Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Nancy.. diplomée des ongles de daphné mon dieu je veux bien imaginer le carnage!!! surtout venant de chez elle
nanoo ben moi je ferai comme toi je l'enverrai chier

Voila l etat (alors que j avais tout recuperé sa base une longueur 6mois pour rien be voila, et elle m as dit kel avait bien saigné...beh bien fait..mnt elle aura des ongles bien rectangulaire comme elle parle de trop et en moins pr moi a rattrapé:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• IMG_6988.JPG
    IMG_6988.JPG
    78.6 KB · Affichages: 264

Voila l etat (alors que j avais tout recuperé sa base une longueur 6mois pour rien be voila, et elle m as dit kel avait bien saigné...beh bien fait..mnt elle aura des ongles bien rectangulaire comme elle parle de trop et en moins pr moi a rattrapé:29-sunglasses-tongu

rhoooo l'état des ongles ! lol punaise la vache alors !

ba oui surtout si elle était satisfaite avec toi, je vois pas pourquoi elle va voir ailleurs, pour avoir moins cher ou pas payer ? ba voilà le résultat ! ca lui fera une leçon !
c'est bête pour elle mais voilà...

aaah jt assure que sur certain doigts jme suis demander si y avais encore une plaque d ongles tellement elle avais poncé!!! beh bien fait y avait pas besoin de servir de modele lol

pour le lapin, moi ca va une fois, 2 fois, et après salut.
faut pas déconner. quand tu prend rdv chez ta coiffeuse, ton médecin, ou que sais-je ben tu te pointe aussi, ou tu préviens c la moindre des chose.
mais non j'oublie les PO domicile n'ont que ca a faire !! elle sont à la maison !!! :((

elle se les ai arranché ou quoi??? elle est pas belle sa plaque!
j'ai une cliente (que j'ai vu une fois pour les fetes) qui est revenu avec ses ongles ds le meme etat car plutot que de payer une depose elle se les ai arraché resultat elle est revenu car n'arrivait pas à enlever le reste et elle ose me dire "il pousse plus bien qd meme depuis".... (ca fait 15j qu'elle se les ai "enlevés".. et genre c'est de ma faute!!grrr) pufff j'te jure!!

ba oui surtout si elle était satisfaite avec toi, je vois pas pourquoi elle va voir ailleurs, pour avoir moins cher ou pas payer ? ba voilà le résultat ! ca lui fera une leçon !
c'est bête pour elle mais voilà...

avais pas de place pour sa retouche (chez moi c'est minimum 15jours d attente )

mais cette cliente la a ete me mettre en porte a faux au pres d une autre "PO" (pour celle ki veul la photo de son travail j l envois) donc beh comme elle a une langue pendue c la fameuse "PO" a qui elle a ete me mettre en porte a faux qui va la prendre en charge moi jla prend plus

Yen a i croivent qu'on fait du discount parce qu'on fait du domicile aussi...

pour le lapin, moi ca va une fois, 2 fois, et après salut.
faut pas déconner. quand tu prend rdv chez ta coiffeuse, ton médecin, ou que sais-je ben tu te pointe aussi, ou tu préviens c la moindre des chose.
mais non j'oublie les PO domicile n'ont que ca a faire !! elle sont à la maison !!! :((

moi je veux bien voir la photo :op
et sans jouer l'indiscrete (enfin si un peu ;op) qu'est ce que tu veux dire par porte à faux?? je sais je suis curieuse c'est pas bien....

elle avait qu'a prendre son rdv après sa pose ou dans les jours qui suivent ! raaaa !!

avais pas de place pour sa retouche (chez moi c'est minimum 15jours d attente )

mais cette cliente la a ete me mettre en porte a faux au pres d une autre "PO" (pour celle ki veul la photo de son travail j l envois) donc beh comme elle a une langue pendue c la fameuse "PO" a qui elle a ete me mettre en porte a faux qui va la prendre en charge moi jla prend plus

elle se les ai arranché ou quoi??? elle est pas belle sa plaque!
j'ai une cliente (que j'ai vu une fois pour les fetes) qui est revenu avec ses ongles ds le meme etat car plutot que de payer une depose elle se les ai arraché resultat elle est revenu car n'arrivait pas à enlever le reste et elle ose me dire "il pousse plus bien qd meme depuis".... (ca fait 15j qu'elle se les ai "enlevés".. et genre c'est de ma faute!!grrr) pufff j'te jure!!
moi j m en fait plus ... c pour elle apres tout

en gros l histoire c ma cliente qui a ete raconté a cette po qui viens d ouvrir que je voulais lui volé sa clientelle en lui faisant de la mauvais pub, et donc celle ci m as contacté pour s explique...ma pub c mes cliente qui le font...et moi sa clientelle jla vise pas dutout mais alors pas dutout... le must c kel dit que mon travail est loin d etre top

Retour