Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

félicitation mikiway , tu ouvre ou ?

Aujourd'hui , journée galére , une personne m'appelle a 11H pour un rdv a 12H , j'y vais ma ponceuse tombe en rade , mon gel a geler et j'arrive pas a faire une belle french lol
pour couroner le tout cette fille me fait un point sur mes concurentes :produits , prix ; ect ...... me demande mon nombre de cliente / jour , si sa marche bien ,ou j'ai pris mes cours , a quoi sert tel produits , ce plaint de mes concurentes , ect ............... au moment de me payer elle me sort du liquide et me dit "comme sa c tout bénéf , pas besoin de déclaré " je lui répond que je déclare tout , je suis réglo et la elle insiste non pas besoin
Je pense qu'une fois encore je suis tomber sur une fille qui me piquerais bien mon boulot , je les attire lolllllllllll sa me souale a force , je galére deja assez comme sa

pfffff que ça m'énerve les gens comme ça! Je lui aurai sorti plein de conneries pour les produits.... Ou je lui aurais dis clairement "pourquoi vous comptez faire pareil???" et si elle aurait répondu "non" je lui aurais dis "ben alors pourquoi toutes ces questions????"
Nan mais franchement quel rapace...

tu m'étone , le probléme c'est que j'en vois de plus en plus , j'ai galérer pour comprendre comment sa marche , trouver le matos et la formation , tout payer ........

Et la non seulement je galére a trouver des clientes mais en plus elle veulent me faire concurence maintenan , je leur souhaite bon courage parce que celle qui va quittais un boulot a 1200€ /mois pour sa va etre surprise

n importe quoi!!!!!!on aura tt vu!!!!

ben moi j ouvre chez moi à Jemappes, j ouvre en avril et se nommera "Caprice d'ongles"

je suis tte excitée :flocool:

Aujourd'hui , journée galére , une personne m'appelle a 11H pour un rdv a 12H , j'y vais ma ponceuse tombe en rade , mon gel a geler et j'arrive pas a faire une belle french lol
pour couroner le tout cette fille me fait un point sur mes concurentes :produits , prix ; ect ...... me demande mon nombre de cliente / jour , si sa marche bien ,ou j'ai pris mes cours , a quoi sert tel produits , ce plaint de mes concurentes , ect ............... au moment de me payer elle me sort du liquide et me dit "comme sa c tout bénéf , pas besoin de déclaré " je lui répond que je déclare tout , je suis réglo et la elle insiste non pas besoin
Je pense qu'une fois encore je suis tomber sur une fille qui me piquerais bien mon boulot , je les attire lolllllllllll sa me souale a force , je galére deja assez comme sa
Tu sait moi aussi en tant qu'estheticienne on me pose beaucoup de questions mais c'est pas pour ça qu'elles me piquent mon taf lol.
Peut être qu'elle etait simplement curieuse.

je t'assure que non , qu'en tu est curieuse tu pose deux trois question , la c'étais du pointu . Et puis quand t'est curieuse tu cherche pas a savoir combien coute se produit ? sa sert a quoi ? on fait combien de clientes avec ? comment et pourquoi vous le mettez comme sa ? combien de cliente / jour ? combien de salaire ect ...

J'en ai en moyene 1 / semaine des comme sa , sa mais deja arriver que dés le 1er rdv on me sorte : j'ai le matos mais j'y arrive pas bien encore ect .....

