Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai une pas mal dans le genre.
Elle a commencé par me poser un rateau il y a quinze jours, elle reprends rendez vous pour la semaine derniére, elle fini par me l'annulé le matin pour l'aprem, je me retrouve donc avec un trou d'une heure et demi dans mon emploi du temps, elle me rappel dans la semaine pour un rendez vous jeudi, je lui explique que un remplissage à 5 semaines ce n'est pas le même tarif qu'à trois histoire de marquer le coup.
Elle me dit qu'elle comprends que c'est normal bla bla
Je commance sa pose, elle me canule pendant deux heures pour choisir la couleur de sa french enfin bref la pose fini elle me demande combien çà fait en me tendant un billet de 50€.
Je lui dit que comme convenu c'est un peu plus cher, je lui demande 45€ au lieu de 39€ qui n'est trés chere payé pour deux rateaux entre nous soit dit;
Et là madame fait la tête, elle me dit qu'elle ne pensait pas que çà ferai si chére;
Elle ne manque pas de toupet quand même, a combien elle estime le temps que j'ai perdu à me déplacer pour rien , les km etc...
Voilà ma cliente chiante de la semaine , celle là elle a vraiment la palme d'or
Moi j'en ai une pas mal dans le genre.
Elle a commencé par me poser un rateau il y a quinze jours, elle reprends rendez vous pour la semaine derniére, elle fini par me l'annulé le matin pour l'aprem, je me retrouve donc avec un trou d'une heure et demi dans mon emploi du temps, elle me rappel dans la semaine pour un rendez vous jeudi, je lui explique que un remplissage à 5 semaines ce n'est pas le même tarif qu'à trois histoire de marquer le coup.
Elle me dit qu'elle comprends que c'est normal bla bla
Je commance sa pose, elle me canule pendant deux heures pour choisir la couleur de sa french enfin bref la pose fini elle me demande combien çà fait en me tendant un billet de 50€.
Je lui dit que comme convenu c'est un peu plus cher, je lui demande 45€ au lieu de 39€ qui n'est trés chere payé pour deux rateaux entre nous soit dit;
Et là madame fait la tête, elle me dit qu'elle ne pensait pas que çà ferai si chére;
Elle ne manque pas de toupet quand même, a combien elle estime le temps que j'ai perdu à me déplacer pour rien , les km etc...
Voilà ma cliente chiante de la semaine , celle là elle a vraiment la palme d'or
Ou les clientes chiantes qui vont la grâce mat' quand on les appelle (nanoo) mdr!
J'ai un chat mais promis je le laisserai dehors pour pas qu'il fasse pipi dans ta mallette!! lol Et je promet de ne pas être une cliente chiante mdr!
puis 21h et 5 personne je sait pas a quel heure je fini je voit bien dire a mon copain va te coucher et je viens plus tard alors qu'on ne s'est pas vu de la semaine
grrrr je viens de me taper une journee de fou les clientes sont venue chez moi
une amie vient de m'appeler on est 5 tu peux nous faire les ongles ce soir comme demain on part en vacances au moin on les a niquel mais on peut veni qu'a 21h et bien sur une reduc vu qu'on vient chez toi