Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai j'y est aussi pensé!! je vais suivre ton conseil!
C'est abusé dès qu'o dit esthéticienne, ils pensent tous qu'on est des p****.
J'avais vu en reportage il y a un moment où c t des instituts mais si les hommes payé plus ils recevé une petites "gaterie"!
Je trouve sa immonde de dénigré notre métier comme sa!
C'est clair, une fois qu'il s'agit de payer soit on ne voit plus les clientes soit elle en demande moins.
Hier soir j'ai recu un mail assez bizar d'un homme (je suis esthéticienne à domicile et je viens de m'installer) je vous le copie :
"j'ai vu que sur votre site vous proposez des modelages californiens, et à ce propos, je voudrai savoir si vous pouvez réalisez ce genre de prestation chez vous ? (je ne peux pas rece voir à mon domicile)
Est-ce vous même qui réalisez ces séances ?
Serait-il possible d'obtenir une photo de la personne qui réalise le soin ? (autant être franc à ce sujet et vous dire que le choix de la personne qui masse peut être un avantage supplémentaire, en terme de sensualité et de plaisir ressenti)"
Je ne sais pas quoi répondre, j'ai pensé un truc du genre "oui par contre ce sera le soir et il y aura mon mari dans la pièce à coté". Je débute donc j'ai besoin de client(e)s. donnez moi votre avis!
Je ne lui ai pas encore répondu!
Merci les filles
moi je prend son num et le lui dit que je vais au flic il aura bien les boule celui laAudrey t'en fait pas ce genre de tarés y en à bcp ils essayent mais une fois qu'on les remballe ça va.. moi j'en ai eu un au tel à 23h !! le gars il voulait une épilation des parties intimes... mais bien sur venez à 23h30 je dormais justement pas..
Je te l'ai remballé à une vitesse celui là t'imagine pas lol
je pense que nos annonces les inspirent.. faut pas se tracasser lol
Rosalie en effet c'est déjà bien 3 semaines vu ce que tu expliques..
du moment que l reparation est gratuite elles font pas attention comme les modlee alors dis que cest payant tu verra yara plus casse en tout cas bcp moin
une fois qu'elles savent que c'est payant, on entend tout un tas de connerie du style "mes ongles sont partis tous seuls !", "ça s'est cassé 2 jours après la pose" (et elle vous sort ça 3 semaine après)....
Après je me dis que toutes les excuses sont bonnes pour pas payer la casse![]()