Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
ah la casse-c*****!lol
ah non non NaNoo moi elles viennent à l'institut !! le plus excellent c'est le jour ou moi et ma responsable on s'est fait limite engueulé parce que ""Madame"" avait oublié son RDV du lundi 17h, et elle se pointe mardi 17h " ah ben j'ai oublié " , j'étais en train de faire des ongles, elle vient me voir à ma table sans demander à ma responsable si j'étais occupée, et elle me demande " vous m'avez attendu hier hein?? " ......( mais non co-conne j'ai joué aux cartes ) et là je lui dit de voir avec ma collègue pour reprendre rendez vous, et là elle me sort " vous pouvez pas me prendre aprés? " Mais Ouiiiiii je vais rester jusqu'à 20h, mon patron va content pour les heures supps
Et bref en plus c'est une rongeuse, il devait lui rester 4 ongles, et moi je partais en congés donc j'avais plus de places. Elle a pété un sketch parce que je cite " c'est quand même lamentable que chez vous on ne puisse pas prendre de rendez vous en urgence !!!"
Du coup elle a repris RDV quand je suis rentrée et elle est pas venue..... et la j'ai un autre rendez vous de programmé pour lundi prochain...Super !
ah la casse-c*****!lol