Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
pfiouuu penible vos histoires quand meme lol !!
mon 1er modele etait parfait , on a bien parlé , on a mis bien 4h et oui on avai 3bambins de 10mois dans les pates ! mon fils et ces jumeaux cetai marrant!
finalement on a papoté pi elle ma dit ce quelle aimé ou non sur ces ongles ! enfin
2eme modele 1 jour plus tard ! 1 horreur !
pose au chablon donc sa met quand meme du temps vu quelle navai pas dongle du tout ! donc dabord je ralonge en fesan depasser sur la peau puis pose chablon ect ...
madame vien a 17h on commence a 17h30 le temps quelle blablatte avec les comeres du coin !
puis 18h30 sa devais etre fini !
elle me pressée cetai une horreur , pourtant javais prevenu que vu letat des ongles sa aller etre long !
18h15 elle me saoul a me dire plus que 15 minutes!
et bien ma pauvre jai fait le maximum du coup zapé le bombé sur 1 main !
elle est ressortit heureuse bein oui vu quelle navais pas dongle du tout sa lui fais deja sa !
elle revien dans 15j esperons kel aura le temps et quelle ne me pressera pas et que je pourrai rattrapé !
ou vas on la serieusement ! c'est pas un travail qui prend 5minutes !
pfiouuu penible vos histoires quand meme lol !!
mon 1er modele etait parfait , on a bien parlé , on a mis bien 4h et oui on avai 3bambins de 10mois dans les pates ! mon fils et ces jumeaux cetai marrant!
finalement on a papoté pi elle ma dit ce quelle aimé ou non sur ces ongles ! enfin
2eme modele 1 jour plus tard ! 1 horreur !
pose au chablon donc sa met quand meme du temps vu quelle navai pas dongle du tout ! donc dabord je ralonge en fesan depasser sur la peau puis pose chablon ect ...
madame vien a 17h on commence a 17h30 le temps quelle blablatte avec les comeres du coin !
puis 18h30 sa devais etre fini !
elle me pressée cetai une horreur , pourtant javais prevenu que vu letat des ongles sa aller etre long !
18h15 elle me saoul a me dire plus que 15 minutes!
et bien ma pauvre jai fait le maximum du coup zapé le bombé sur 1 main !
elle est ressortit heureuse bein oui vu quelle navais pas dongle du tout sa lui fais deja sa !
elle revien dans 15j esperons kel aura le temps et quelle ne me pressera pas et que je pourrai rattrapé !
ou vas on la serieusement ! c'est pas un travail qui prend 5minutes !
que je vois régulièrement ( elle est trop forte d ailleurs, elle a réussi à faire exactement ce que je voulais et ss abimer)