Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RRRRo les filles, g trop besoin de me lâcher là.
Je viens juste d'avoir un appel d'une jeune femme et de sa maman qui voulaient une pose d'ongle chacune.
La jeune femme est enceinte et a déjà un petit en bas âge.
Elles me demandent d'entrée de jeux de me déplacer, alors je cherche à savoir et c là qu'elle m'explique qu'elle est enceinte (de plus elle s'en va fin de semaine !).
Je lui ai précisé que c pas un pose éphémère, qu'il faut faire une dépose aprés.
La mère me dit c ok, je connais ça, j'en ai déjà fait, elle reviens tous les 15j/ 3 semaines.
Je lui dit que j'en ai pour une bonne partie de l'ap midi (envron 4h pour les 2) et que si elles peuvent se déplacer, ce serais peux être mieux car j'ai aussi ma fille de 2 ans (mais moi ma nounou viens à la maison ) et mon matos à transporter.
Elle me dit qu'elle préfèrerais que je vienne, je la préviens donc que quand on a les mains occupées, on peut pas s'occuper des petits, donc de s'organiser pour faire surveiller le petit, et dans ce cas je viens (je precise ça car je viens d'en faire une le matin et je perd 1h à chaque fois en + avec elle car elle garde des enfants en même temps).
Je lui précise que comme elle habite à environ 30 km de chez moi, je prend entre 5 et 6 euros de frais km. étonnée elle me demande si pour les 2. Je lui précise que non c le forfait km, possible divisible par 2.
On commence à poser le rdv pour jeudi, (moi je bataille avec mon agenda et calcul timing car j'ai déjà un rdv sur rongeuse le matin et que je sais que je vais y passer du temps) et là elle me dit, au fait la pose c toujours 25 €!?
Mince, là je lui dit qu'elle a due tomber sur une de mes vielles pubs et que je vais dessuite aller la retirer car 25 € c'était mon tarif sur models (précisé sur l'annonce).
Là elle me dit qu'elle va aller voir ailleur parce que 32 € (mon tarif capsules) + frais km ça lui fait trop cher, qu'à ce compte là elle va voir à côté de chez elle c moins cher.
Je lui dit ben ok madame vous faite en fonction de vos moyens, je comprend, j'espère seulement que vous ne serrez pas déçue.
Elle bataille encore en me fesant culpabiliser par rapport à ma pub, je lui explique que je suis passé auto depuis peut et mon tarif est + que normal.
Patati et patata, elle comprend pas. Je lui dit qu'elle aura l'occasion de comparer, et que 20 /25 € c les tarifs de débutante, que moi je suis taxée, et que le gel c pas donné.
Elle continue son charabia, je suis trop chère !
Je lui répond, ben madame, ne m'agrésser pas svp parce que je suis plus à 25 €.
Elle s'énnerve et me dit qu'elle est bien gentille déjà de me signaler qu'elle a trouvé cette pub et que je puisse la rectifier.
Je lui dit, mais madame je vous explique gentillement...
Elle me dit "va te faire fo*tre grosse p*te tu suces des b*tes !!"
Je lui répond "ben dégage gr*sse con*sse avec tes ongles !" Et raccroche.
Mais franchement, c la première fois qu'un truc pareil m'rrive et j'étais hyper mal en raccrochant : Le coeur qui bat, envie de pleurer, toute tremblante.
J'ai vidé mon sac à mon homme (qui est en déplacement le pauvre) et il a vite rappellé ce numéro pour mettre les choses au clair. Il est tombé sur son mari...Il lui a vivement conseillé de ne pas chercher à me harceler (car elle a mon numéro de fixe) et il lui a fait comprendre que ça se fait pas d'agrésser les gens comme ça au tél.
Donc là je vais vite vérifier si mon ancienne pub est toujours là où elle a dit pour la retirer.
Je suis mal j'vous jure.
Pourtant d'habitude les clientes sont contentes d'avoir ce prix et ne contestent pas, même si je leur annonce les frais km.
Mon mari dit que c des "cas sos" car le mari rote au tel en plus !
Bah, je bataillerai plus comme ça la prochaine fois j'vous jure, si elles comprennent pas tant pis, pour elles.
C dingue tout de même la réaction de certaines femmes, juste pour des ongles !!
qui moi? LOL parce jecris vite et je fais souvent des fautes loloui et puis surtout qu'elle prenne des cours d'orthographe lol
ticha a dit:ba c'est comme celle pr pas payer une depose qui se les arrache et qui vient te dire derriere (vi vi madame est revenue car n'arrivait pas à enlever un bout de gel qui restait sur un ongle arraché à sang) mes ongles sont ts mous et poussent plus!! ba vi madame ils sont mous normal!! et pr la pousse c'est pas de mon ressort cherie!!!(ca n'a rien à voir avec le fait de te faire poser les ongles grrrr)) sans déconner!!!!!!!!!!
oui, mais il faut dire à ta maman de bien préparer son porte-monnaie !!!!!!!!!!
nous sommes trois de papeete à être sur le forum
je devrais voir titauabaup vers le 8 mars,elle est toute nouvelle !
et sinon je suis en contact avec vahine
voilà, sinon certaines clientes sont comme les autres, en retard, de mauvaise foi, à des heures pas possibles pour appeler, et puis heureusement des fidèles et gentilles pour rattraper toutes les autres et d'être contente de faire ce métier !
rhaaa les filles y à un truc qui m'énerve par dessus tout c'est les filles qui demandent un rendez vous, je leur propose un jour on me dit ok je propose une heure et là on me répond pas et plus de news...
ça me pompe ça !!!!!
Ici j'en ai une elle me demande un rendez vous mercredi pour le vendredi je lui dis pas possible je suis déjà full, elle me demande alors pour jeudi (mais bien sur faut que je me déplace etc parce qu'elle à pas de voiture.. ben moi non plus je me tape le bus aussi) je lui dis que ça va parce que j'avais encore de la place je lui propose l'heure et la plus de nouvelles ni rien, je renvoie un message (sur fb tjs) et pas de réponse..
bon je laisse tomber.. hier soir la fille reviens en me demandant un rendez vous mais pas pour demain parce que le vendredi ça ne lui va pas me précise t'elle (bien sur je suis dispo sur un claquement de doigts).Je lui propose lundi elle me dit ok je lui dit une heure et là bingo de nouveau plus de réponses ni rien..
elle commence à me pomper celle la en plus je suis de mauvais poil aujourd'hui alors je suis prête à mordre lol