SSK
Membre Populaire
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR
il y a de plus en plus de filles qui achètent le matériel sur internet et qui sont persuadées qu elles vont faire aussi bien qu une pro
moi je les laisse faire hihiiiiiiii elles reviennent toujours à la source
m'en parlez pas, j'en ai même qui vienne en tant que cliente et qui me pose plein de question, et là vous mettez quoi ? et pourquoi vous faites comme ça ?ça coute cher les produits ? bah oui que ça coute cher sinon je vous ferai pas payer ce prix là ! nan mé lol et puis des fois je leur répond en plaisantant "c'est un secret"
je préfère à la rigueur celle qui est honette et me dit clairement, voilà, je fais les ongles mais j'en ai marre de me les faire (je comprend moi c'est pareil lol) ou alors ça tient pas alors je viens vous voir
après des demandes de formations j'en ai aussi, des femmes sans emploi qui pensent que tout est facil, qu'il suffit d'acheter le matos sur la redoute et d'un rdv pour observer comment procède une pro
bref, celles là je les remet en place en leur faisant même peur des fois lol, il faut beaucoup d'entrainement, les formations sont cheres mais indispensables quand on n'y connait rien, le matos est hors de prix, c'est dangereux d'utiliser une ponçeuse sans avoir appris, etc.... bref de quoi décourager les curieuses et prévenir celles qui veulent vraiment se lancer après que je rencontre quelqun de sérieux alors on discute d'ongles et on se donne des astuces
il y a de plus en plus de filles qui achètent le matériel sur internet et qui sont persuadées qu elles vont faire aussi bien qu une pro
moi je les laisse faire hihiiiiiiii elles reviennent toujours à la source
Super ce post j'adore vous lire les filles. Je vous raconterais les misères que mes clientes me font vivrent lorsque j'en aurais (lol), ben oui je viens de commencer aujourd'hui alors ...