Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

4h30 lol heu oui la c'est enorm si c'étai parfai ca vau le coup mais c'est pas le cas, je connai une nana avec formation qui boss trèssss mal elle sais pas faire un sourir et c'est très moche, donc je n'ai pas de forma compte pas en passer mais je pense pas bosser mal

De toute beauté mdrrrrr
moi c'est pareil je n'aime pas être pressée par les gens après tu sais pas faire un travail correct... Rome s'est pas fait en 1 jour...
Par contre avant que je ne les fasse moi même j'avais eu la malchance d'aller chez une fille qui demandait 35e , elle à mis 4h30 pour me faire la pose, elle avait son chihuahua sur les genoux pendant la pose, j'avais des poils dans mon gel, ma french était pas droite, et alors la construction j'en parle même pas c'était tellement mal limé que j'avais des bosses par endroits... Quand son mec est rentré elle lui à dit regarde chou t'a vu je m'améliore ! et là je me suis dit he ben j'aurai pas voulu voir avant...
résultat j'ai payé et je suis rentrée chez moi, je vais prendre ma douche j'enlève ma montre et la avec le fermoir tout un morceaux de gel qui saute... j'étais deg
A part ça ben je la remercie car grâce à elle j'ai décidé de reprendre l'esthétique et les poses d'ongles lol
comment elle s appel.

mais il y en à une de gosselies aussi que je n'aime pas

j ai des clientes qui m on parle d une jessica lol, et celle ce Gosselie c'est qui?(par mp ;-) )

attention miss j ai une cliente a moi qui m as dit qu'une Aurerie (ongles en gels sur facebook) nous volais des photos pour etre certaine j l ai ajouté et comme de juste au moins 10 photos de mes clientes??? le must une de mes cliente la connais bien donc ou elle enleve ou jv jusuque chez elle

lolll tu m'appelle on ira ensemble,
pas qu'elle puisse utiliser mes photos parce que les miennes l'aideront pas bcp mdr mais j'ai besoin de me défouler lol
j'ai vu je l'ai ajoutée sur facebook avec mon profil perso..
je te mp pour le nom

lolll tu m'appelle on ira ensemble,
pas qu'elle puisse utiliser mes photos parce que les miennes l'aideront pas bcp mdr mais j'ai besoin de me défouler lol
j'ai vu je l'ai ajoutée sur facebook avec mon profil perso..
je te mp pour le nom

ca me gavvvvvvvvvv grave , tu te casse le cul a bossé, et l autre op la elle viens vols tes photos ca y est , kel les vole mais kel garde nos nom alors

moi ce que je déteste c'est les clientes qui préviennent pas quand elles annulent, on poirotte et pas de réponse! alors qu'on a refuser une cliente pour la prendre pff liste noire allé op!

oui c pour ça que chez moi g mis un panneau d'affichage "tout rdv annulé doit être annulé minimum 8h à l'avance, sinon 8 € de pénalité !" Ben ça en a disuadé plus d'1 de me refaire le coup !

Sinon, pour les nouvelles clientes que je connais pas, si g noté leur nom, elles sont sur ma liste noire !

mais si elles viennent pas comment tu fais pour avoir tes 8€ de pénalités car si elles ne reviennent pas tu les aura pas, tu les as juste pour celles qui reprennent rdv ?

oui c ça, c juste pour les clientes averties, mais c en réalité un moyen de dissuasion, et ça marche !

mouais, je pense plutot que c'est un moyen de les faire fuire. un peu comme les PO qui demandent un accompte sur la pose lors du rdv ... bon après chacune fait ce qui lui plait ;)

oui c ça, c juste pour les clientes averties, mais c en réalité un moyen de dissuasion, et ça marche !

Dites ça marche aussi les histoires où une pauvre cliente se fait arnaquée par une PO "pénible" (pour rester dans le sujet mdrrr) ?????

ladycuty, t'as essayé ?! Si je le post c que pour moi, ça marche trés bien.
Je ne me fait plus prendre pour un endouille à poiroter pour rien en attendant ma cliente qui au dernier moment me dit "ah ben désolée j'avais oublié, ou 10 minutes avant j'ai un autre truc de prévu, je bosse aujourdhui...etc".

Depuis, bizarrement elles m'appellent toute au moins la veille pour prévenir.

Sachant que je fait venir la plupart du temps une nounou pour garder ma fille, ça me permet de la prévenir à temps pour ne pas la payer pour rien.

J'ai tellement été abusé, que franchement ça soulage de ne plus l'être. Et ça ne fait pas fuire les clientes t'inquiète, elles comprennent trés bien quand on leur explique le pourquoi du comment car elles abusent vraiment parfois.

alors c'est une histoire qui date de cet été ! un vendredi matin, un cliente appelle pour me demandé si il me restait une place pour le lendemain. Je lui répond que non car je suis seule à l'institut et je bosse non stop de 8h à 20h ! elle me rèp qu'elle est désolée d'insister mais qu'elle se marrie demain et qu'elle a été raté ! Bon ben je peux pas la laisser comme ça. Je la prend donc samedi matin à 7h ! Elle arrive le lendemain avec quasi plus rien, la PO lui à posé le gel comme du vernis résultat tout s'effrite et part ! Elle a tèl tout de suite la lendemain matin de sa pose chez l'autre PO et lui a expliqué mais elle a refusé de la prendre en lui disant qu'elle avait plus de place (je suis dsl mais dans ce cas la tu fais des heures sup !!!!!) MAIS BORDEL C'ETAIT SON MARIAGE QUOI ET LA POSE DATAIT DU JEUDI !!!!!
Du coup elle m'as donner 15€ de pourboire !! voilàààààààààà

ben ça c'est bien dis... comme quoi des fois...
et pour l'autre post ne te tracasse pas elle me provoque depuis ce matin donc elle aurai trouvé un moyen... j'ai été bête j'ai pas pu rester de marbre

laet, bravo à toi d'avoir réagit en bonne PO, moi aussi j'aurais fait comme toi je pensse, une pauvre mariée qui a sa pose gachée comme ça, j'aurais pas pue la laisser en plan.

C dégueux, yen a qui sont sans scrupule j'te jure !

Retour