Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Personne pour me répondre?
si moi...come dis precedement cela depends de bcp de choses et faut pas te fromaliser pour des decollement a 3 semaines cela arrive meme au meilleure!j ai des clientes qui en ont a 2 semaines d autre 4 et d autres tiennent sans casse ni decollements 8 semaines!!! donc te fais pas de soucis

si moi...come dis precedement cela depends de bcp de choses et faut pas te fromaliser pour des decollement a 3 semaines cela arrive meme au meilleure!j ai des clientes qui en ont a 2 semaines d autre 4 et d autres tiennent sans casse ni decollements 8 semaines!!! donc te fais pas de soucis

Ok merci nini! :)

alors j'en ai eu une bien bonne hier! une modèle pour le maquillage , elle vient très bien presenté et tout , ce fait maquillée , rigole avec moi et a la fin elle me dit vous nettoyez bien vos pinceaux? je lui fait bien sur! avec un nettoyant pinceau exprès! (je lui montre) elle me fait tant mieu car j'ai une conjonctivite! je la regarde d'un air très choqué , et elle me dit ben oui j'allais pas raté une occasion de me faire maquillée gratuitement meme si jai la conjonctivite! alors du coup j'ai utilisé 2 couleurs de maquillage pour ces yeux 1 crayon et un mascara que j'ai jetté a la poubelle pour plus de sureté!! je suis vraiment très décue de son comportement car c'etait des produits que j'avais payé assez chere!!!

Et bien.... Quel manque de respect !!! Moi qui croyais avoir tout vu tout entendu !!!! Quel dégoût ce genre de nana !!! Bon courage.....:4-astonished:

C'est incroyable les gens comme ca!! je l'aurais laissé partir a moitié peinturlurée !! Jsuis désolée pour toi :(

et non car elle j'avais vraiment fini il me rester les paillettes a mettre (maquillage soirée) j'etais très frustrée surtout que je ne demande pas d'argent donc en faite c'est de l'argent mis a la poubelle!

bah alors je lui aurais jeté de l'eau bénite a la figure, ca aurait fait un joli panda-like makeup et avec un peu de chance ca lui aurait aussi soigné son sans-gêne :fool:

oui!! et ca ne se voyait vraiment pas!! je lui ai dit tu es sur ou c'etait juste du "caca'' d'oeil? elle me fait oui car ca fait 2 jours que ca dure! horrible je la hai!

c'est ouf... tu es remarquable d'avoir gardé ton calme... en meme temps quoi faire a part lui mettre des gifles? mais bon :D ma maman m'a dit faut pas frapper :D

Coucou les filles!
Désolée pour le roman a venir mais j'ai besoin que ça sorte!

J'en ai une qui va me faire sauter au plafond, un ancien modèle
qui est fort désagréable, qui critique tout (même mon zhom :40-bored:), une de mes anciennes collègue de bureau en fait, qui pense que parce qu'on a travailler ensemble on peut se permettre ce qu'on ne ferai pas ailleurs!

Harcelement au téléphone par sms et messages sur répondeur alors que j'étais a un mariage et n'avais pas mon téléphone pour un rendez vous, retards, se dispute au téléphone en hurlant, chez moi pendant que je fais la pose et que zhom dors, critiques en tout genre, regarde chaque doigts avant de le mettre sous la lampe...

Quand je lui ai annoncé qu'à partir du 1er Juillet je serai a mon compte et qu'elle devra payer le prix de la pose (oui j'avoue qu'en lui disant que je ne lui ferai pas de prix spécial ect j'espèrai qu'elle ne viendrai plus!)

Donc a l'annonce pas de commentaire, elle m'envoie un sms peu après pour me dire qu'elle ne viendra plus car 35€ c'est trop cher pour elle. Je lui renvoie donc : ok pas de soucis je comprend tout a fait.
:ragazza_rossa:
Là, re sms : si encore tu le faisais 25 ou max 30€ je pourrai mais là c'est vraiment trop!
Pas besoin de vous dire que je n'ai même pas pris la peine de répondre a son sms, quand on pense que mme a une femme de ménage et gratte 5€ sur une pose, se vente que son mari est ingénieur et qu'ils partent en voyage tout le temps.

