Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

pfiouuu penible vos histoires quand meme lol !!

mon 1er modele etait parfait , on a bien parlé , on a mis bien 4h et oui on avai 3bambins de 10mois dans les pates ! mon fils et ces jumeaux cetai marrant!
finalement on a papoté pi elle ma dit ce quelle aimé ou non sur ces ongles ! enfin

2eme modele 1 jour plus tard ! 1 horreur !
pose au chablon donc sa met quand meme du temps vu quelle navai pas dongle du tout ! donc dabord je ralonge en fesan depasser sur la peau puis pose chablon ect ...
madame vien a 17h on commence a 17h30 le temps quelle blablatte avec les comeres du coin !
puis 18h30 sa devais etre fini !
elle me pressée cetai une horreur , pourtant javais prevenu que vu letat des ongles sa aller etre long !
18h15 elle me saoul a me dire plus que 15 minutes!

et bien ma pauvre jai fait le maximum du coup zapé le bombé sur 1 main !
elle est ressortit heureuse bein oui vu quelle navais pas dongle du tout sa lui fais deja sa !
elle revien dans 15j esperons kel aura le temps et quelle ne me pressera pas et que je pourrai rattrapé !

ou vas on la serieusement ! c'est pas un travail qui prend 5minutes !

coucou alors moi ce matin j avais rv chez une cliente a 9h deja pour se garer la misere je trouve enfin une place je me gare je sors mon attirail et je sonne une fois deux fois et trois fois rien pfff elle etait pas chez elle la rage ca m enerve on me l avais jamais encore faite celle la pfff

rrraaa! les boules fanny c'est clair!! je croise les doigts pour ne jamais connaitre des clientes aussi tordues que celles que vous rencontrez parfois!!lol

le pire c est que c est la soeur d une de mes clientes je pense qu elle m a oubliée lol mais a cette heure ci toujours pas de mail d excuses la c clair je ne suis pas prete d y retourner

Bonjour SSK... j'espere ne pas avoir etait une cliente penible... En tout cas je tenais a feliciter votre travail très professionnel... Peu de personne sont comme vous, à l'écoute des clientes, passionnés par ce qu'elle fait, pointilleuse et tout ca se vois au resultat... merci & bonne continuation...

Mélanie de planet'hair

merci pour votre comm mélanie qui me fait énormément plaisir :)
pour répondre à votre question, non en aucun cas vous avez etait mm tres tres agréable
j ai de vos nouvelles par votre soeur :3-blink: que je vois régulièrement ( elle est trop forte d ailleurs, elle a réussi à faire exactement ce que je voulais et ss abimer)

a bientot :3-blink:

bon allez je me lance ça y est j'ai rencontré mes 2 1eres clientes un peu casse c*** lol!
la 1ere pour des pieds, au lieu de 3/4 d'heure j'ai mis 1h30!! elle arretai pas de se lever pour regarder a la lumiere du jour pour voir si c'était symétrique!! mais elle avait déjà les orteils a la base tordus, les ongles épais et meme 2 qui etait noires!!! grr en plus elle me dis j'aime pas les french puis finalement elle en veut une ! après elle veut une déco blanche mais elle trouvait que ça se voyait pas assez donc j'enleve pour faire autre chose pour que finalement elle me dise qu'en fait elle veut le tampon que j'avais fait au départ! re grrr et au final quand son mari est arrivé elle lui sort: t'as vu on voit pas le dessin hein? j'ai pas arrter de lui dire pourtant que je lui faisait ce qu'elle voulait mais elle a fait le contraire de ce qu'elle aime!! bizarre!
la 2eme une dame super gentille et serviable mais qui voulait une pose sans longueur, sans french, sans bombé, et pour y etre un vernis par dessus!!! euh... ouai a quoi ça sert???!!lol je lui esplique que sans bombé ça risque de peter mais elle me dit qu'elle aime pas et n'en veut pas , bon je lui fait ce qu'elle veut et le lendemain...4 ongles fissurés! j'y retourne, lui refait gratos, 1 semaine après un message: les ongles sont horiibles je retourne chez mon ancienne prothésiste et moi je me dis OUFFF!! j'en voulait plus! surtout que je connait sa prothésiste je l'ai vu ce week end et elle m'a dit qu'elle l'a faisiat tourner aussi en bourrique depuis 2 ans et que ma pose ben... elle était nikel!!lol

Et oui beaucoup ne savent pas ce qu'elles veulent, et il suffit que le mari fasse une réflexion et du coup elle déteste alors que lorsqu'on a fait elles aimaient...heureusement il y en a des supers!
Moi j'en ai eu une qui est venu faire son remplissage avec son plâtre au poignet! J'avais encore jamais fait! pas facile à manier les doigts et surtout la main ne rentre pas dans la lampe donc les 4 doigts puis le pouce à part...on y est arrivé!

J'en ai une aussi qui sent tellement la transpi que j'ai fait le remplissage en 45min! j'en pouvais plus de cette odeur!

Et oui beaucoup ne savent pas ce qu'elles veulent, et il suffit que le mari fasse une réflexion et du coup elle déteste alors que lorsqu'on a fait elles aimaient...heureusement il y en a des supers!
Moi j'en ai eu une qui est venu faire son remplissage avec son plâtre au poignet! J'avais encore jamais fait! pas facile à manier les doigts et surtout la main ne rentre pas dans la lampe donc les 4 doigts puis le pouce à part...on y est arrivé!

