Moi aussi j'en ai eu une chiante, elle venait faire ses ongles puis ses 2 filles ont suivi, a chaque rendez vous il lui rester plus rien et ses filles idem, elle me dit que c pas normal je lui refait etc et a chaque fois rebelote et reviens sans ongles,je lui refait etc, alors que mes poses tiennent sans prob a toutes mes autres clientes a part les 3 la enfin soit je lui refait ensuite elle m'envoye ce n'es pas normal j'en ai perdu 2 j'ai repondu peut etre que tu n'es pas faites pour des ongles en gel que tu ne les supporte pas mais tu peux revenir les faires, elle m'a plus répondu vexer et ses 2 filles ne sont plus revenu apres!
ENcore une autre chiante, une jeune de mon age une ancienne connaissance de l'ecole me demande pour faire ses ongles mais elle ne sais pas se rendre chez moi et demande d'aller l chercher chez elle "ok"! je lui fait ses ongles et elle est tres contente! le remplissage arrive 2 jours avant elle m'envoie un sms pour reconfirmer l'h ok et elle me dit si tu fait la pose 5 euros moins cher je saurai venir sinon je saurai plus les faires, e lui ai repondu que deja je faisait pas cher avec decos et tout compris que de plus j'allais la chercher chez elle que je ne lui fait pas payer les frais de transports,quel culot !
une autre encore à mes débuts!
a chaque etapes elle me posait sans cesse des questions, elle arretait pas de bouger , etccc et a chaque fois qu'elle sortait les ongles du four elle les touché et disait mais c pas cuit etccc je vous dit pas une vrai plaie elle m'a fait changer la déco 4 fois au moins heureusement elle n'est pas revenue lol