Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

bon moi j'en ai une bonne aussi, une clte avec les ongles rongés vient faire sa pose dc je lui dis que pr les ongles rongés c'est env 15 jours avt le remplissage...elle me dit ok, elle revient 4 semaines plus tard... (elle et moi on a pas la meme facon de compter MDR)Ct une cata elle s'etait limé la repousse ses ongles etaient rouges et qd je lui ai fais remarquer elle ose me dire "mais c'est pas moi" non mais sans déconner ils se sont limés tt seuls peut etre???elle a voulu jouer à l'apprenti PO lol

bon moi j'en ai une bonne aussi, une clte avec les ongles rongés vient faire sa pose dc je lui dis que pr les ongles rongés c'est env 15 jours avt le remplissage...elle me dit ok, elle revient 4 semaines plus tard... (elle et moi on a pas la meme facon de compter MDR)Ct une cata elle s'etait limé la repousse ses ongles etaient rouges et qd je lui ai fais remarquer elle ose me dire "mais c'est pas moi" non mais sans déconner ils se sont limés tt seuls peut etre???elle a voulu jouer à l'apprenti PO lol

c'est abusé!!
je lui aurai fais une dépose (payante) + une nouvelle pose (payante aussi) ça l'aurait fait réfléchir:20-sarcastic:

ben moi j'en ai une qui m'appelle dimanche dernier à 12h pour savoir si finalement je peux pas lui faire les ongles dans l'ap midi au lieu de son rdv pris le lundi !!!

Abusé non !?

oui mais même avec une ligne spéciale tu aura toujours des clientes tordues !

Moi g alluciné sur ce coup là : le dimanche tout de même ! Et à la dernière minute en plus !! pfff

coter tel j ai jamais eue de soucis pour ma part ! elle m ont tjs tel en pleine journée a des heures respectable , mais honettement la plupart de mes rdv on me les demande sur facebbok , donc si je suis sur mon facebook meme le dimanche je repond a le message privée , sa me gene pas ! je suis dessus !

j'ai une ligne perso depuis 2 mois, insupportable les appels ou textos a n'importe quellle heure 22h, 1h du mat'..et bien sur dimanche et jour ferié. j'ai meme demandé sur mon facebook d'arreter de vouloir des rdv par textos mail ou message privé facebook car parfois ça peut etre des echanges de 6/7 ùessages pour arriver a trouver un rdv! un coup de tel et c bon!

oui c chiant cette manie de détourner un simple appel ! Ya un décalage avec les messages écrits !

C'est définitif, quand on boss a la maison y'a vraiment des clientes qui pensent que l'on a que ca a faire et que l'on a aucune vie sociale...

Comprendront-elles que Non on est pas 7/7j et 24/24h a disposition pour les ongles de ces dames ?!

j'en est une bonne les filles aujourd hui ! alors la c la premiere fois qu on me fait sa !

de temps en temps quand l institut a une cliente pour les ongles j y vais ! bref aujourd hui j avais deux rdv de prevu ! jeudi dernier j y ete une cliente et venu me prendre rdv pour aujourd hui et vendredi une ma demander un rdv par texto et je lui est dit aujourd hui apres la premiere !

bref ma premiere rdv a 13h , elle arrive 13h30 , quand je voit qu a 15h j aurait pas fini , je demande a la fille de l institut de lui tel et lui demander de venir a 15h15 au lieux de 15 h

elle apelle , la fille dit ok , je continue ma premiere cliente et la une damme avec sa fille (environ 4 ans) et son mari rentre , elle s assoie , donc je lui dit bonjour , c'est vous mon rdv de 15 ? elle me repond oui , je lui dit de patienté 2 minute il me rester le dernier gel a mettre !

et la je lui dit , mais vous savez qu il faut compter deux heures ? si votre mari veut faire autre chose en attendant il peut !
et la le mari qui se tourne vers elle et lui dit quoi !!!!! si c comme sa ben je rentre a la maison je t attend a la maison la femme reste att , mais la petite revient " maman tu ma pas fait le calin !" sa mere sort et lui fait ( moi ej bosser sur kles ongles de ma cliente donc je regarder pas !) et quand je releve la tete plus personnes ! on c dit elle attend dehors ! et ben non ! je ne l est pas revu et quand j ai essayer de tel elle n as pas repondu evidement et elle n as pas de repondeur !!!! super !!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeee

ah....c'est fin ca se mange sans fin.... elle a peut etre eu honte de la reaction de son mari qui sait???

peut etre ! mais a ce moment elle peut dire je m attendeais pas a ce temps , j ai un autre rdv derriere je pourrais pas rester dsl ! meme si c pas vrai qu elle a pas de rdv mais c la politesse !!!!! et quand on essaye de lui tel elle repond pas et n as pas de repondeur !!!!!!

Je rêve! Oui la politesse était au moins de te dire qu'elle ne reste pas pour x raison et pas partir comme une " voleuse".

pffffff n'importe quoi ! moi j'ai eu un cas il y a peu ! madame me demande son rempli sans french seulement transparent donc ok, pas de problème, je lui fais le rempli.

2 jours après elle m'appelle je vous dis MOT POUR MOT ce qu'elle m'a dit "c'est la catastrophe c'est tout cassé je ne pourrai pas tenir comme ça", je m'inquiète j'y retourne entre 2 clientes le ledemain et là j'arrive elle cherchait "une fissure" qu'elle avait à la base de l'ongle sauf qu'elle a cherché pendant eu moins 3 minutes où était la fissure !!

je vous dis pas comment j'étais énnervée ! et là elle me dit "quand est ce que je peux les relimer ? donc bon en gros ça n'allait encore pas ! j'y suis retournée 6 semaine après pour le rempli (et oui elle m'a rappelé) et elle m'a refait le meme coup sauf que la je lui ai dit de se mettre du vernis et basta !!! franchement je suis blazée par son attitude car j'aime bien cette femme mais bon bref !!!!!

et samedi une cliente me dit le lendemain de la pose qu'elle a des décollements, chose qui ne m'est plus arrivée depuis au moins 1 an (sans vouloir me vanter) je rappelle donc TOUTES mes clientes car j'avais un nouveau pot de gel mais non aucun problème pour les autres, et là bizarrement plus de nouvelles de cette fameuse !!! pfffff je vous jure les filles heureusement que c'est pas toutes des cas désolée pour le roman je vous embrasse bien fortt !

Retour