Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

n'empéche que parfois elles pousses :

ex : j'ai eu accident de voiture mon mari et moi blesser , tout mon matos foutue .Je post un mail sur mon site , je le dit aux clientes qui appélle , ect ................

devinez quoi ? Il aurait fallu que je rachéte tout mon matériel de suite et que j'aille bosser avec ma minerve parce que c'était le moment du remplissage ! trop fort , elles sont trois a me l'avoir faite celle la .

Franchement c'est limite vexant surtout quand ces des clientes qu'on sui depuis plusieurs mois , rien a f...tre de ma santé ou de mes finances , c'est vrai quoi , normale que je m'endette de 2000€ toute suite pour lui faire son remplissage a 30€

J'allucine !

Mais pourquoi tu leur a dis OUI????
Moi à ta place, je les aurais refusé et puis c'est tout. Attend ta santé avant tout nan???
Tu t'es endettée de 2000€ juste pour 3 x 30€ ?????

non j'ai refuser de toute facon j'avais pas le choix ma voiture est partie a la casse , sa les dérangais pas remarque , elles s'invitais chez moi mdr

punaise hallucinant!! T'as du mérites en tous cas!! Je t'aurais envoyer bouler tous ça moi!!!

Bah ma belle tu as eu de la chance dans ton malheur. Tu sais moi au départ je me suis mise à mon compte pour gérer mon emploi du temps parce que je suis handicapée et que je me fatigue vite. Résultat, ma clientèle est le pire patron que j'ai jamais eu. Je peux jamais rester chez moi et me reposer parce que le téléphone sonne tout le temps et qu'elle me demande si par hasard je n'aurai pas de la place "tout de suite".
Tout le monde me dit que j'ai trop de la chance de pouvoir gérer mes rdv, mais franchement je préfère être salariée. Au moins quand on te dit que tu fini à 19h c'est 19h. Moi je vais au taf sans savoir a quelle heure je vais rentrer. C'est fatiguant.
Demain j'ai une journée de malade 9h -20h non stop parce que je pars en vacances samedi. 6 clientes par jour c'est trop pour moi.

mais pourquoi vous vous pliez en 4 pour ce genre de clientes??? Moi je sais que mon dernier rdv c'est 18h, et si j'en ai une qui vient et qui me dit à 18h15 ben je répond NON. J'ai une vie et une famille et ça passe avant mon boulot. C'est pas mes clientes qui dirige ma vie!

Tu as parfaitement raison, le problème c'est que je suis trop gentille! Mais je me soigne!!!!

C'est vrai qu'il y'a des clientes qui sont vraiment chiantes ! On est déjà super à l'écoute, à limite se couper en 4 pour qu'elles soient contente et elles demandent toujours plus comme si ça leur était du.

Moi je suis aussi super enervée parce qu'en 2 semaines ça me fait 5 clientes qui ne viennent pas à leur rendez-vous et qui n'appellent pas pour prévenir. Je sais plus quoi faire, ça me fait perdre du temps et de l'argent, ce qui me fait le plus rager c'est qu'à la place j'aurais pu prendre d'autre clientes que j'avais justement refusé.
Alors maintenant c'est décidé, j'envoie un sms deux jours avant pour demander de confirmer le rendez-vous. Et si elles ne viennent quand même pas, j'envoie un sms au bout de 20 min en disant que je ne peux plus les prendres car j'ai une cliente après.

Entre celles qui viennent pas, celles qui appellent n'importe quand et même le dimanche, celle qui ont parfois plus de 20min de retard et celles qui font des remarques tout le long de leur remplissage, ... Y'en a vraiment certaines qui n'ont aucun respect.

C'est clair. J'ai mis au point le même système de sms 2 jours avant et j'appelle mes clientes après 20min de retard.

Mais même avec ça y'en a qui continuent a ne pas venir au rdv sans prévenir. Alala ...

Mais même avec ça y'en a qui continuent a ne pas venir au rdv sans prévenir. Alala ...

pour ma part tout rdv non annulé 48h a l'avance est du! je prend plus la tete avec sa! et croyez moi avec sa comme argument ben ellle me font plus le coup!