J'en ai une aussi qui sent tellement la transpi que j'ai fait le remplissage en 45min! j'en pouvais plus de cette odeur!

mddrr!!! tu m'étonnes la motivation!!

oui des fois on se demande si on est pas dans un mauvais film, moi lundi soir je vais chez une nouvelle cliente et j arrive deja l appart un peu le bordel(grave) et la je vois un chat 2, 3, 4, et oui 5 ouahhh dans un f2 et puis je regarde dans le coin et 2 chien arf et je pose mon matos et je vois quoi sur la table la litiere des chats et tout les chat allez a la file je vous raconte pas l odeur en plus avec cette chaleur j espere juste qu elle me rappelera pas lol

pas evident tous les jours, il faut une PATIENCE D ANGE,

j suis pas du genre à me laisser faire et celle qui me prend pour une idiote et ben c est reglé "je la prend plus"

y a des jours ou (heureusement ils sont TRES TRES rares), malgre mon niveau de tolerance tres elevé j ai du mal

oui des fois on se demande si on est pas dans un mauvais film, moi lundi soir je vais chez une nouvelle cliente et j arrive deja l appart un peu le bordel(grave) et la je vois un chat 2, 3, 4, et oui 5 ouahhh dans un f2 et puis je regarde dans le coin et 2 chien arf et je pose mon matos et je vois quoi sur la table la litiere des chats et tout les chat allez a la file je vous raconte pas l odeur en plus avec cette chaleur j espere juste qu elle me rappelera pas lol[/quot

Mais même question igiène c'est pas top tu risque de contaminé ton matos...
moi si j'était toi même si elle me rappel je n'y v pas tu lui dit que t allergique au poil de chat.... lol et tu lui propose de venir chez toi.....

oui c sur que pour l hygiene c etait pas top j ai mis du desinfectant partout et en rentrant du soir j ai pris ma valise tout demonter et j ai tout desinfecter meme mes serviettes a 90 a la machine pour etre sur qui avait plus rien ark rien que l odeur me repugne le pire c est qu elle a vu que j aimais les chats (j en ai une a la maison) lol mais esperons qu elle me rappelle pas lol

rahhhh.... les filles au secours !!!! je viens de passer plus de 2H pour une french vernis !!!!
bon je vous explique, hier soir ma mère me teléphone pour la cousine à sa patrone qui veut se faire les ongles, jusqu'à là ok pas de soucis même si je sais pas ce qu'elle veut, là ma mère m'explique que la nénette vient des US et qu'elle a déjà des faux ongles!! ayé la pression ! ok je me dis, calme toi c'est unremplissage donc, impossible d'en savoir plus, j'attends donc le RDV
ce matin elles arrivent avec 1/2 de retard, oui, elles : ma mère, sa patronne et la nénette !!! qui en plus parle pas un mot de français, la patrone est vietnamienne et maitrise pas bien non plus (surtout qu'elle y capte rien en ongle)
donc, je vous explique, effectivement ces ongles ont besoin d'un remplissage mais pas besoin de beaucoup,je demande si elle a du vernis, là la patronne me dit que non, je demande gel ou résine (même si je me doutais que c'était résine)pas moyen de savoir, je commence à poncer...
aïe, il y avait bien du vernis et pas qu'un peu!!! de plus un de ses ongles était cassé et on a passé plus d'une heure à lui enlever rien que la french au vernis ! la barrière de la langue, le temps que je comprenne qu'elle voulais pas de remplissage ni de réparation, juste un vernis et de la glue car elle voulait pas que j'y touche, seule sa prothésiste des US (qu'elle a visiblement trop galéré à trouver car elle est super difficile) a le droit
bref, je pige enfin qu'il s'agit de résine et french vernis, qu'elle allait pas tarder à faire un remplissage dès son retour, qu'elle voulais un truc provisoir et même pire ! elle voulait pas que j'enlève sa french vernis !!! je me dis je dois faire quoi là ? finalement j'arrive à la convaincre que si je refait vernis je dois enlever l'ancien et que du coup refaire la french ! ok, quesque j'ai pas dis... j'ai eu droit à tout, relimer ses ongles mais sans rien toucher à la forme, droit mais pas trop, limer la démarcation de la repousse mais pas trop (euh... moué), les décollements à faire disparaitre sachant que j'y mettrais que du vernis enguise de comblage (pfff), les sourires à refaire sur certains doigts car pas assez prononcés (oué je suis une quiche en vernis !!) du vernis partout, la patronne de ma mère qui commençait à taper du pied car trop long,bref l'enfer !!! plus de 2h pour 10 €, c'est l'allu !

sans compter le pouce à recoller (jamais vu ça moi... j'ai surtout jamais fait un travail si pourri !) après c'est vrai que sa PO avait fait un beau travail, enfin sauf pour les pouces lol

oh punaise effectivement c t pas un cadeau!!!!

m'en parle pas ! lol bon je crois que je peux oublier la pub que je comptais me faire avec le resto de la patronne à ma mère lol

Tu Aurait Demander Plus
Tu Sais Combien Il Paye Les Ongles Us !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Tout Cas Tu A De La Patiente !!!!!!!!!!!
Bravo

oué c'est ce que mamère m'a dit mais bon.... c'était plus vis à vis de la patronne
de plus, aux US elle m'a dit qu'une pose résine c'est 25 $, remplissage 15$ donc je pouvais pas faire plus pour du simple vernis.... :(

Retour