Coucou les filles, et bien je vois qu'il faut de tout pour faire un monde.
Je vous explique ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Il y a deux moi j'ai eu une cliente qui avait plutôt l'air sympathique bien qu'une attitude bizarre, mais après tout je m'occupe que de ces mains. Je fais mon travail etc... puis lui demande si elle veut prendre un rdv pour un remplissage. Elle me répond que oui car elle est toute contente que je suis près de chez elle etc....
Bref le jour du rdv les minutes passent et personne, je me dis je l'appel elle aura peut être du retard, et là qui me répond son mari en me disant qu'elle ne viendra pas car pas envie et n'a pas accepté que je ne lui fasse pas un prix parce-que c'était son anniversaire la fois d'avant. Je suis restée baba, je lui ai quand même dit que dans ce cas elle aurait pu au moins me prévenir qu'elle venait pas (de plus à cause d'elle j'ai perdu une cliente, car elle pouvait venir que vers la même heure bref).
Et aujourd'hui je reçoit un appel devinez c'était elle, oui bonjour vous vous rappeler de moi (Oh que oui ) j'aimerais un rdv aujourd'hui à 9h30 !! et bien entendu avec un rabais parce que je reviens une deuxième fois. (il était 9.00) non mais le culot. Là je lui ai répondu que j'avais plus de place pour une cliente comme elle.
Désolée du roman mais il fallait que je vide mon sac