Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

a priori elle a pas garder ta pose pendant un an cest du nimporte quoi alors je vois pas pourkoi elle serait allergique un an apres a cause de cette pose la cest irrealiste

merçi, c'est ce que je pense, je vais lui rembouser sa pause et basta
de toute façon qui me prouve qu'elle n'a pas utilisé des produits de ménage agressif

:ouin::ouin::ouin:Nimporte quoi pu**** tu va pas la rembourser merde elle doit attendre que sa !!!

Sauf si biensur tu n'est pas déclaré ou n'était pas déclaré à ce moment la oui elle te tien mais la encore une fois elle à fléré que tu pouvais ètr une bonne pigeonne .

Te laisse pas faire sinon moi je te demande de me remboursé 3 ans de pose d'ongles que tu ne ma jamais faite mdr.

Commence pas à te laisser faire maintenan jamais d'ailleur sinon tu va te faire bouffer et c'est fini pour toi ...

Et la madame juridiquement elle reve surtou si elle porte plente soit disan maintenan au lieu de ce bouger le cul avant.
Et qui dit que entre temps elle n'a pas fait de pose chez quelqun d'autre
PITIER TE LAISSE PAS FAIRE

voila tu as bien raison Perrine ,,c'est juste un pretéxte puis elle n'ira pas porter plainte c'est trop tard
elle a dit ça pour t'impréssioner et te mettre la préssion pour avoir de l'argent
en disant mon dermato elle utilise les autres pour arriver a ces fins c'est une lache et une geule laisse la tombé ne répond plus a cet cliente la

ne lui répond plus a ces mails ,ignore la elle finira par arréter de sortir des conneries

bonne vacances a toi

si je peux me permettre les filles
ca fait 1 an que je fait de la pose et maintenant je porte des gant coton car je suis allergique aux produits alors qu'avant tout aller bien
mais oui cette cliente est nul ce faire rembourser c du n'importe quoi
bonne semaine a vous

Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

:wink:Alors moi je ne vais pas dire Cliente pénible mais plus situation pénible
avis aux clientes , quand vous faites venir la prothésiste à votre domicile pour une pose, essayez de faire garder vos enfants (en bas âge) pendant que l'on s'occupe de vous,

j'ai eu plusieurs fois cette situation,
pendant mes poses,
les enfants débranchent les prises,
m'ont déplacer limes, pince, colle..
S'amusent ,crient et courent autour de la table...

çà fait presque rire en imaginant la situation mais je vous assure , c'est très dur de vous faire une belle pose dans ces conditions.

C'est affreux, je sais ce que c'est aussi, et en plus moi je mets genre 2h30 au lieu de 1h30 pour un remplissage avec déco la grosse m**de

Ba moi je suis en formation à l'école supérieure de coiffure à Genève et dans mes cours c'est marqué que la loi du 16 fevrier 1951 a rendu obligatoire la touche d'essai et cette loi à été modifiée par les arretés de 85 et 77.

Moi je suis tombé sur une nouvelle cliente à qui j'ai fait une beauté des pieds + pose de vernis qui limite m'engueulé et se plaigné quand je lui faisais sa beauté des pieds + que c'était inadmissible que du vernis mette aussi longtemps à sécher.
D'après elle, en institut on lui faisait allongé et le vernis était complétement sec en 5 min!
Faut dire aussi qu'a cette époque là je n'avais pas de quick dry.

Sinon quand j'été à l'école j'ai eu un modèle qui sentais très très mauvais + la mauvaise haleine. C'était insoutenable, j'avais très envie de vomir.

J'ai eu aussi une cliente super gentille mais un peu chia**** car elle était tellement hyper active qu'elle ne tenait pas en place, un coup le café un coup je sais pas quoi elle sortait ses mains de la lampe donc les gels n'étaient pas totalement sec etc , j'ai mis trop de temps à la finir et en plus elle avait pas des plaques super fines donc encore plus de galère

pour ma part , pareil c'était en formation une modele , elle a passer tous son temps avec son portable , par texto ou carrement au tel , j avais envie de lui dire si je te fait chier tu me le dit !!!! pffffffff sa m enerve !

Que des mal appris c'est agassant des comportements comme ça ,
le pire pour eux c'est normal de téléphoner devant les gens ou envoyer des texto il ne se rendre méme compte de ce qu'il font
heuresement on as pas des malappris assez souvent sinon on devient bien enervé aprés

Bonsoir,

Enfin après quelques jours de lecture me voici à vous parler.
J'ai eu bien du courage à lire c'est 150 pages mais en même temps ca peut être instructif :)
Et de plus de consacre mon premier post a vous :) hihi

Donc voila des clientes pénible en un peu plus de 7mois j'ai ai quand même vu lol

Je vous en explique quelques unes

Je fessais les à domiciles à mes début, mais lorsque j'ai eu un lapin dans une impasse et une maison très bizarre je n'ai plus voulu en faire car j'ai eu vraiment très peur car comme je n'ai pas le permis c'est ma maman qui me conduit et elle était déjà repartie comme elle ne me voyait plus mais je l'ai rappeler 10 mins après de plus j'ai fait 1h aller retour pour rien :/

Une autre petite histoire: Comme je suis encore étudiante en esthétique je fait aussi un autre job les w-e et j'avais pris une clientes un samedi matin, et la ma patronne (qui est heureusement ma belle sœur) me sonne pour me demander de travailler à se moment là je lui explique donc et elle comprend. Le jour arrive je préparer tout et la Bah personne... en plus la dame m'avait dis qu'elle était elle aussi prothésiste, donc super pro de sa part de ne pas prévenir qu'elle ne viendrais pas.

