avant, après elle allait revenir avec ses ongles pleins de pluches ou noir de cendre...????
j'en ai eu une comme, ça... mais heureusement que c'est une amie, je suis allée moi chez elle, lui faire ses ongles et elle ecrase bien sa clope dans le cendar avec son index, avec le tips fraichement poncer couvert de bonder!
J'allais l'etrangler! mdr
Dans la catégorie penible :
Je reçois un sms cet apres midi d une cliente a qui je dois faire une pose complete ds 1 semaine, voici son sms :
"j voulais un renseignement si g les tips et la glue la résine est ce que tu fais ma pose moin cher en prenant mes produits ???"
HA la la c'est incroyable qu elle fasse pas la difference entre ses produits bon marché et mes produits pro