Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

oui polina ma formé et j'ai adoré elle est super

merci les filles je prend note
:laugh::laugh: j'en etais sur moi aussi pareil j'ai fait mon perfectionnement avc elle !
elle est tres pro, tres gentille et aussi jolie mdrrrr :wink2:

tu va voir ca va marcher les gens ne connaisse pas trops encore l'integrale !sans indiscretion lol
combien tu facture la pose integrale avec french?

si tu veut dis moi en mp hihi

50€ mais le plus souvent je fait une ristourne a 45€

le probleme ses que les filles ici font que du gel, il y a de bonne prothésiste mais aussi de trés mauvaise et en général les poses sont plates de chez plate donc moi avec mon pinchage ses : ses quoi sa , pourquoi , a quoi sa sert , ou bin sa me gene ou sa fait pas asser carré.
grrr

t'inquiète pas, tant que ça te plait et que ça plait à tes clientes, c'est le principal!

le probleme ses que les filles ici font que du gel, il y a de bonne prothésiste mais aussi de trés mauvaise et en général les poses sont plates de chez plate donc moi avec mon pinchage ses : ses quoi sa , pourquoi , a quoi sa sert , ou bin sa me gene ou sa fait pas asser carré.
grrr

oui tu respect l'architecture d'un ongle en resine!

essaie de moins pinché et propose la pose capsule a coté
en gel mais plus cher mdrrrrrrr
si tu posede la résine le gel c'est du gateau :wink2:

comme le chablon et ta methode préferer a toi de voir si tu veut le proposer + ou - cher que la pose capsules tu pourra toucher + de monde!

moi ausi bientot a mon compte ,

ben je me rend compte que je dois m'exercer en capsule car l'integrale ca n'interresse personne !!

sauf les rongeuses et encore elles on l'habitude d'une pose capsule qui tiens 5 jours!! "c'est normale leur dit ton"

grrr

je fais le même tarif que toi avec résine. je ne pinche pas parce que mes clientes ne veulent pas de bombé. elles disent que cela ne fait pas naturel.
je me débrouille pour que ça ne fasse pas trop plat.

vous aller rire mes moi les rongeuse je les fait aux capsule + construction polina comme si la capsule était un chablon (pas trop de longueur) resultat fin comme chablon et sa tien 3 à 4 semaine sans problème en fonction de la repousse et pas un ongle de perdu. par contre si elles attende plus la elles prenne leur risque . en general la premiere fois, 1 pose + 1 remplissage, puis depose et pose chablon sur la plaque si elle a assez pousser sinon rebelotte capsule.

le chablon je le fait que si je peu le poser ou si la plaque est pa trop bouffé. sa tien trés trés bien aussi.

par contre je prend des capsule plus grande que je relime a la bonne taille se qui me prend plus de temps que le chablon mais le résultat y est (polina me tuerai si elle le savait lol).

ps : le gel je l'utilise que sur moi, jusqu'a maintenant je n'ai qu'une seule cliente qui me le tien les autres ne suporte meme pa juste la finition( je teste toujour 2 doigt).

vous aller rire mes moi les rongeuse je les fait aux capsule + construction polina comme si la capsule était un chablon (pas trop de longueur) resultat fin comme chablon et sa tien 3 à 4 semaine sans problème en fonction de la repousse et pas un ongle de perdu. par contre si elles attende plus la elles prenne leur risque . en general la premiere fois, 1 pose + 1 remplissage, puis depose et pose chablon sur la plaque si elle a assez pousser sinon rebelotte capsule.

le chablon je le fait que si je peu le poser ou si la plaque est pa trop bouffé. sa tien trés trés bien aussi.

par contre je prend des capsule plus grande que je relime a la bonne taille se qui me prend plus de temps que le chablon mais le résultat y est (polina me tuerai si elle le savait lol).

ps : le gel je l'utilise que sur moi, jusqu'a maintenant je n'ai qu'une seule cliente qui me le tien les autres ne suporte meme pa juste la finition( je teste toujour 2 doigt).
:confused::confused::confused::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ahh bon !! mais c'est pas les vrai rogeuses castores alors?? qui on la peaux qui remonte en bourlet ? car comment poser une capsule?

