Re : cliente "PENIBLE"
Allez! Je me lance!
1. Une folle furieuse :
Elle vient chez moi car elle n'était pas contente de son ancienne PO qui avait vraiment déconné, je vous l'accorde. Elle avait utilisé la ponceuse ton loin et la cliente avait des trous dans ses ongles... Il y avait du pu et tout! Une horreur! Là, gentiment, je lui dis que ses ongles sont super fort abimés et qu'il valait mieux attendre. Les soigner, aller à la pharmacie etc. Je vois qu'elle me prend pas bien mais c'est pas mon problème! Après, elle commence à me harceler! Et je pèse mes mots! Elle m'appelle encore à 21h pour venir faire ses ongles, pour la 20e fois je lui dis que c'est pas possible! Elle continue encore et encore. Le lendemain pareil : sms, appels et mails pour venir. Là je perds un peu patience et je lui explique gentiment que je ne suis pas la personne dont elle a besoin. Peut-etre que d'autre PO voudra le faire mais moi non.
Je suppose que vous auriez fait pareil non? Quelqu'un qui vient avec du pu qui sort de ses ongles... faut pas abuser!
Et là, la guerre à commencé: elle s'énerve, dit que c'est pas professionnel (alors que justement, je trouve que ma réaction a été professionnelle...), elle me menace d'aller me dénoncer (elle pensait que je travaillais au black), je m'en foutais car je suis déclarée et que je n'avais rien à me reprocher. Elle devenait folle de voir que j'étais pas stressée quoi!
Ah oui, appels masqué la nuit et j'en passe! Fin, depuis que c'est mon copain qui lui a répondu que si elle continuait, on allait voir la police, plus de nouvelles
2. Une femme qui vient avec son enfant qui s'amuse à prendre mes limes, jeter mes cotons en l'air... TOP
3. Une femme avec un nouveau né (il avait 2 mois je crois) qui hurlait! Evidemment! C'est pas sa place! J'ai du lui faire une main après l'autre! A un certain moment, elle a même donné le sein devant moi quoi! Pendant que j'étais occupée....j'étais trop gênée quoi!
... Il y a vraiment des gens trop space!