bon alors moi ici à Tahiti, c'est souvent le pompom, mais bon c'est local et faut faire avec.
il est vrai que je fais partie des blackeuses, j'ai honte de le dire mais en arrivant j'ai fait mes démarches, localement car bien que ce soit la france c'est pas pareil, bref, j'ai été mal renseignée, et je me suis retrouvée passible d'un redressement à peine un mois et demi après mon ouverture, suite à de mauvais renseignements donnés par la chambre de commerce elle-même.
après une interruption car je n'osais pas reprendre, des clientes m'ont dit qu'ailleurs c'était moins propre et hors de prix, ici c'est vraiment exageré même si on rajoute des charges légales, les gens font en moyenne presque 200% de marge, c'est le sport local ici.
Donc j'ai quelques clientes sérieuses, et une rongeuse qui veut des ongles longs et que je lui fasse des décos chiadées, qui arrive régulièrement en retard, qui ne veut que du gainage, car c'est dans la tête, elle pense que les capsules ne tiennent, de toute façon
elle mange tellement ses doigts entre qu'elle se fait des bourrelets énormes.
donc suite à mes conseils, elle veut bien venir tous les 15 jours, au lieu de 10 conseillés, mais voudrait que je lui fasse un prix spécial, vu qu'elle va revenir, avant pour ne pas que ça casse.
je ne fais qu'un tarif, décos ou pas, capsule ou gaînage, et je suis vraiment tirée au plus bas dans mes prix , et en plus vu que le temps que je passe avec elle je ne suis pas sûre d'avoir envie
qu'en pensez-vous , devrais -je lui faire un prix sachant que s'il elle ne revient pas, je crois que je survivrais.