Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

et bien moi j'ai été cliente chez une prothésiste de ma ville qui bosse en free lance et je peux vous dire qu'elle étéait très compétente et d'une gentilesse je ne l'ai jamais embeté je prenais rendez vous le samedi a l'heure que cela lui convenait le mieux elle exerce juste a coté de chez moi donc en 2 minutes j'y suis rendu je lui laisse le temps de manger son sandwitch car le samedi elle est overbooker je n'ai jamais rechigné sur le prix quelle me demandait je respecte le travail bien fait et vous faites et metier qui n'est pas reconnu malheureusement je vous félicite pour votre sans froid et continuez a faire des belles choses il y aura toujours des clientes qui reconnaitront votre travail

je trouve tout a fait nomal que l'on vous respecte qu'on respecte votre travail et vos horaire
quand l'on prend un RDV chez le médecin on ne chipote pas sur les horaires ou le tarif si on n'a pas lesz moyen de ce faire faire une po on achete des faux ongles chez tati et c'est tout

Moi le marchandage, c'est niet... en plus certaines se fichent du monde, elle veulent marchander une pose à 40 euros en me disant que leur copine leur avait dit que c'était 35€ (ben non ça sur ongles naturels...). elles ont l'air un peu déçues sur le coup et je me dis, oh la pauvre... eh ben non, il faut pas parce que bien souvent, en les faisant parler, je me rend compte que ces dames sont des clientes d'instituts qui leur prennent 60 voire 65 euros et elles marchandent pas...

entiérement d'accord avec toi ,, elle essaye de grapiller en nous disant indirectement que c'est cher ,,souvent elle se vendent elle disent j'ai etais aux coiffeurs j'ai payé autant

parceque on se déplace chez elle elle se croivent tout permis

heuresement quelle ne sont pas toutes comme ça

Merci Milvana.. mais c'est clair, j'ai viré sa fiche et son numéro ... J'essaie de ne pas douter mais quand on tombe sur des filles pareilles, meme si il y en a peu, ca fait toujours mal à l'ego...

coucou non ne doute pas tes clientes revienne en sont satisfaite de ton boulot

tu vera que tu aura des encouragements de tes clientes cela va te booster:rosa1:

souvent quand elle sont de mauvaise fois elle envoie soit des texto ou mail c'est tellement plus facile pourquoi elle a pas osé t'appeller et dire ce qui n'allais pas c'est quelle savais trés bien que ton boulot etait bien fait d'ou cet lacheté a t'envoyé des textos

si elle recommence a envoyé ses texto ne lui répond plus ,,
ne perds pas ton temps avec de la mauvaise graine c:h a w k:

Une fois j'ai reçu un message d'une fille qui voulait que je lui fasse une réduction parce qu'elle à déjà des tips chez elle!!! bien sur j'ai dit non, de 1 je travaille au chablon pas aux tips et de 2 ben c'est pas les tips qui coutent le plus mais le gel...
et puis quand je vais au gb avec mon pain ils me font pas une réduc sur le beurre mince alors !!!

vui et va savoir le genre de tips qu'elle a aussi ... si c'est les truc qu'on colle direct sur les ongles genre supermarché .. hum hum

Moi j'ai une histoire mais avec une cliente qui a acheté des produits chez nous. Alors le jour où elle a tout acheté je n'était pas la mais un jour je la vois arrivée (normale jusqu'à là) elle prend 2/3 produits puis pose quelques questions, bref tout va bien. Je précise que j'avais 2 clientes assises là dont une toute nouvelle. Puis tout d'un coup elle me lâche d'un air plus que hautain "ah au faite j'ai acheté des capsules transparentes chez vous et je peux vous dire que c'est de la vrai merde"
Moi -" euh c'est a dire ?"
Elle- "ben y a rien qui tient dessus, tout saute au bout de 2h c'est vraiment de la qualité zéro"
Moi- "madame ça fait 5 ans que je travaille avec cette marque et jamais de soucis, expliquez moi comment vous vous en servez."
Elle -" si vous voulez mais je n'ai pas besoin de cours, alors je lime l'oncle naturel, je colle la capsule, je coupe, je donne la forme et je mets la french et le gel"
Moi -"mais vous enlevez pas la brillance de la capsules" (entre autre hein mais vu qu'elle a pas besoin de cours !!!!!)
Elle -" ben nan c'est des capsules transparentes y a pas besoin"

