Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serait une premiere race de chien domestiquee je te met ce que jai trouvais lolun quoi ? désolé pour mon manque de culture
de rien bichetteah oui juste là je vois déjà mieux merci ma belle
Prrrrrt des comme ça moi je les éjecte direct! C'est elles le blem pas leur PO! En plus tu bosses le soir t'es bien gentille: après 18h30 moi c'est fini! En même temps suis obligée me conformer aux horaires de garderie vu que mon homme bosse tard et que je n'ai personne pour récupérer le petit mais bon elle exagère! Ne te laisse pas avoir, c'est l'histoire du "donnez lui un doigt elle vous bouffe un bras"! lolet encore une tite penible que je viens de me trouver
une nouvelle cliente me demande un remplissage car elle veut changer de PO car son ancienne bosse pas bien
donc je me deplace et madame ne s'est pas etre dispo avant 19h le soir
donc vendredi soir 19h remplissage
et pdt tt la pose critique a mort l'ancienne PO (qui d'ailleurs a mon gout bosse bien, rien remarque de tres grave) mais la cliente me dit ben oui la fille est oblige de venir toutes les semaines y a tjr un probleme avec mes ongles
donc faute de l'ancienne PO evidemment....
donc pose faite, je pars et le samedi a 12h30 appel de la cliente, elle a perdu 2 ongles sans rien faire
houla ca c'est bizarre, c'est tres rare que j'ai des soucis de decollements et surtout apres a mm pas 24h
donc retour chez la cliente le lundi soir qui habite quand mm a 30 bornes et bien sur apres 19h
et devinez quoi hier soir apres 20h appel de ma chere cliente, ben oui elle c'est casse un ongle en ouvrant une boit de conserve
grrrrrrr et je devrais retourner chez elle ce soir pour reparer et ongle casse
maisd elle reve j'ai des clientes tt l'aprem et je vais finir ce soir a pesque 19h donc c'est absolument impossible que je retourne aujourd'hui
alors maintenant je me demande vraiment si l'ancienne PO avait des soucis, moi je pense que cette PO lui a dit bien gentiment "va faire tes ongles ailleurs ma grande"
deja moi j'ai bien envie de lui dire..........
non mais franchement ya des limites elle croit que je vais etre dispo tous les soirs apres 19h pour reparer un ongle par ci un ongle par la
elle va pa faire long feu dans ma liste elle je le sens bien