Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Je pense qu'il n'y a meme pas a hésiter, porte plainte DIRECT... avec toutes les preuves ecrites c'est nikel... fait des copies d'ecran des annonces sur le net aussi...

Mon pere et mon frere sont gendarmes et les affaires de ce genre sont traitées très sérieusement crois moi.. Si la dame passe dans le coin.. Mes hommages

c'est clair, porte plainte pour escroquerie et surtout, garde toutes les preuves (sms, mails, messages vocaux..... essaie le + possible d'avoir des écris de sa part, c'est ce qui marche le mieux en cas de litige!

J'espère sincèrement que tu vas récupérer tes sous!

moi aussi je penses que tu devrais porter plainte !
Elle t as escroquee et apres elle a oser te mentir encore une fois en se faisant passer pour une autre

Bon cette histoire me saoule c'est de moi qu'il sagit ici mais je ne suis pas la personne qui l'a arnaquée... je me suis fait piquer mon adresse msn, ma messagerie et quelqu'un s'est fait passer pour moi et lui à extorqué de l'argent. Je n'étais au courant de rien jusqu'à ce que je tombe sur un post ou la demoiselle racontait son histoire et donnait mon nom et celui de mon fils (ce qui m'a fortement posé problème). J'ai contacté la demoiselle et quand j'ai vu le nombre de choses qu'elle connaissait de moi j'ai compris qui avait fait ça... (à savoir une tarée qui m'à harcelée et menacée pour de l'argent j'en avais parlé sur le fofo)
Je suis donc allée voir cette femme, je lui ai "gentiment" demandé de me restituer l'argent qu'elle avait pris à cette fille et en même temps je lui ai "emprunté " son gsm afin de contacter toutes ses clientes (après tout ce qu'elle m'a fait c'est un juste retour des choses ), j'ai envoyé l'argent à la demoiselle par virement cette semaine mais celle ci me dit qu'elle ne l'a pas reçu...
Vous comprendrez que ayant vécu toutes sortes de bizareries j'ai pas trop envie d'envoyer un email avec mes coordonnées bancaires etc...
J'ai donc proposé à la demoiselle de refaire un virement avec un autre de mes comptes car visiblement elle est de bonne foi... et si elle reçois le 2ème ben elle me remboursera...
bref en aucun cas je n'aurai arnaqué cette jeune fille quand on voit ce que j'ai moi même subi niveau arnaque... et pour le reste je n'aurai pas pu poser une extension je sais même pas faire un brushing lol

et aussi les filles j'aimerai bien qu'on arrête de parler de malhonnêteté, d'arnaque et de je ne sais quoi!!!! j'ai rien fait à cette demoiselle et certaines ici qui ont lu mon post sur l'arnaque que j'ai eu savent que je suis incapable de faire ça...

j'ai déjà porté plainte pour harcèlement et menaces , j'avais les sms , les coups de fils et tout les flics n'ont même pas bougé... et là c'était une histoire de 690e..
au final j'en ai eu marre j'ai été trouver son mari qui soit disant allait venir me casser la g... le gars il était au courant de rien... j'avais ouvert un post avis extensions? pour expliquer ça...
au final j'ai payé pour avoir la paix... puis quand j'ai appris cette histoire j'ai fait ce que j'avais dit au départ j'ai réglé ça moi même...
j'avais demandé aux flics si elle venait chez moi et que je lui en mettait une qui est en tord il m'a répondu "vous" , je lui demande si je lâche mon chien dessus (doberman quand même hein lol) il m'a dit vous et on risque de piquer le chien!!!
génial hein !
Donc ben j'ai réglé ça moi même (parce que je n'avais pas peur d'elle mais juste pas envie d'un scandale devant mon fils de 5ans )

oui enfin en l'occurence si on parle d'arnaque ce n'est donc pas de toi, donc ok .. dans ces cas la toi tu as fait le necessaire.. sans lui donner tes coordonnées bancaire tu peux lui transmettre une preuve de virement. De plus d'apres ce que j'ai compris la demoiselle a egalement des SMS non? Et avec les sms on voit le numero de l'expéditeur, si ce n'est pas ton numéro alors la police saura quoi en faire

Non mais bon chrysalidenails a le droit de se defendre puisqu un des posts la concerne en partie... mais oui le sujet est clos :)
J préfère les vraies histoires de relou!!

Moi aussi j'en ai eu une chiante, elle venait faire ses ongles puis ses 2 filles ont suivi, a chaque rendez vous il lui rester plus rien et ses filles idem, elle me dit que c pas normal je lui refait etc et a chaque fois rebelote et reviens sans ongles,je lui refait etc, alors que mes poses tiennent sans prob a toutes mes autres clientes a part les 3 la enfin soit je lui refait ensuite elle m'envoye ce n'es pas normal j'en ai perdu 2 j'ai repondu peut etre que tu n'es pas faites pour des ongles en gel que tu ne les supporte pas mais tu peux revenir les faires, elle m'a plus répondu vexer et ses 2 filles ne sont plus revenu apres!

