fanny59
Éméritée
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
c vrai qu elles nous prennent des fois pour leurs bonnes je sais qui faut etre a l ecoute des clientes mais moi je ne fonctionne pas comme ca le client est roi mais faut pas non plus exagerer ta bien fait au moins tu ne l a plus dans ta clientele
Bonjour les filles,
Alors moi le mois passée, 4 cliente qui arrétent car soit disant elles veulent retrouvé leur ongle naturelle, ensuite 2 qui vont voir ailleur car moins cher et c une copine (elles m'ont rappelé depuis).
Mais la pire, c une dame qui me prendre un rdv un matin pour 9 h, le fameux jour elle n'est pas la, je l'appelle elle me répond j'ai fermé tard escusé moi jme suis endormi j'arrive (elle habite a 5 minute de chez moi), et vous savez quoi elle est arrivé a 10h40.
La fois d'aprés jlui met rdv a 10h, elle arrive a 11h30.
et la derniére fois elle prend rdv a 11h, elle me téléphone le matin pour me dire qu'elle arrive en retard qu'elle a sa copine et d truc a faire, j'ai pas le temps de répondre, elle raccroche. elle arrive a 11h40 avec une copine.
Avant chaque rdv je devrait lui envoyé un message pour lui confirmé et lui dire de ne pas oublié a madame.
et de plus a tout les rdv j'en ai pris plein ma tête, blanc trop blanc, c pas bo, j'aime pas, trop court, french trop grande, c combien votre maison moi j'en ai une plus chére a l'étranger, il y a 15 ans une fille fesait mes ongles ct magnifique insoupconnable, parfait on ne voyait rien, pas comme ca. et j'en oublie.
Elle m'a mis a bout et lors du dernier rdv j'ai dit, je ne vous fixe plus de rdv appelé moi quand vous avez besoin hein? Ironiquement bien sur en espérant qu'elle me dise ok.
Et bien non elle a pris rdv et voulait le rdv a 9h d'une cliente et bien sur j'ai dit non venait aprés, je ne lui ai pas rappelé la vieille et oufffffffffff elle n'est pas venue.
OUFFFFFFFFFF
c vrai qu elles nous prennent des fois pour leurs bonnes je sais qui faut etre a l ecoute des clientes mais moi je ne fonctionne pas comme ca le client est roi mais faut pas non plus exagerer ta bien fait au moins tu ne l a plus dans ta clientele