Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

kikou jadore ce post jai bien rit, mais bon en effet des fois ca fait peur :(

j'en ai aussi un bon paquet à vous raconter, hier par exemple, une nouvelle cliente qui me pose plein de questions et je lui demande si elle travaille et elle me répond" on non je vais faire les ongles comme vous" je lui répond que cest pas évident quil faut une formation et aimai ca surtout et elle me dit " oh non ca va je vous ai vu faire ca suffit' alors je lu répond en plus que cest un métier difficile et quon est pas trop payer car pour elle je lui fait payer 40e alors cé 40e dans ma poche lol et là direct elle me dit "oh non moi je me déclarerai pas je ferai du noir" pffff et cest pas la 1ère qui me dit ca :(

Abusé!!!!!! je crois qu'a ta place, je me serai arrêté direct:13-evil:

Mais c'est clair que maintenant plus on leur en donne, plus elles en veulent et gratos avec ça!!!!!

oh oui y en qui se gêne pas et croit que ce boulot se fait en claquant des doigts, jen ai eu une un coup qui me téléphone pour un RDV et me demande carément avec quelle marque je bose, je lui répond que je peux pas le dire et du coup elle a pas voulut de RDV lol

et une autre idem qui voulait faire ca "au black" elle me la dit carémment et voulait savoir si elle pouvai me rapeler si elle avai un souci pour faire des poses
ben oui madame je vais vous faire une formation gratuite au téléphone et en plus tu va me piquer mes clientes en fesant ca sans être déclarée
non mais là jétai très en colère !!!

jen ai plein d'autres encore en 4 mois de métier jen ai vu des belles lol

heureusement que j'aime et que je suis passionnée par ce que je fais sinon ça ferait longtemps que j'aurai tout arrêté tellement je suis dégoutée dès fois du comportement de certaines.

pas eu de casse pied encore!! juste qu'elle me demande si elles peuvent fumer ca me parait evident que non mais bon!!
sinon elle ont tendance a regarder dans ma malette ca je deteste aussi!!!!

les miennes fument toutes ausi, à la fin de la journée je sens la fumée une horreur lol
et y a aussi celles qui envoient des textos en pleine construction .....:(

j'adore ce post car on se sent moins seule :)

moi pour la cloppe je refuse! sinon ca sert a quoi de desincfecter les mains ect???

idem surtout quand on ne fume pas nous même!! En plus je suis enceinte donc dès fois ça devrait couler de source mais nan... certaine se dise "je suis chez moi, je fais ce que je veux"... Ahhhhh lala, mais c'est vrai qu'on se sent moins seule sur ce post lol

lol voila tout à fait je fume pas j'ai pas envie qu'on me fume dessus lol et pour l'hygiene c'est pas top top si elles veulent que leur pose tienne comme il faut...

Pour ce qui est de la fumée, il faut leur faire peur en leur disant que si elle fume pendant la pose, leurs ongles tomberont. Pour l'hygiène c'est pas top. Moi , je suis dans un institut donc pas de problème pour la fumée. Par contre je suis intransigeante sur le téléphone. Interdiction de tripoter quoi que ce soit pendant ma pose. On ne passe pas ses doigts sur les ongles préparés, on ne se gratte pas le visage ou les cheveux et on admire pas ses ongles 3h avant de les mettre sous la lampe. Je suis obligée de les stresser un peu sinon c'est n'importe quoi. Et on met pas 3h a choisir sa déco, j'ai d'autres clientes derrière.
J'en ai une, dès que tu commences la construction ,elle te dit a chaque ongle: "pas trop épais surtout". Je lui réponds que sans bombé ça casse et que si elle veut du plat je lui fais à condition qu'elle ne dise pas que ça vient de chez moi (sous entendu c'est trop la honte pour moi que c'est copines croient que c'est mon taf habituel). Du coup elle me laisse faire.
Une autre m'a appellé vendredi pour savoir si je pouvais la prendre dimanche: n'importe quoi!!!!

Lol et ben dis donc!! je touche du bois car pour le moment rien de tout se ue vous dites vous avez le morale!!! n'importe le dimanche tant qu'on y est le 25 décembre on a u'a bosser aussi!!! pfff elles n'ont aucun respect celles la!!!
bon courage encore!!

moi perso si je dois bosser le dimanche ca me gene pas faut bien vivre et manger!
sinon aujourdhui pas de clientes casse pied au contraire ma cliente ma laisser 10 euros de pour boire ca fait plaisir!!

pff alors moi je les acumule .....
cette après midi jen ai fait une dans son bar, entouré de tous ces vieux macro qui narrétaient pas de me "draguée" :( pff javai hate de partir, jaime bien travailler dans le calme je sais pas si vous aussi , lol

moi aussi cette apres midi j'en ai eu une elle n'est jamais contente!!
toujours en train de soupirer en regardant ses mains et pourtant elle revient!!
elle n'est pas mechante mais c'est tres stressant

Des fois y a des PO qui sont comment dire...bizarre...
Avant que je me lance dans l'onglerie, je voulais me faire les ongles et me fidéliser à une fille qui était pas trop chère (maintenant que je connais mieux le métier j'ai compris pourquoi) et qui disait de métriser la pose acrylique. Elle est venue chez moi, j'ai payé la pose, le déplacement et un petit pourboire, elle m'a mis des tips blanches french (alors que j'étais rongeuse je vous dis pas la gross french que j'avais...bref), et bizarrement ça a tenu 2 semaines et demi. Venu le jour du remplissage, elle m'appelle en me disant qu'elle arrêtait définitivement parce que sa mère était gravement malade et qu'elle pourrait pas venir me faire les ongles. Bref je lui ai dis que j'étais vraiment désolée pour sa maman et que je comprenais tout à fait, qu'il n y avait aucun souci. Quelques mois plus tard, j'ai pensé à elle et je lui ai passé un petit coup de fil pour savoir comment allait sa maman, et elle me dit (texto): "Ah salut!! ma mère? hein?! quoi ma mère? AHHHH Ouiiii ma mèèère....ça va un peu mieux mais toujours aussi malade"
Là j'ai compris qu'elle se foutait de ma gueule (j'ai jamais pigé pourquoi!)

Bon depuis je me suis fidélisée à moi même pour me faire les ongles...LOL

Moi j'ai eu une cliente super casse pieds la nana qui t'appelle le soir à 23h pour que tu ailles chez elle le lendemain matin. A force qu'elle insiste et insiste encore quand je voyais son numéro je répondais plus... En plus son chien m'a mordu!

oui c'est pas evident de faire du domicile car pour etre tranquille c'est pas evident souvent il y a dautre personne,enfants,animaux ect donc pour ce concentrer c'est pas simple!

oui c'est pas evident de faire du domicile car pour etre tranquille c'est pas evident souvent il y a dautre personne,enfants,animaux ect donc pour ce concentrer c'est pas simple!

oui c'est clair!! ce tantot 2 poses sur 2 soeurs mais avec les copains etc.. donc 5 personnes de plus dans l'appart! alors les blagues, la console, les mecs autour entrain de me poser plein de questions (ben oui pour eux c'est l'inconnu!) pff ! surtout qu'ils parlaient tous entre eux et donc pas facile et s'immicer dans les conversations. apres midi fatigante!

je me doute moi lautre jour pareil je faisai 2 copines+ la mere ta tout le monde qui te regarde je deteste ca c'est stressant

Retour