bin en tout ca y a a peine la place pour la capsule je doit la recouper pour qu'il me reste une zone libre pourla résine (ma meilleur rongeuse grrr vien debu mai je vous montrerai)

je sais pas pourquoi mais sa tien super nickel aller comprendre

bin en tout ca y a a peine la place pour la capsule je doit la recouper pour qu'il me reste une zone libre pourla résine (ma meilleur rongeuse grrr vien debu mai je vous montrerai)

je sais pas pourquoi mais sa tien super nickel aller comprendre

merci ca m'interresse bcp n'oublie pas les fotos avant apres!:28-kiss::28-kiss:

j'ai pas de photo avant mais voila se que sa donne après
photo 1 au chablon pas plus long sinon elle me la fait péter (elle grignotte)
photo 2 tip + pose methode chablon (avec corniche etc)
elle fini toujour au vernis elle aime pas la french

au chablon a 3 semaine il manque 1 ou 2 doigt sur chaque main
au tip a 4 semaine elle vien faire le remplissage y manque rien
vous mettrai ses ongles nu sa vous donnera une idée de la misère pour donner une ider en regardant la premiere foto ses ongles naturel son a la moitier de ceux que j'ai modelé

Pièces jointes

• S6002126.jpg
    S6002126.jpg
    35.2 KB · Affichages: 427
  • renee2009 gel uv or sur tout l'ongle.jpg
    renee2009 gel uv or sur tout l'ongle.jpg
    56.3 KB · Affichages: 472

j'ai pas de photo avant mais voila se que sa donne après
photo 1 au chablon pas plus long sinon elle me la fait péter (elle grignotte)
photo 2 tip + pose methode chablon (avec corniche etc)
elle fini toujour au vernis elle aime pas la french

au chablon a 3 semaine il manque 1 ou 2 doigt sur chaque main
au tip a 4 semaine elle vien faire le remplissage y manque rien
vous mettrai ses ongles nu sa vous donnera une idée de la misère pour donner une ider en regardant la premiere foto ses ongles naturel son a la moitier de ceux que j'ai modelé

oui oui je le vois sur les cotés que tu as reconstuit la moitier!!!

ben chapeauuuuu !!!

merci encore!

dslé du hors sujet !!!

au fait pour ma cliente pénible j'ai voulu l'appeler pour m'expliquer avec elle sa me travail sette échec , bin deviner quoi , le numéro de téléphone ses pas le bon je suis tombé chez un mec de paris . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

idem je fais des rongueuses mdrrrrrrrrr j aime pas ce terme :( avec pose capsule et elles tiennent 3 semaines ss casse

Et bien moi pour mes 2 premiers cours je demande a une très bonne amie de me servire de modèle! J'aurais mieux fait de prendre quelqu'un d'autre!!!

Premier jour de formation se n'etait pas une pose complète, juste les tips le limage la french ... donc en fin de cours il fallait retirer les tips mon super modèle n'a pas voulu les enlever ( son " copain" ne la croiarait pas si elle rentrait sans rien!!!! Elle me dit je les retirerais moi. ça se passe comme celà!

La veille de mon second jour de formation je l'appel pour etre sur qu'elle ne m'a pas "oubliée" et là elle me dit :" ben oui je viens mais faut plus me mettre le produit pour les cuticulles car j'ais les doigts a sang a cause de ton produit" ( moi personnelement je doute etant donné que pour m'entrainer entre les 2 cours je me suis exercée sur mon copain ( hey oui je lui ai collé des tips!!!) et lui n'a absolument rien eu.Je ne me formalise pas et me dis que je verrais le lendemain se qu'elle a.

Nous voilà donc partie pour mon second jour de formation, effectivement elle a quelques doigts abimé (plus l'ongle que les bords) mais nullement a cause du produit pour les cuticulles mais plus tot tellement elle a limer pour oter les tips!!!!!
Je commence donc la pose et là je l'auraos bien lancée par la fenetre.
Elle m'arrachait la lime des mains limait elle meme, retournait sa main quelques secondes avant de la mettre dans la lampe je lui diemande gentillement d'arreter car je remarque qu'en faisant ça le gel de construction coule et bien non elle a continué.
N'en pouvant plus de ce cinéma je l'ai laissée continuer et tant pis pour elle si elle....

Je redoute déjà le jour ou elle va venir pour les retouche ( toujours comme modèle pour ma formation)

bin pinaize ta pas était gater non plus la prochaine foi dit lui de se laisser faire et de ne prendre aucune initiative , si elle ve le faire elle meme elle s'achete sont matos mais elle te fait pas perdre ton temp. courage et trouve un autre modele si tu peu .

bonne chance sinon parle en a la formatrice si ta copine fait se manege pendant les retouche que ta formatrice la remette a sa place en lui disant de te laisser faire ton travaille.

bonnne formation

Vous avez des histoires plus droles les unes que les autres !! Ce post est une idée géniale !

Perso je débute donc je fais des poses sur des amies et des models, et comme je ne fais pas regler, yen a qui en abuse !

Ya pas plus tard que deux semaines, je recoit un coup de tel le Samedi. Une jeune femme au tel qui commence par me dire, je peux par rester longtemps au tel, j'ai plus beaucoup de crédit et elle me demande si elle peut se faire poser des ongles et si je me déplace, je lui réponds oui sans probleme, vous etes d'où? Elle me sors une ville a plus d'une heure de chez moi !! Je lui: ah non, je suis désolé, ca me fait beaucoup trop loin. Bref elle comprends, pas de souci.