Oui mais comment réclamer l'argent après si c'était une nouvelle cliente et qu'on ne l'a revoit plus? sinon l'idée est radicale c'est clair!

euh un appel cet apres midi: une dame pour me demander mon adresse, je lui dis que c'est moi qui me déplace "ah ok, ben je vais le dire aux touristes au revoir" et elle raccroche , j'ai rien compris jusqu'a ce que je recoive un autre coup de fil, 1h apres. je comprenais rien du tout c'était une espagnole qui parlait pas un seul mot de francais!!! mais j'ai reussi a déchiffrer un peu et elle me demandait si je pouvait venir à son hotel lui faire les ongles à elle et une copine ce soir a 22h!!! non mais les gens sont malades!!! si elle est en vacances et relax et ben pas moi jvais pas travailler a 22h!!! elles doutent de rien franchement!!
euh..je l'ai rembarrée bien sur!lol

MDR audrey ! Autant y'a des clientes adorables autant y'en a qui sont vraiment folles quand même !

ba sincérement , tu n'imagine même pas combien de fois je l'ai fait sa , bosser jusqu'a 23H pour fair plaisir .........

la ma voisine ma demander de faire ses ongles dans la sem , j'ai dis non , tan pis pour l'argent j'en peut plus d'autant que mon autre voisine a qui j'ai fait main + pied pour 40€ au lieu de 72€ ya deux mois m'a toujours pas payer car je cite " j'avais les sous mais j'ai tout dépenser tand pis" . J'en ai marre , je lui est facturer que le prix des produits alor que je suis pro , elle ma pas payer et en plus elle se fout de ma geule .

L'argent sa pousse pas chez moi non plus , même si c'est que 40€ . En plus elle vie seul avec son copain et ils travaillent tout les deux , elle a largement les moyens , quel manque de respect !

ba sincérement , tu n'imagine même pas combien de fois je l'ai fait sa , bosser jusqu'a 23H pour fair plaisir .........

la ma voisine ma demander de faire ses ongles dans la sem , j'ai dis non , tan pis pour l'argent j'en peut plus d'autant que mon autre voisine a qui j'ai fait main + pied pour 40€ au lieu de 72€ ya deux mois m'a toujours pas payer car je cite " j'avais les sous mais j'ai tout dépenser tand pis" . J'en ai marre , je lui est facturer que le prix des produits alor que je suis pro , elle ma pas payer et en plus elle se fout de ma geule .

L'argent sa pousse pas chez moi non plus , même si c'est que 40€ . En plus elle vie seul avec son copain et ils travaillent tout les deux , elle a largement les moyens , quel manque de respect !

et ben déjà tu fais un prix et en plus elle paye pas! sympa la voisine!! j'espère que tu ne lui fera pas osn remplissage sauf si elle te rembourse bien sur!

non c'est une pose faite pour son mariage elle ne veut pas continuer par contre elle ma demander une dépose gratuite (alors que ses ongles était nikel ,bref) j'ai dit non , faut pas charier

non c'est une pose faite pour son mariage elle ne veut pas continuer par contre elle ma demander une dépose gratuite (alors que ses ongles était nikel ,bref) j'ai dit non , faut pas charier

Ecoeurant. Plus tu donnes, plus on veut te dépouiller !

ouh lala, je viens de lire toutes vos histoires et sérieusement, ça fait peur loll!

kikou jadore ce post jai bien rit, mais bon en effet des fois ca fait peur :(

j'en ai aussi un bon paquet à vous raconter, hier par exemple, une nouvelle cliente qui me pose plein de questions et je lui demande si elle travaille et elle me répond" on non je vais faire les ongles comme vous" je lui répond que cest pas évident quil faut une formation et aimai ca surtout et elle me dit " oh non ca va je vous ai vu faire ca suffit' alors je lu répond en plus que cest un métier difficile et quon est pas trop payer car pour elle je lui fait payer 40e alors cé 40e dans ma poche lol et là direct elle me dit "oh non moi je me déclarerai pas je ferai du noir" pffff et cest pas la 1ère qui me dit ca :(

Retour