Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

laet, bravo à toi d'avoir réagit en bonne PO, moi aussi j'aurais fait comme toi je pensse, une pauvre mariée qui a sa pose gachée comme ça, j'aurais pas pue la laisser en plan.

C dégueux, yen a qui sont sans scrupule j'te jure !

c'est clair, je me suis dit que si j'avais été à sa place j'aurais aimé qu'on me prenne ! surtout qu'elle m'a dit avoir appelé toute la ville, expliqué l'histoire et personne n'en avait rien a foutre !!

Bahhha la pauvre, comma elle a due flipper grave! Elle devait en pleurer sur le coup. C dingue ça !

Bravo à toi ma belle, je suis sure qu'elle te fera une bonne pub en plus ! Tu as pris une photo de sa pose ??

Elle m'a remercié mille fois, mais sincèrement je trouvais ça normal ! enfin j'ai peut-être une logique à part mdrrr !! non sur le coup j'y ai pas pensé mais c'était très très simple sur ongle très court, pas du tout un femme sophistiquée, quelqu'un de très simple et très sympa

Elle m'a remercié mille fois, mais sincèrement je trouvais ça normal ! enfin j'ai peut-être une logique à part mdrrr !! non sur le coup j'y ai pas pensé mais c'était très très simple sur ongle très court, pas du tout un femme sophistiquée, quelqu'un de très simple et très sympa

c'est surtout souvent les + gentilles et les + généreuseS.
en plus, si tu lui a sauvé son mariage, elle va revenir si un jour elle veut refaire une pose, et t'enverra surement des copines ;)

bravo pour ton geste en tout cas, j'aurai probablement fait pareil! c'est un coup à se ruiner la journée du mariage !!!:27-accident::27-accident:

c'est surtout souvent les + gentilles et les + généreuseS.
en plus, si tu lui a sauvé son mariage, elle va revenir si un jour elle veut refaire une pose, et t'enverra surement des copines ;)

bravo pour ton geste en tout cas, j'aurai probablement fait pareil! c'est un coup à se ruiner la journée du mariage !!!:27-accident::27-accident:

c'est clair ! et certaines n'ont vraiment pas de coeur pour laissé les gens dans la m*****

oui surtout qd tu a fais toi meme la boulette comme la PO chez qui elle a été en 1er ... franchement yen a elle mérite pas leur cliente !

oui surtout qd tu a fais toi meme la boulette comme la PO chez qui elle a été en 1er ... franchement yen a elle mérite pas leur cliente !

Oui c'est surtout d'elle que je parle, moi à la place de la cliente j'aurais fais un scandale là bas !!!!!!

C'est ce que je lui ai dit ! que pour moi en tant que PO c'est un grand defaut que on se force a ne pas faire ! et elle m'a repondu je vais voir pour la prochaine fois si je reviens ou je vais cherher une autre qui peut me le faire !!! :eek:

Il faut savoir que les ongles façon spétule sont très prisés dans les pays latino ou même en israel, chercher sur youtube ou même face, je suis tombé dessus un jours par hazard. Si je retrouve je vous met le lien

Il faut savoir que les ongles façon spétule sont très prisés dans les pays latino ou même en israel, chercher sur youtube ou même face, je suis tombé dessus un jours par hazard. Si je retrouve je vous met le lien

oui j'ai vu que c'est tres a la mode coté americain aussi mais du coup c'est presque 2 ans d'entrainements pour rien si je dois lui faire des papattes !! :headbonk:

moi pendant ma formation resine le modele cest endormi et ronflait jetais en colere mais jai rien dis il fallait que je lui tienne les doigt fort car elle tombait lol je lui ai pas casse de fallange cest deja sa

moi pendant ma formation resine le modele cest endormi et ronflait jetais en colere mais jai rien dis il fallait que je lui tienne les doigt fort car elle tombait lol je lui ai pas casse de fallange cest deja sa

lol lol moi aussi j'avais une cliente qui s'est endormi pendant la pose , bon elle etait enceinte et apres quand elle a eu son bébe , elle etait trop fatiguée car il dormait pas la nuit !!! :wink2: le pire c'est q'elle est relax quand elle dort mais faut la reveiller pour mettre la main ds la lampe lol lol et vive le sursaut lol lol

lol natiyoo, mdr. J'adore lire ça de bon matin, je me fend la poire là derière mon ordi.

Ca a faillit m'arriver aussi, mais je l'ai évité de peut. Ouf !

J ai eu une cliente la semaine dernière, une petite jeune (24ans) qui a commencé à me raconter sa vie, elle se drogue, elle se mutile, enfin vous voyez....
Elle me dit qu elle veut les ongles carrés et la french noire.Je lui fait ça, à la fin elle me dit que le carré la choque un peu mais bon sans plus.
Le lendemain elle me rappelle pour me dire que ça la dérange vraiment trop donc-trop bonne trop conne-je lui dis "repassez tel jour, je vous refait tout en amande gratuitement".Ok.
Entre-temps elle me rappelle genre 3 fois par jour, elle voit à chaque fois un autre probleme, apparemment un jour entre french et capsule, je lui dis de passer me voir, elle vient, y a aucun souci de ce genre...
Samedi elle me rappelle en me disant "ecoutez ça va pas du tout cette forme, de plus j ai déjà des décollements (alors que je vous assure les filles je n ai aucun probleme de décollement sur mes autres clientes)en plus j ai vu ma tante qui a de faux ongles depuis des années, elle m a dit que vous ne deviez pas avoir les produits adaptés à mes ongles, que ça lui était déjà arrivé et que la PO a changé de produits pour elle" alors je lui ai répondu "écoutez je connais mes produits, je n ai aucun souci avec depuis un an que je les utilise je n en changerai pas pour vous, mais repassez mercredi et je vous enlève tout".
Et là elle me dit "mais...je ne veux pas les enlever, juste que vous me les refassiez" !!!!
Donc je lui dis "écoutez j utiliserai les mêmes produits, donc aux dires de votre tante qui s y connait si bien, ça ne sert à rien de continuer chez moi, ça ne tiendra pas plus...." Elle est restée sans voix...

Maintenant petite question, je suppose que toutes les substances qu elle utilise pour se piquer ont peut etre quelque chose à voir avec ces décollements, non?

oui notilo, tu aurais due lui proposer de lui mettre du gel en intravaineuse histoire de voir si c plus à son gout !? Pfff j'te jure.

Oui effectivement, le fait qu'elle se pique joue sur la tenue de sa pose. Faut pas chercher + loin.

C est ce que j ai tout de suite pensé, mais bon je vois pas comment lui dire le truc avec tact.
D un autre côté, si je ne dis rien , ça m embêterait qu elle me fasse une mauvaise pub, car en plus elle bosse dans un commerce à 4 kms de chez moi alors...

Retour