AHHHH OK !!!! Donc elle vient me faire un cinéma devant mes clientes en me disant que nous vendons de la merde mais d'enlève pas la brillance des capsules !!! Grrrrr

Bonjour ! Cette cliente aurait mérité une baffe ! Lol
Moi j'ai une histoire mais avec une cliente qui a acheté des produits chez nous. Alors le jour où elle a tout acheté je n'était pas la mais un jour je la vois arrivée (normale jusqu'à là) elle prend 2/3 produits puis pose quelques questions, bref tout va bien. Je précise que j'avais 2 clientes assises là dont une toute nouvelle. Puis tout d'un coup elle me lâche d'un air plus que hautain "ah au faite j'ai acheté des capsules transparentes chez vous et je peux vous dire que c'est de la vrai merde"
Moi -" euh c'est a dire ?"
Elle- "ben y a rien qui tient dessus, tout saute au bout de 2h c'est vraiment de la qualité zéro"
Moi- "madame ça fait 5 ans que je travaille avec cette marque et jamais de soucis, expliquez moi comment vous vous en servez."
Elle -" si vous voulez mais je n'ai pas besoin de cours, alors je lime l'oncle naturel, je colle la capsule, je coupe, je donne la forme et je mets la french et le gel"
Moi -"mais vous enlevez pas la brillance de la capsules" (entre autre hein mais vu qu'elle a pas besoin de cours !!!!!)
Elle -" ben nan c'est des capsules transparentes y a pas besoin"

AHHHH OK !!!! Donc elle vient me faire un cinéma devant mes clientes en me disant que nous vendons de la merde mais d'enlève pas la brillance des capsules !!! Grrrrr

Moi si je pouvais, je casserai bien quelques dents a certaines!!!MDR
Y'en a qui nous prenne vraiment pour leur larbin et croient qu'on à tout notre temps juste pour elle!!!
J'en ai une comme ça.... Roxanne pourra témoigner!!lol

heu moyennement en plus j'ai constaté que les gens se servent tjs de ce qu'ils savent de toi pour faire chier par la suite..
vaut mieux être prudente

ah carrément... ben tu as bien raison faut pas te laisser emmerder
attend je chipote pas avec ca... elle a la langue pendue et bien kel assume!... et ce qui me fait chier c'est que pdt 6mois j ai ete rattrapé ses ongles rongé on avait reussis a avoir une belle base et tout elle va servir de modele a une flle qui est Diplome de chez es ongles de daphnée jte dis pas le carnage ke j ai du rattrapé ... mais celle chez qui elle va aller jlui ai avant le boulot et elle aussis va le bouzillé

olé

est-ce que vous reprendriez des clientes qui vous ont posé un lapin sans prévenir.
J'ai eu le cas d'une cliente qui est revenu comme si de rien été.... elle voulait reprendre un rdv pour faire ses ongles (sachant que je me suis tjs occupée de ses ongles et que le dernier rdv, elle n'est pas venu et n'a pas prévenu et a été chez une autre PO apparemment)
Je l'ai envoyé bouler ! Je lui ai dis que les clientes qui n'honorées pas leur rdv sans prévenir en +, je ne les acceptez plus!
Vous auriez fais quoi vous?

chrysalidenails a dit:
looool terrible...
Madame avec vos capsules transparentes je vous met une formation ??? lol

Nan mais grâve !!! Elle m'a carrément fait halluciner la nana !! Mais tu voyais que c'était fait exprès parce que j'avais du monde !!!

NaNoo a dit:
est-ce que vous reprendriez des clientes qui vous ont posé un lapin sans prévenir.
J'ai eu le cas d'une cliente qui est revenu comme si de rien été.... elle voulait reprendre un rdv pour faire ses ongles (sachant que je me suis tjs occupée de ses ongles et que le dernier rdv, elle n'est pas venu et n'a pas prévenu et a été chez une autre PO apparemment)
Je l'ai envoyé bouler ! Je lui ai dis que les clientes qui n'honorées pas leur rdv sans prévenir en +, je ne les acceptez plus!
Vous auriez fais quoi vous?

Pfff parfois je me dis qu'on a pas vraiment le choix ! mais faut bien leur faire comprendre que c'est une fois et pas deux !

Retour