Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Bonjour les filles... il n'y a pas que les clientes qui peuvent être "Royalement" C - - -ES!!

En ce qui me concerne, mes annonces pro sur le bon coin sont systématiquement supprimées dés le 1er jour de parution!! Pire, suis certaine que c'est tjs la même personne (qui taf au black bien sûre); je lui avais envoyé un msg de mise en garde (à cette pouf de 1ère) quand je me suis aperçue qu'elle me piquait carrément le contenu total de mes annonces, de mon intitulé et de certaines de mes photos!!!
Donc: facilement repérable!!! Quelle HONTE!!
Elle s'est retirée vite fait à reception de mon msg mais depuis: pire qu'avant mes annonces ne font pas 2hr sur le site!!! A croire qu'elle a que ça à faire cette pov'fille!!! :at war with emo:

Franchement: A VOMIR!

Bonne journée et bon début de semaine!

mais on peut virer et piquer les annonces comme ça???!!!:at war with emo:

Moi j'ai eu un modèle que je souhaite à personne !!
Alors déja elle me dit en arrivan "Vous les faites bien?" je trouve ce genre de questions idiotes! Puis elle me demandait a quoi servait tout les porduits que je lui mettaits en suite elle me demande une certaine longeur, elle me dit c'est bon en suite arrive la pose de la french el la trouve pas assez blanche alors elle me demande une autre couche , elle inspecter chaque detail de chaque doigt et puis à la fin de la pose elle me di a c'est trop long (oui oui alors quel m'avait di que c t bon juste avent) alor je lui racourci et la j'ai du passé au moin 15 min car chaque doigt elle me disai encore un peu encore un peu et la meilleure elle essaye de negocier la moitié du prix j'étais outré et pour couroné le tout elle me sort les sous de son soutif!!! SUPER!!!

elle me sort les sous de son soutif!!! SUPER!!!

beurk!!:taz: j'imagine le genre hi hi

OK mèv, j'ai écrit tout en une fois sous le coup de l'énervement après cette cliente du coup j'ai pas pensé une seconde à la mise en page. Pfffff ces clientes!!!

Pas de souci pour les poses, je post ça dès que j'ai de nouvelles photos. Malheureusement j'oublie souvent mon appareil. Je suis un peu tête en l'air :-)
J'ai une cliente qui a de très belles mains donc je prend la photo lors de son prochain remplissage et je vous post ça sans problème!

Cyliia, tu es très très très patiente! je crois que dès le départ j'aurai mis les point sur les i. Une fois qu'on se fait manquer de respect, on est moins patiente la deuxième fois et on sait mieux quoi répondre. L'âge y fait aussi beaucoup je pense.
Des fois, j'aimerai avoir 40 ans!!! fffffffff

A très vite! et bon courage!
Lauriane

Et ouai je sais bien, j'ai 18 ans alors sous pretexte que je suis jeune elles se croyent tout permis :ranting3:
Parfois elles ne viennent même pas et ne me previennent pas et une c'est permis de ne pas venir et de m'envoyé deux jours après bjr c'est la fille qui devais venir l'autre fois a 5h tu peux me prendre dimanche? ET PUIS QUOI ENCORE!!!

vraiment super ce post!!!!

Alors moi c'est un peu comme plus haut. J'ai 23ans mais quand je me maquille peu j'en parraît 17 lol. Du coup dans l'ancien institut où je bossait, une où deux clientes assez hautaines me regardait de haut en pansant que je ne savait ce que j'allais leur faire et me sortaient des "vous êtes apprentie?" ou "ah c'est vous qui allez vous occuper de moi?" et bien d'autre encore. en plus comme on était qu'à deux au départ il était dur pour les plus têtues d'entre elles de m'accepter.

Enfin rien de bien grave étant donné que c'était le début et qu'elles étaient habituée à ma collègue. par la suite tout roulait comme sur des roulettes.