J'ai eu une demoiselle aussi qui m'avait fait un SMS: "faite vous des prix étudiant" sachant que je ne fait payer que les produits car je suis encore en études donc c'est vraiment pas cher je lui dit que non logique.

J'ai fait aussi une pose pieds et la dame me fait un mail le lendemain "rien na tenu je veux être rembourser" je luis explique que se n'est pas normale je n'avait jamais eu ca et elle me répond "vous n'aviez pas bien fait c'est pour ca" et pourtant j'ai fait comme j'ai appris à mon stage je lui dit de revenir me montrer et que je lui referais mais la plus de réponses tien tien...

Sinon à mon stage j'en ai vu des belles aussi mais si je devais tout dire je serais encore la demain.

Et comme je vais a mon stage demain, je fille au dodo :) Bonne nuit les filles à bientôt j'espère.

Cindy

A oui aussi comme j'ai vu d'autre post qui disait prenez ca carte d'identité si elle n'a pas les sous, mais ca ne sert à rien de plus comme elle sont moins cher que se qu'elle doit vous payer elle preferera dire qu'on lui a voler (c'est se que ma prof de droit ma dit)

Cindy ;)

Racontes nous pour la maison bizarre!

Oups je viens de remarquer que j'ai poster 2 fois :s désoler

A la maison bizarre j'ai encore des frissons rien que d'y penser, je suis peut-être un peut parano mais bon lol

En faite déjà quand la dame ma pris rdv il était 22H30 un samedi si j'ai bon souvenir
et elle me dit sont adresse et tout pour un samedi avant midi
je demande a mes parents ok pas de probleme il seront me conduire
donc le jour je vais et tout déjà on cherche car la rue est tellement petite qu'on la voyait pas (normal c'est une impasse) donc après ma mère me dépose je continue a pied et demande au passant déjà une dame elle sais même pas ou c'est lol Puis je trouve (ma mère était toujours la voir si je trouve et je lui avait donc dit que j'avais trouver elle part) donc je sonne rien je re-sonne toujours rien fin bref quelques fois j'attends...

J'observe... Voler fermer, toile d'araignée beurk, personne dans la rue, coin perdu,... Aaaa ca fait peur je sonne à ma mère "viens me chercher il à personne" elle reviens aussi vite, et elle dit attend je vais sonner, elle sonne toujours rien mais bon.

Puis je lui dit presque en pleurant :worthy: viens on part j'ai même pas envie de rentrée même s'il à quelqu'un vu la maison j'imagine même pas l'intérieur,...

On retourne 1h pour rien fin j'ai fait les magasins donc ca ma fait encore plus dépenser mes sous lol

Et quand on est rentrée mon père me dit tu va encore faire les à domicile je dit non je fait mes dernières pris au rendez vous et c'est tout le reste se sera les gens que je connait.

J'ai eu trop peur et mes parents aussi

Moi j'ai une cliente (domage pour moi c'est la mère d'un ancien collègue à mon copain) qui m'appelle cet été (vers juillet) puis me tient la grappe au téléphone pour me demander des renseignements sur la pose, le prix, etc..puis me dit qu'elle fait des poses d'ongles depuis huit ans en résine en institut. Elle me dit : "vous savez faire le bout blanc? Parce qu'en institut ils me font çà et c'est çà que je veux! Je lui dit : "Oui une french?". Elle me réponds : " oui le bout de l'ongle blanc! Il faudrait que vous passiez voir chez moi d'abord pour voir si vous savez faire!"..Je lui dis que oui, c'est ce que je fais tous les jours :2-big-smile:. " Oui, mais si vous savez passer quand meme, comme çà je vous montre et si vous ne savez pas faire, ben tampis!" (Patience..). Je lui réponds que non, ce n'est pas la peine, je sais ce que c'est qu'une french! Bref, elle me dit : "Bon ok, ben façon là je pars en vacances, je vous rappellerez en septembre!" :eek3: Puis effectivement en septembre, elle me rappelle, me refait le meme splitch! Et une fois chez elle, je déballe toutes mes affaires, elle voit les capsules french, puis me dit : " Aaah! Ben vous en avez aussi vous çà! Comme à l'institut où je fais mes ongles!". Je réponds : " Ben oui c'est mon métier!" Mdrrr. Bon, elle m'avait déjà bien saoulé, puis une fois le travail commencé, elle me raconte toute sa vie..ses misères avec son fils et sa belle-fille qui sont hébergés chez elle le temps des travaux dans leur maison..Et c'est la meme hsitoire à chaque rdz-vs! Grrrrrrrrrr. Je pense qu'il va falloir songer à faire une formation de psychologie en complément de la prothésie ongulaire! Loool

Retour