Mais au final elle m'appelle 2semaines après et me dis au final, je veux bien que tu me fasses mon remplissage donc rendez-vous pris pour hier.

Hier elle arrive, sauf que le matin, j'ai mené mon chaton chez le véto pour la faire stériliser et qu'elle a mal supporter l'anesthésie, en rentrant à la maison elle s'est mise a vomir, donc j'appelle mon beau père en stress pour lui demander de la ramener ma chatoune chez le véto, pendant que je fais ma pose.
Donc j'explique a mme que j'attend mon beau pere, qu'il y en a pour 5min a l'attendre, que je le guette pour lui donner le chat.

Elle fait une drole de tête et me dis : Et alors, on peut pas commencer la pose en attendant?
Euh, oui... Bref a peine assise, désinfection des mains, mon beau père arrive, je lui donne le chat, re désinfection.

Je commence a bosser, et là elle me fait :
"-Oui alors j'ai décidé que vu que tu es la moins chère du coin en remplissage, je ferais mes remplissages chez toi et mes poses chez une autre, elle fait ses poses a 25€ et ses remplissage a 25€. D'ailleurs cette femme a énormement de monde, il n'y a pas de rendez-vous de libre avant un mois!"
Je lui ai donc répondu que il pourrait y avoir une imcompatibilité entre les different gel, et que ça ne tiendra sans doute pas.
Je n'ai même pas pensé a lui dire, que je ne travaillerai pas sur le travail d'une autre, j'étais tellement sur les fesses... :mad::15-nerd:

Du coup je ne lui ai pas adressez la parole de la pose, et à la fin, elle me dit on doit faire combien de remplissage entre chaque pose, je lui dit donc 5, max 6, elle me fait bon ça va alors ça iras 35€ de temps en temps...

Fiouuuuu :wacko:

Y en a vraiment qui ne manque pas de culot!!! Je comprend que t es envie de sauter au plafond!!

Je te souhaite beaucoup de courage avec ta cliente!!

Coucou les filles!
Désolée pour le roman a venir mais j'ai besoin que ça sorte!

J'en ai une qui va me faire sauter au plafond, un ancien modèle
qui est fort désagréable, qui critique tout (même mon zhom :40-bored:), une de mes anciennes collègue de bureau en fait, qui pense que parce qu'on a travailler ensemble on peut se permettre ce qu'on ne ferai pas ailleurs!

Harcelement au téléphone par sms et messages sur répondeur alors que j'étais a un mariage et n'avais pas mon téléphone pour un rendez vous, retards, se dispute au téléphone en hurlant, chez moi pendant que je fais la pose et que zhom dors, critiques en tout genre, regarde chaque doigts avant de le mettre sous la lampe...

Quand je lui ai annoncé qu'à partir du 1er Juillet je serai a mon compte et qu'elle devra payer le prix de la pose (oui j'avoue qu'en lui disant que je ne lui ferai pas de prix spécial ect j'espèrai qu'elle ne viendrai plus!)

Donc a l'annonce pas de commentaire, elle m'envoie un sms peu après pour me dire qu'elle ne viendra plus car 35€ c'est trop cher pour elle. Je lui renvoie donc : ok pas de soucis je comprend tout a fait.
:ragazza_rossa:
Là, re sms : si encore tu le faisais 25 ou max 30€ je pourrai mais là c'est vraiment trop!
Pas besoin de vous dire que je n'ai même pas pris la peine de répondre a son sms, quand on pense que mme a une femme de ménage et gratte 5€ sur une pose, se vente que son mari est ingénieur et qu'ils partent en voyage tout le temps.

Mais au final elle m'appelle 2semaines après et me dis au final, je veux bien que tu me fasses mon remplissage donc rendez-vous pris pour hier.

Hier elle arrive, sauf que le matin, j'ai mené mon chaton chez le véto pour la faire stériliser et qu'elle a mal supporter l'anesthésie, en rentrant à la maison elle s'est mise a vomir, donc j'appelle mon beau père en stress pour lui demander de la ramener ma chatoune chez le véto, pendant que je fais ma pose.
Donc j'explique a mme que j'attend mon beau pere, qu'il y en a pour 5min a l'attendre, que je le guette pour lui donner le chat.

