Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

@ Tasha : elles ont vraiment peur de rien!!! Elle voulait pas que tu lui baise les pieds en plus? je vous jure!

@ Penny : bah je suis d'un naturel timide, puis bcp de manques de confiance en moi dc j'ose rien dire surtout que je suis a l'essai a l'institut dc je dis rien :(

Oui..ça fait que quelques mois que je suis installée mais j'en ai déjà entendu pas mal! Lol

Moi je suis assez timide aussi mais je n'aurais pas eu ta patience!

dans un autre domaine !! pour moi c'est la coiffure ! houlala j ai eu ma petite cliente penible !
rholala elle vient depuis 4 ans deja alors je la connais par coeur ! mais la aujourd hui! j me suis manger en pleine poire des reflexions sur mes tarifs alors que j arrivai meme pas a en placer une pour me justifier ! parce que niveau tarifs elle c'est en plus que je ne lui prend pas chers ! je ne suis pas du genre a me laisser demonté alors toujour avec respect je l ai gentillement remise a sa place ! voyant qu elle avait tord elle n a rien dit ! et je suis sur de la revoir le mois prochain !! d ici la j aurai repris des forces !!!!! coiffeur 1 point clientes pénible 0 !! bon cela fait parti du metiers comme ont dit ! alors bon courage a vous :)

hé ben didonc je ne suis pas la seule a avoir des "clientes pénibles" lol faut mordre sur la chique parfois, mais bon surtout que moi et certaines sommes assez timide donc n'ose rien dire .. mais un jour ça va changer !!

Jeudi apres midi j'ai été faire une pose chez une Dame qui avait 3 enfants une ado, un garçon de 12 ans et un autre de 2ans et demi ..
donc je fais la pose à la dame .. les deux grands commencent à ce disputer comme des chiens roh la la j'etais mal puis ils s'insultaient dans leurs langue :eek:.. heureusement que je ne comprennais pas lol
puis j'ai eu le droit a une crise du dernier qui était faché parce qu'il voulait aussi une pose d'ongles !! meme sa maman lui a expliqué que c'etait pour les filles et blablabla .. donc tout le long il mettait ses jouets entre nous nous bousculait .. grrrrr :angry:j'etais bien contente d'avoir fini ! Ouf :zzz:

en parlant de cliente pénible j'en ai fait une y'a 15jours: deja rendez-vous chez elle à 8h du matin, j'arrive 15mn a l'avance et la elle m'appel et me dit "je prefere 9h en fait", bon j'attends dans la voiture, une fois chez elle, elle fumait clope sur clope (3paquets en tout) sans aerer la piece mais je devait m'arreter des qu'elle fumait, apres elle téléphonait a ses copines, puis fesait des pauses pour manger pendant que j'attendais dans mon coin, et bougeait tout le temps la main dans la lampe, j'ai du recommencait pas mal de fois, résultat je suis sortie de chez elle a 14h!!!!!!!!J'en pouvait plus mais je sentais que c'était pas fini.
Et la bingo, hier dimanche, 17coups de téléphone pr me dire que madame vient de se casser un ongle, que c'est ma faute et que je dois venir de suite. Manque de bol le dimanche moi j'ai quasi jamais mon portable sur moi donc j'ai pas pu lui répondre et la des ce matin rebelotte pour me dire qu'elle en perdu plusieurs.
Je l'avais prévenu que ça risquait de ne pas tenir du a son métier (tout le temps les mains dans les décapants etc) mais parce qu'elle avait les ongles méga cours donc le bombé de la peau risquait de tout décollé, mais je vous passe les mots qu'elle utilise sur son message, elle trouve ça inadmissible que je ne réponde pas le dimanche et j'ai interet a venir vite lui refaire gratuitement!!!

en parlant de cliente pénible j'en ai fait une y'a 15jours: deja rendez-vous chez elle à 8h du matin, j'arrive 15mn a l'avance et la elle m'appel et me dit "je prefere 9h en fait", bon j'attends dans la voiture, une fois chez elle, elle fumait clope sur clope (3paquets en tout) sans aerer la piece mais je devait m'arreter des qu'elle fumait, apres elle téléphonait a ses copines, puis fesait des pauses pour manger pendant que j'attendais dans mon coin, et bougeait tout le temps la main dans la lampe, j'ai du recommencait pas mal de fois, résultat je suis sortie de chez elle a 14h!!!!!!!!J'en pouvait plus mais je sentais que c'était pas fini.
Et la bingo, hier dimanche, 17coups de téléphone pr me dire que madame vient de se casser un ongle, que c'est ma faute et que je dois venir de suite. Manque de bol le dimanche moi j'ai quasi jamais mon portable sur moi donc j'ai pas pu lui répondre et la des ce matin rebelotte pour me dire qu'elle en perdu plusieurs.
Je l'avais prévenu que ça risquait de ne pas tenir du a son métier (tout le temps les mains dans les décapants etc) mais parce qu'elle avait les ongles méga cours donc le bombé de la peau risquait de tout décollé, mais je vous passe les mots qu'elle utilise sur son message, elle trouve ça inadmissible que je ne réponde pas le dimanche et j'ai interet a venir vite lui refaire gratuitement!!!

hé ben,,,,!!!!! tas eu du courage

oh pinaize!! yen a qui sont gonflés!!! c'est dingue!! elle a pas reçu assez de claques quand elle était gamine elle!! hihi

Avec des clientes comme ça je sais pas comment tu fais pour rester calme!!! Respect!!!

sous pretexte que la cliente est "roi" ont dois se la fermer moi j'avoue avoir du c... de ne pas tomber sur ce genre de nana car avec mon impulsivité je crois pas que je garderai mon calme dsl c'est pas ma faute suis une tres grande nerveuse ouff!!! que j'ai des cliente cool car ca me perdrais je crois!!!

zen aura, explique lui que si elle avait été un peu plus attentionnée durant la pose ses ongles auraient certainement mieux tenus......
rien que fumer pendant une pose c'est pas terrible, et en plus manger, etc.....
non mais y'en a vraiment pffffff manque de respect total
courage avec elle

Courage a toi dodomimi !
je suis d accord avec toi playelo manque de respect total!
y ' en a parfois rhalala !pff

quelle patience moi j'aurai pas tenue sans rien lui dire, dit lui que c'est de sa faute elle n'avait pas a bouger tout le temps, je pense que je n'aurai vraiment pas envie de la revoir , bon courage

coucou

je pensse que je n'y retournerai pas atten de 9H a 14h c du foutage de g...... c domage qu'on facture pas a l'heure di lui que tu ne peu pas te permettre de rester 5h chez elle sinon tu sera obligé de lui facturer le temps en plus
bon courage

De toute façon j'ai vraiment pas envie de la revoir, j'ai pas l'intention de perdre mon temps encore une fois, ce qui est agacant c'est que ce genre de personne me fait douter de mon travail!
Mais merci les filles au moins je vois que j'ai vraiment eu de la patience!

De toute façon j'ai vraiment pas envie de la revoir, j'ai pas l'intention de perdre mon temps encore une fois, ce qui est agacant c'est que ce genre de personne me fait douter de mon travail!
Mais merci les filles au moins je vois que j'ai vraiment eu de la patience!

il ne faut surtout pas douter de toi !! parce que y a des personnes qui sont tres fort pour nous faire croire que l on ne vaut rien ! et profité de nous !
mais je c se que tu resent !!:)
tu a fait ton taf ! elle la pas respecter puis basta !
:)

Retour