ENcore une autre chiante, une jeune de mon age une ancienne connaissance de l'ecole me demande pour faire ses ongles mais elle ne sais pas se rendre chez moi et demande d'aller l chercher chez elle "ok"! je lui fait ses ongles et elle est tres contente! le remplissage arrive 2 jours avant elle m'envoie un sms pour reconfirmer l'h ok et elle me dit si tu fait la pose 5 euros moins cher je saurai venir sinon je saurai plus les faires, e lui ai repondu que deja je faisait pas cher avec decos et tout compris que de plus j'allais la chercher chez elle que je ne lui fait pas payer les frais de transports,quel culot !

une autre encore à mes débuts!
a chaque etapes elle me posait sans cesse des questions, elle arretait pas de bouger , etccc et a chaque fois qu'elle sortait les ongles du four elle les touché et disait mais c pas cuit etccc je vous dit pas une vrai plaie elle m'a fait changer la déco 4 fois au moins heureusement elle n'est pas revenue lol

bonjour alors moi pareil, un model m'a demander le temps qu'il fallai pose sur capsul et deco, je lui dit environ 2h au bout d'une heur elle me soule comme quoi il fau que je me depache parce qu'il fau qu'elle aille chercher ses enfant non mais hooooo je suyis pas une machine du coup j'ai spider a ca a pas tenu mais temp pi pour elle fallai pas faire chier mémère

oui alors ca je previens des le debut.. si elle veulent une pose en 45 min y'en un institut juste a coté qui le fait a base de capsules french de toute beauté... chez moi c'est 1h30 à 2h et si elle est pressée bah tant pis pour moi :)

Moi aussi j'en ai eu une chiante, elle venait faire ses ongles puis ses 2 filles ont suivi, a chaque rendez vous il lui rester plus rien et ses filles idem, elle me dit que c pas normal je lui refait etc et a chaque fois rebelote et reviens sans ongles,je lui refait etc, alors que mes poses tiennent sans prob a toutes mes autres clientes a part les 3 la enfin soit je lui refait ensuite elle m'envoye ce n'es pas normal j'en ai perdu 2 j'ai repondu peut etre que tu n'es pas faites pour des ongles en gel que tu ne les supporte pas mais tu peux revenir les faires, elle m'a plus répondu vexer et ses 2 filles ne sont plus revenu apres!

ENcore une autre chiante, une jeune de mon age une ancienne connaissance de l'ecole me demande pour faire ses ongles mais elle ne sais pas se rendre chez moi et demande d'aller l chercher chez elle "ok"! je lui fait ses ongles et elle est tres contente! le remplissage arrive 2 jours avant elle m'envoie un sms pour reconfirmer l'h ok et elle me dit si tu fait la pose 5 euros moins cher je saurai venir sinon je saurai plus les faires, e lui ai repondu que deja je faisait pas cher avec decos et tout compris que de plus j'allais la chercher chez elle que je ne lui fait pas payer les frais de transports,quel culot !

une autre encore à mes débuts!
a chaque etapes elle me posait sans cesse des questions, elle arretait pas de bouger , etccc et a chaque fois qu'elle sortait les ongles du four elle les touché et disait mais c pas cuit etccc je vous dit pas une vrai plaie elle m'a fait changer la déco 4 fois au moins heureusement elle n'est pas revenue lol

moi j ai une cliente qui les voulais long, mais apres elle enlevais tout car "elle les suportais pas" donc une fois ok, 2fois ca lasse, 3fois jlui ai dit que elle les arachais encore une fois jlui faisait plus et bizarement mnt elle les supporte!

ben ya un institu juste la rue derrière chez moi en plus, elle étai horrible la nana y aurai fallu que je fass tout les doigt en meme temps elle est drol elle je suis peu etre debutante mais je fait pas de la mer** non plus

De toute beauté mdrrrrr
moi c'est pareil je n'aime pas être pressée par les gens après tu sais pas faire un travail correct... Rome s'est pas fait en 1 jour...
Par contre avant que je ne les fasse moi même j'avais eu la malchance d'aller chez une fille qui demandait 35e , elle à mis 4h30 pour me faire la pose, elle avait son chihuahua sur les genoux pendant la pose, j'avais des poils dans mon gel, ma french était pas droite, et alors la construction j'en parle même pas c'était tellement mal limé que j'avais des bosses par endroits... Quand son mec est rentré elle lui à dit regarde chou t'a vu je m'améliore ! et là je me suis dit he ben j'aurai pas voulu voir avant...
résultat j'ai payé et je suis rentrée chez moi, je vais prendre ma douche j'enlève ma montre et la avec le fermoir tout un morceaux de gel qui saute... j'étais deg
A part ça ben je la remercie car grâce à elle j'ai décidé de reprendre l'esthétique et les poses d'ongles lol

Retour