Elle fait une drole de tête et me dis : Et alors, on peut pas commencer la pose en attendant?
Euh, oui... Bref a peine assise, désinfection des mains, mon beau père arrive, je lui donne le chat, re désinfection.

Je commence a bosser, et là elle me fait :
"-Oui alors j'ai décidé que vu que tu es la moins chère du coin en remplissage, je ferais mes remplissages chez toi et mes poses chez une autre, elle fait ses poses a 25€ et ses remplissage a 25€. D'ailleurs cette femme a énormement de monde, il n'y a pas de rendez-vous de libre avant un mois!"
Je lui ai donc répondu que il pourrait y avoir une imcompatibilité entre les different gel, et que ça ne tiendra sans doute pas.
Je n'ai même pas pensé a lui dire, que je ne travaillerai pas sur le travail d'une autre, j'étais tellement sur les fesses... :mad::15-nerd:

Du coup je ne lui ai pas adressez la parole de la pose, et à la fin, elle me dit on doit faire combien de remplissage entre chaque pose, je lui dit donc 5, max 6, elle me fait bon ça va alors ça iras 35€ de temps en temps...

Fiouuuuu :wacko:

dis donc tu as une sacrée patience !

Jusqu'a présent je n'avais pas eu à me plaindre de mes clientes mais là j'en ai une qui m'a foutu les boules. Donc rdv à 10h mardi matin à 35km de chez moi, la dame était censée m'attendre à l'entrée de la résidence.

Donc j'arrive je l'appelle pour lui dire que j'etais devant le portail... rien. Je passe derriere une voiture pour pouvoir entrer dans la résidence, je trouve son immeuble apres avoir tourné 10 minutes, je sonne...rien, je la rappelle, je sonne encore... et ainsi de suite. Je demande quand meme aux voisins si l'interphone marche... des fois que... mais oui oui il marche.

Du coup après 1/2heure d'attente je me barre, sa copine qui devait nous rejoindre pr faire un soin elle aussi m'appelle en me disant qu'elle arrivait, qu'elle ne comprenait pas pourquoi son amie ne répondait pas.
Je lui ai dit que c'etait trop tard que je n'avais plus le temps de leur faire les soins, ça m'avait trop énervé.
Et la demoiselle en question me rappelle vers 11H30 en s'excusant qu'elle travaillait bcp et qu'elle ne s'etait pas réveillée, mais bon moi je me tape quand meme 35km dans le vent!!!

Elle m'a dit je vous rappelle demain pour reprendre rdv, je vous dédommagerai pour le déplacement et bien sur elle ne m'a jamais rappelée !!!

Ca me gonfle ça si on sait qu'on est crevé on ne prend pas rdv le matin!!! grrrrrrrrrr

merci les filles, ça fait plaisir de voir que c'est pas moi qui suis folle!
Ca me rapelle pour son mariage, je lui ai fait sa pose chez sa mère au milieu de tout les invités qui arrivais, on s'est retrouvé a 30 dans un salon, avec des enfants qui se battent, qui courrent partout, son père qui faisait scandale car il ralais que je sois là!
Ses soeurs qui ont voulu une pose aussi, je suis arrivé a 14h, je suis parti a 21h30 et encore sa voisine qui arrive et qui me dit vous me les faites! C'était 20h30!
Euh, j'ai une vie!

ne la prend plus , elle trouvera toujours quelque chose a redire ,
tu peut mettre un tapis rouge ça n'ira jamais c'est des insatisfaite des clientes comme ça a dégager:38-punch:
si elle te téléphone dis lui que tu as plein de monde est que tu n'es pas libre avant deux mois comme ça elle trouvera quelqun d'autre

faut pas abuser tu achéte du matériel cela te fait des frais il faut bien que tu amortisse tes frais elle vient faire des chichis sur les prix :21-crazy:

bonne continuation a toi:54-flower:

Sinda toi aussi t'as de la patience!
Parce que bon si tu as sonné ect ca a bien du la reveiller!
Elles sont de mauvaise fois souvent!

Retour