waou! je viens de lire tous vos com' et pour moi qui veut monter mon onglerie courant 2009 ça fait peur :s mais je dois avouer que ça m'a quand meme bien fait rire :p
bonne soirée a toutes et bon courage pour ces "cas"

moi il y a 15 jours j'en ai une qui m'apelle un dimanche pour me demander si je bosse le dimanche
je lui repond que non, alors elle me demande pour le lendemain, le lundi koi
je lui dit vers 16h/16h30 car j'avais un rendez vous avant de l'autre coté de chez elle
je lui demande donc son adresse, elle me dit "non venez devant bazarland j'habite pas loin, vous m'apeller je viendrais vous chercher"
j'aime pas ca mais bon le lendemain j'arrive au point de rendez vous a 16h10
je l'apelle en vain
j'essaye pendant 10 min puis lui laisse un message sur le repondeur en lui disant que si elle voulait plus du rendez vous elle avait qu'a me le dire je ne me serait pas deplacer
du coup je m'en vais et 10mn plus tard elle me laisse un message sur mon repondeur en me disant qu'elle etait parti cherche son gosse a l'ecole et qu'elle serait la dans 20 mn
j'ai halluciner
si j'etait arriver a 16h j'aurais commencer ma pose et 30 mn plus tard elle m'aurais fait arreter pour partir chercher son gosse
du coup elle a essayer de me rapeler mais j'ai plus jamais repondu

j'ai une boutique, donc je ne me déplace pas et je ne donne pas mon n° de portable. comme ça, je ne suis jamais embêtée.
j'ai quand même une cliente qui voulait un rdv lundi matin pour un ongle cassé. d'abord, je ne travaille pas le lundi, mais comme ça l'arrangeait, je lui ai dit OK, mais j'ai un rdv en ville à 10h chez le mèdecin et je ne peux pas le louper. donc il faut être là à 9h. elle me dit d'accord.
le lundi en question, j'étais à la boutique à 8h45, pour être sûre de ne pas la louper.
à 9h, elle appelle pour dire qu'elle avait oublié quelque chose chez elle et qu'elle aurait 1/4 h de retard. j'étais énervée et je lui ai répondu que j'attendais 10mn, mais pas plus. 1/4h après elle me rappelle pour dire qu'elle ne pourrait pas venir, et qu'elle allait s'arranger autrement (sans doiute pour aller voir une autre prothésiste ) .
je me suis déplacée pour rien, je suis arrivée en retard chez le mèdecin qui du coup, m'a fait poirauter, j'étais en retard donc chez mes fournisseurs, en retard pour chercher mon fils à la gare... bref elle m'a foutu ma journée en l'air parce que j'ai "couru" toute la journée. celle-là, je la referais plus.

je croies qu on pourraient ecrire un livre ;)

eh oui !!! elles se croient tout permis parce qu'elles nous paient. mes meilleures clientes, je veux bien faire un effort.
pour les autres, c'est NIET, sinon on ne s'en sort plus.

sans compter les clientes qui ne viennent pas à leur rdv et qui n'avertissent même pas.
c'est pourquoi, systématiquement, je les appelle 3 jours avant pour confirmer leur rdv. comme ça, je ne les attends pas et je peux prendre d'autres clientes à leurs places. et je les marque en rouge sur leurs fiches .

MDR!!! Moi j'ai eu le cas une fois d'une cliente qui voulait absolument une remise sur une pose d'extensions et m'a proposé en compensation de manger avec elle le midi.... nan mais ou va-t-on!!!

c est de pire en pire vos histoires les filles :new_shocked:

comme tu dis SSK on pourrai ecrire un livre avec tous ca

"Les clientes penibles des stylistes ongulaires" :laugh:

c est de pire en pire vos histoires les filles :new_shocked:

comme tu dis SSK on pourrai ecrire un livre avec tous ca

"Les clientes penibles des stylistes ongulaires" :laugh:

ouiiiiiiiiiiiiiiii et on pourraient toutes y mettre nos anecdotes et on appeleraiient le livre LES CLIENTES PENIBLES RACONTAIT PAR LES FOFORETTES :laugh::laugh:

pff ma chieuse d'hier ma appeller elle dit que le gel de 2 ongles se barre , comment je sais pas s'étais sur ses ongles naturels ....................
ce qui me rassure c'est qu'elle avait aussi des problémes avec les autres prothesiste , affaire a suivre lolllllllllll

lol mdr ! excuse moi mais tu les attire les "cas" du doit avoir une tête simpatique hihi
tu as bcp de patience...