Le lendemain, dimanche, elle me rapelle. Elle me dit : Je suis la fille d'hier, je peux pas rester longtemps au telephone, je n'ai plus de batterie,je peux me déplacer, est ce que je peux venir dans la semaine? Je lui réponds oui si vous voulez, je suis disponible toute la semaine. Elle me dit qu'elle me rapelle.

Lundi je pars faire les boutiques avec ma fille, coup de téléphone a 17h30, mon homme répond c'était la jeune femme qui lui demande si elle peux venir. Mon homme lui dit, je ne sais pas, ma femme n'est pas là mais ca m'étonnerai car il est déjà tard et le temps que vous arriviez, il sera plus de 18h30.
Elle lui répond texto : "Bah elle m'avait dit qu'elle bougeait pas de chez elle !!!!!".
Quand mon homme m'a ditca, j'ai tapé une hallu !!!
Elle re tel a 19h30 (Oui, elle est tenace !), et on fixe le rdv, pour le surlendemain 13h30 et devinez quoi??? Elle est arrivé a 15h50 !!! Sans prévenir du retard bien sur, j'avais qu'une envie, c'était de la taper !!!!!

Je crois que la prochaine fois, je refuse, je suis trop gentille.

Coucou les filles!!!

c'est incroyable !!!!!
y en a certaines qui pensent qu'on est à leur dispo 7j/7 et 24h/24.
Moi à ta place je lui aurait dit que j'étais désolé mais que j'avais d'autres choses à faire.
T'as été trop gentille.

Bonjour SSK... j'espere ne pas avoir etait une cliente penible... En tout cas je tenais a feliciter votre travail très professionnel... Peu de personne sont comme vous, à l'écoute des clientes, passionnés par ce qu'elle fait, pointilleuse et tout ca se vois au resultat... merci & bonne continuation...

Mélanie de planet'hair

Ben quand je pense que j'étais dejà impressionnée par les modèles en formation,j'me dis qu'il va falloir que je prenne sacrement confiance en moi !
Moi flippé,grâve !
Eva

Bonjour SSK... j'espere ne pas avoir etait une cliente penible... En tout cas je tenais a feliciter votre travail très professionnel... Peu de personne sont comme vous, à l'écoute des clientes, passionnés par ce qu'elle fait, pointilleuse et tout ca se vois au resultat... merci & bonne continuation...

Mélanie de planet'hair

Ah les boules, si les clientes se pointent sur ce post alors qu'on vient de se lâcher sur elles, on est mal!!! Je plaisante of course :frag_facile:

Et bien moi pour mes 2 premiers cours je demande a une très bonne amie de me servire de modèle! J'aurais mieux fait de prendre quelqu'un d'autre!!!

Premier jour de formation se n'etait pas une pose complète, juste les tips le limage la french ... donc en fin de cours il fallait retirer les tips mon super modèle n'a pas voulu les enlever ( son " copain" ne la croiarait pas si elle rentrait sans rien!!!! Elle me dit je les retirerais moi. ça se passe comme celà!

La veille de mon second jour de formation je l'appel pour etre sur qu'elle ne m'a pas "oubliée" et là elle me dit :" ben oui je viens mais faut plus me mettre le produit pour les cuticulles car j'ais les doigts a sang a cause de ton produit" ( moi personnelement je doute etant donné que pour m'entrainer entre les 2 cours je me suis exercée sur mon copain ( hey oui je lui ai collé des tips!!!) et lui n'a absolument rien eu.Je ne me formalise pas et me dis que je verrais le lendemain se qu'elle a.

Nous voilà donc partie pour mon second jour de formation, effectivement elle a quelques doigts abimé (plus l'ongle que les bords) mais nullement a cause du produit pour les cuticulles mais plus tot tellement elle a limer pour oter les tips!!!!!
Je commence donc la pose et là je l'auraos bien lancée par la fenetre.
Elle m'arrachait la lime des mains limait elle meme, retournait sa main quelques secondes avant de la mettre dans la lampe je lui diemande gentillement d'arreter car je remarque qu'en faisant ça le gel de construction coule et bien non elle a continué.
N'en pouvant plus de ce cinéma je l'ai laissée continuer et tant pis pour elle si elle....

Je redoute déjà le jour ou elle va venir pour les retouche ( toujours comme modèle pour ma formation)

abusé!!!!!!!!!! te prends pas la tête, prend un autre modèle!!!! tu lui feras quelques jours avant une mini pose comme ça le jour j, tu lui fera un remplissage!

Retour