Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
pfffff que ça m'énerve les gens comme ça! Je lui aurai sorti plein de conneries pour les produits.... Ou je lui aurais dis clairement "pourquoi vous comptez faire pareil???" et si elle aurait répondu "non" je lui aurais dis "ben alors pourquoi toutes ces questions????"
Nan mais franchement quel rapace...
félicitation mikiway , tu ouvre ou ?
Aujourd'hui , journée galére , une personne m'appelle a 11H pour un rdv a 12H , j'y vais ma ponceuse tombe en rade , mon gel a geler et j'arrive pas a faire une belle french lol
pour couroner le tout cette fille me fait un point sur mes concurentesroduits , prix ; ect ...... me demande mon nombre de cliente / jour , si sa marche bien ,ou j'ai pris mes cours , a quoi sert tel produits , ce plaint de mes concurentes , ect ............... au moment de me payer elle me sort du liquide et me dit "comme sa c tout bénéf , pas besoin de déclaré " je lui répond que je déclare tout , je suis réglo et la elle insiste non pas besoin
Je pense qu'une fois encore je suis tomber sur une fille qui me piquerais bien mon boulot , je les attire lolllllllllll sa me souale a force , je galére deja assez comme sa
pfffff que ça m'énerve les gens comme ça! Je lui aurai sorti plein de conneries pour les produits.... Ou je lui aurais dis clairement "pourquoi vous comptez faire pareil???" et si elle aurait répondu "non" je lui aurais dis "ben alors pourquoi toutes ces questions????"
Nan mais franchement quel rapace...