moi il y a 15 jours j'en ai une qui m'apelle un dimanche pour me demander si je bosse le dimanche
je lui repond que non, alors elle me demande pour le lendemain, le lundi koi
je lui dit vers 16h/16h30 car j'avais un rendez vous avant de l'autre coté de chez elle
je lui demande donc son adresse, elle me dit "non venez devant bazarland j'habite pas loin, vous m'apeller je viendrais vous chercher"
j'aime pas ca mais bon le lendemain j'arrive au point de rendez vous a 16h10
je l'apelle en vain
j'essaye pendant 10 min puis lui laisse un message sur le repondeur en lui disant que si elle voulait plus du rendez vous elle avait qu'a me le dire je ne me serait pas deplacer
du coup je m'en vais et 10mn plus tard elle me laisse un message sur mon repondeur en me disant qu'elle etait parti cherche son gosse a l'ecole et qu'elle serait la dans 20 mn
j'ai halluciner
si j'etait arriver a 16h j'aurais commencer ma pose et 30 mn plus tard elle m'aurais fait arreter pour partir chercher son gosse
du coup elle a essayer de me rapeler mais j'ai plus jamais repondu

pfff mais c'est grave là...
elle est habitué a aler le chercher!!
comment les gens peuvent avoir si peut de respect envers lce taff!???

je croies qu on pourraient ecrire un livre ;)[/quote]

rrhooo le pompon... nana mais c'est trops abusé là... surtout le coups du repas...
elle voulais peut etre un deco en echange....

pff ma chieuse d'hier ma appeller elle dit que le gel de 2 ongles se barre , comment je sais pas s'étais sur ses ongles naturels ....................
ce qui me rassure c'est qu'elle avait aussi des problémes avec les autres prothesiste , affaire a suivre lolllllllllll

tu n'as vraiment pas de chance...
mais bon le gainage aussi!
faut qu'elle soit plus soigneuse car ca saute plus vite je trouve..

mais si c'est une cliente a prob....

dc als si j ai bien compris le carnet c'est pr toi, les clientes signent à chaque fois qu elles payent c'est bien ca?

si c est ca, si elle paie pas qu est ce qui prouve qu elle a bien eu sa prestation?

dsl si je suis à coté de la plaque ;)

je comprends pas ce que tu ve dire mais le carnet c pour toi et donc si elle paye pas et que t'a sa signature sa prouve bien que c toi qui lui a fait les ongles!

trop bien l'idée du livre!!!
UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois une cliente m'apelle et me demande si je pe venir lui faire les ongles a 23 h!! non vous ne revez pas!!!MDR
y a eu un blanc o telephone j'attendais qu'elle me dise "non j'rigole" ou un truc com sa!
j'ai repondu un peu hésitante " ba non" quel question!
finalement si on me redemande j'dirais oui mais tarif de nuit donc 3 fois plus chère! ct une monegasque; les riches sont habituée a avoir tout, tout de suite, j'suis sur quel aurait payée! mdr

mdr!!!
moi qui adorent la nuit lol!
je me verrai bien a 23h !!!

trop bien l'idée du livre!!!
UN TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois une cliente m'apelle et me demande si je pe venir lui faire les ongles a 23 h!! non vous ne revez pas!!!MDR
y a eu un blanc o telephone j'attendais qu'elle me dise "non j'rigole" ou un truc com sa!
j'ai repondu un peu hésitante " ba non" quel question!
finalement si on me redemande j'dirais oui mais tarif de nuit donc 3 fois plus chère! ct une monegasque; les riches sont habituée a avoir tout, tout de suite, j'suis sur quel aurait payée! mdr

MDR!! C'est clair tu aurais du lui sortir ça!! Trop fort!
J'en ai une une fois qui voulait que je fasse 100km pour lui faire ses ongles et elle me payait le double. J'ai refusé! Faut pas abuser. Les gens croient qu'on est a leur disposition et qu'ils leur suffit de claquer des doigts pour qu'on arrive...

Retour