moi jai eu droit a une belle chieuse aussi ya pas longtemps de ca ... je m'en souvient encore ...
déja elle m'appelle, me dit qu'elle evut venir mais pas ce jour la, ni celui la, ni encore l'autre ... bref on trouve tant bien que mal un crénau, et on prend rdv.
elle me rappelle 2 jours plus tard, en me demandant si je pouvait pas lui changer les rdv, car trop ceci pas asser cela, ca ne lui convient pas. OK
rdv prit.
elle me rappelle le matin de son rdv pour savoir si elle pouvait venir plus tot dans la journée, ca l'arrange nannani nanana. et si jamais elle est la plutot, est-ce qu'elle peut débarquer chez moi sans prévenir ? LOOOL je suis pas un moulin ...
elle me demande si elle peut venir vers midi au lieu de fin daprèm. je lui dit que non, car mon homme fait la nuit, il se lève à midi et on mange. "ahh vous mangez ???" oui ca m'arrive .... mdrrr
ok, finalement tout ca pour rien, car elle vient au final avec 15 minute de retard ...
soit dit en passant, un vraie blonde pour lui expliquer le chemin aïe aïe .. elle a fait 2 fois le tour du paté de maison sans voir que je lui faisait des signes ... "ahhh cété vous devant la porte ??" non non ... mdrrr
elle arrive, on commence la pause... et la ... j'ai droit au déballage de vie privée, 15 jours à se décider entre gel et résine, obligée de lui montrer sur 2 de ces doigts la différencE. elle fait pareil pour la déco, jai sorti tout mes liner, tout mes paillettes ...déco .. bref, j'avais pu de place sur ma table.
en plus elle avait des pattes d'ours, des doigts énoooormes, lool, à chaque étaoe je lui demande si ca va, ca lui convient. elle "oui oui parfait!!!" ok
tout ca pour me dire à la fn, "ohhh mais ya un creux dans l'ongle???" oui je peux pas poser jusqu'au cuticules .... "ahhh" ...
"ohhh mais c'est pas symétrique la ?!" je savais pu quoi dire, d"éja jai eu du mal avec ses gros doigts, sans formes, à faire qqch de joli, bon cété pas parfait hein, mais rien de choquant, yavais peut etre un sourire ou l'autre moins souriant que les autres ...
"ahhh mais moi je viens pour que vous me corrigier mes défaut naturels, hein, " moi (dans ma tete bien sur "oui dans le limite du possible ... lool et vu la base de départ ...humhum)
bref, j'ai mis 2h 30, j'avais les aisselles en eau, le fond de teint qui devait couler, et les gouttes qui commencait à perler sur mon front.
qd mon homme ma vu ressortir de ma pièce, il a tte de suite compris la situation ...
en plus en tant que modèle, je ne demande rien, on me donne qqch (généralement avec mes copine ont s'arrange, je fais les ongles; et elle me paie un resto, ou ma mère une fringue ... )
la elle me dit, bon je vous appelle pour le remppli alors ?! moi "euuhh oui" ... et elle est partie ... comme ca sans rien donner.
et n'est jamais revenu.