Voici la dernière!!! Je me lève avec la grippe donc j'envoi un message a mon modèle de l'aprem qui se marié le lendemin pour la prevenir que javai la grippe que c t contagieu que c t pe etre mieu d'annulé elle me repon
Vous aurez pu me prevenir avent! jespere que votre grippe va sagraver!
Sincerement je suis rester choqué!! La nature humaine alors...

Elles sont sympas vos clientes vous en avez beaucoup des comme ça?:35-no:

J'espere plus en avoir et je suis contente que pas lui avoir fait parce que de repondre comme sa alors que c'est pour elle que je di sa elle aurait peut etre préféré se reveiller le jour de son mariage avec 40 de fievre et limpossibilité de bouger MAIS AVEC SES ONGLES!

Pour te répondre ça il faut être sacrement egoïte et en plus il y a pire que ça dans le vie. Ta santé d'abord ses ongles après.

A ce point sa a depasser le stade de legoisme je pense que c'est plus de la mechanceté qu'autre chose et une grande immaturité!

j ai eu une cliente qui avait les ongles des 2 pouces super durs et verts coupés a ras car elle avait eu une myccose et elle insistait lourdement pour que je lui mette des capsules elle m a fait comprendre qu elle ne referai pas ses ongles avec moi car son ancienne prothesiste acceptait de lui poser des capsules aux pouces,je lui ai dit que ce n etai alors pas etonnant qu elle ai des ongles aussi pourris!!!
Bien envoyer MDR!!!!!!!!!!

Bonsoir ! je voulais aussi pousser un petit coup de gueule ce soir ... je travail en tant qu'indépendante depuis le début de l'année 2009 et j'ai jamais été malade, ni renvoyé un rdv ... et voila que mardi je chope la grippe, j'appelle les clientes de la journée pour regarder avec elles un nouveau rdv ... ca embête tout le monde car c'été le seul moment qu'elles pouvaient venir ... bla bla bla

bref j'ai vite compris qu'en tant qu'indépendant on a vraiment pas le droit d'être malade ...

Leur ongles sont beaucoup plus important que tout ... pffffffff dégoutée !

vous vous débrouillez comment vous quand vous êtes malade 2-3 jours ? pour rattraper les rendez-vous ?

OK mèv, j'ai écrit tout en une fois sous le coup de l'énervement après cette cliente du coup j'ai pas pensé une seconde à la mise en page. Pfffff ces clientes!!!

Pas de souci pour les poses, je post ça dès que j'ai de nouvelles photos. Malheureusement j'oublie souvent mon appareil. Je suis un peu tête en l'air :-)
J'ai une cliente qui a de très belles mains donc je prend la photo lors de son prochain remplissage et je vous post ça sans problème!

Cyliia, tu es très très très patiente! je crois que dès le départ j'aurai mis les point sur les i. Une fois qu'on se fait manquer de respect, on est moins patiente la deuxième fois et on sait mieux quoi répondre. L'âge y fait aussi beaucoup je pense.
Des fois, j'aimerai avoir 40 ans!!! fffffffff

A très vite! et bon courage!
Lauriane

T'inquiète.... ça viendra bien assez tôt... :confused:

Bonsoir ! je voulais aussi pousser un petit coup de gueule ce soir ... je travail en tant qu'indépendante depuis le début de l'année 2009 et j'ai jamais été malade, ni renvoyé un rdv ... et voila que mardi je chope la grippe, j'appelle les clientes de la journée pour regarder avec elles un nouveau rdv ... ca embête tout le monde car c'été le seul moment qu'elles pouvaient venir ... bla bla bla

bref j'ai vite compris qu'en tant qu'indépendant on a vraiment pas le droit d'être malade ...

Leur ongles sont beaucoup plus important que tout ... pffffffff dégoutée !

vous vous débrouillez comment vous quand vous êtes malade 2-3 jours ? pour rattraper les rendez-vous ?

Tu as du lire comment j'ai été recalé quand j'ai di que j'avais la grippe !
Elles sont insupportables!

SSK c'est genial ton poste si on deprime un peu on vas dessus et c'est bon :ayalou: Non mais frenchement y a de ces ka:gni: courage les filles :28-kiss:

Retour