Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

rooo quel horreur. moi j'imagine meme pas faire du domicile tout le temps, si je tombe sur une famille ou ya des chat je suis une hyperallergique aux poils de chat !!! j'ai trop peur de devoir bosser comme ca !

quand je fesait du domicile une cliente me fait venir et une fois que je suis arrivée elle me dit qu'elle avait changé d'avis elle voulait attendre avant de refaire quelque chose le truc qui m'énerve c'est pas qu'elle ai changé d'avis mais plutôt qu'elle attendu que j'arrive chez elle (4 étages sans ascenseur) pour me le dire alors sympa me faire déplacer pour rien

Moi j'en ai une pas mal dans le genre.
Elle a commencé par me poser un rateau il y a quinze jours, elle reprends rendez vous pour la semaine derniére, elle fini par me l'annulé le matin pour l'aprem, je me retrouve donc avec un trou d'une heure et demi dans mon emploi du temps, elle me rappel dans la semaine pour un rendez vous jeudi, je lui explique que un remplissage à 5 semaines ce n'est pas le même tarif qu'à trois histoire de marquer le coup.
Elle me dit qu'elle comprends que c'est normal bla bla
Je commance sa pose, elle me canule pendant deux heures pour choisir la couleur de sa french enfin bref la pose fini elle me demande combien çà fait en me tendant un billet de 50€.
Je lui dit que comme convenu c'est un peu plus cher, je lui demande 45€ au lieu de 39€ qui n'est trés chere payé pour deux rateaux entre nous soit dit;
Et là madame fait la tête, elle me dit qu'elle ne pensait pas que çà ferai si chére;
Elle ne manque pas de toupet quand même, a combien elle estime le temps que j'ai perdu à me déplacer pour rien , les km etc...
Voilà ma cliente chiante de la semaine , celle là elle a vraiment la palme d'or

Re: Re : cliente "PENIBLE"

Elle a commencé par me poser un rateau il y a quinze jours, elle reprends rendez vous pour la semaine derniére, elle fini par me l'annulé le matin pour l'aprem, je me retrouve donc avec un trou d'une heure et demi dans mon emploi du temps, elle me rappel dans la semaine pour un rendez vous jeudi, je lui explique que un remplissage à 5 semaines ce n'est pas le même tarif qu'à trois histoire de marquer le coup.
Je commance sa pose, elle me canule pendant deux heures pour choisir la couleur de sa french enfin bref la pose fini elle me demande combien çà fait en me tendant un billet de 50€.
Je lui dit que comme convenu c'est un peu plus cher, je lui demande 45€ au lieu de 39€ qui n'est trés chere payé pour deux rateaux entre nous soit dit;
Et là madame fait la tête, elle me dit qu'elle ne pensait pas que çà ferai si chére;
Elle ne manque pas de toupet quand même, a combien elle estime le temps que j'ai perdu à me déplacer pour rien , les km etc...

Je lui aurai fais remarqué au moment de payer:
"et encore, vous avez de la chance que je ne vous facture pas les lapins posés!" lol

Ou les clientes chiantes qui vont la grâce mat' quand on les appelle (nanoo) mdr!
J'ai un chat mais promis je le laisserai dehors pour pas qu'il fasse pipi dans ta mallette!! lol Et je promet de ne pas être une cliente chiante mdr!

ta été super gentille de pas lui facturer les faux plans car je pense que si on prévenait les clientes que les faux plans seront en partie redevable financièrement elles en ferait bien moins voir pas du tout (il y aura toujours des cas) parce que ça ta fait perdre ton temps et de l'argent.

Re: Re : cliente "PENIBLE"

Ou les clientes chiantes qui vont la grâce mat' quand on les appelle (nanoo) mdr!
J'ai un chat mais promis je le laisserai dehors pour pas qu'il fasse pipi dans ta mallette!! lol Et je promet de ne pas être une cliente chiante mdr!

c'est de ma faute!! Alors que d'habitude le samedi matin, je fais la grasse mat aussi lol

grrrr je viens de me taper une journee de fou les clientes sont venue chez moi
une amie vient de m'appeler on est 5 tu peux nous faire les ongles ce soir comme demain on part en vacances au moin on les a niquel mais on peut veni qu'a 21h et bien sur une reduc vu qu'on vient chez toi

Une sacrée rigolote la demoiselle.
Déjà se permettre de te dire "on viend" au lieu de te demander si elles peuvent venir chez toi, ensuite elle t'impose l'heure et aussi le tarif réduit XD

puis 21h et 5 personne je sait pas a quel heure je fini je voit bien dire a mon copain va te coucher et je viens plus tard alors qu'on ne s'est pas vu de la semaine

puis 21h et 5 personne je sait pas a quel heure je fini je voit bien dire a mon copain va te coucher et je viens plus tard alors qu'on ne s'est pas vu de la semaine

purée elle est à l'aise elle!!!
comme si elle le savait pas avant qu'elle partait en vacances demain, elle avait quand même le temps de t'appeler hier ou même ce matin
c'est déconner 5 à 21h je te dis même pas le pétage de plombs quoi ...

grrrr je viens de me taper une journee de fou les clientes sont venue chez moi
une amie vient de m'appeler on est 5 tu peux nous faire les ongles ce soir comme demain on part en vacances au moin on les a niquel mais on peut veni qu'a 21h et bien sur une reduc vu qu'on vient chez toi

bon courage je ne saurais quoi te dire de plus.:night:

Retour