Re : cliente "PENIBLE"
coucou on est pas loin l une de l autre je crois je suis de cezac, bon je débute mais j ai quelques modèle pas non plus de quoi faire un tabac, et je ne compte pas continuer de toute façon car entre le boulot et les prestations sa fait beaucoup

bref j ai eu moi aussi un rdv lapin d une autre PO par contre je me suis déplacé pfu jusqu'à st savin et la bien adresse inexistante j'etais dégoutée...
Voilà si tu veux on peux aussi ce mettre en contact
entre parenthèse je pense savoir quel PO il s agit ...Mais on ne changera pas les gens et oui elle est tres cher je trouve aussi et de plus ses clientes ne sont pas contente de ses services donc je pense que tu n as aucune inquiétude a te faire ( la méchanceté se paye )
Houlà les filles! Je suis pas loin de chez vous moi aussi (La Sauve). Je veux bien savoir aussi qui c'est c'te PO j'ai pas envie d'avoir à faire à elle. Moi je ne me déplace pas à plus de 20km de Créon sinon ce n'est plus rentable pour moi et puis il faut aussi préserver des horaires pour la vie de famille! Et des lapins j'en ai ma part aussi et je vous comprends: c'est super chiant de bloquer des rdv et quand t'arrives y a personne!!! grrrr en plus comme j'ai mini 15 jours d'attente ben je refuse des rdv et quand tu te fais planter hé ben ça fou les boules tu perd du temps, de l'argent et pi tu n'as pas du tout l'impression d'être respectée....
Courage les filles!
Bizz
oui c est vrais super que l on en soit pas loin et oui c est chiant j ai eu le cas deux fois une fois par email donc je lui ai fait un message heu pas tres gentil mais a mon avis c est une adresse poubelle et l autre rdv c est par tel mais en numéro prives. Certes ce n est pas très intelligent de sa part en même temps je pense que ou elle n a pas de clientes et est pi être jalouse elle ne devrais en plus car moi suis pas au top loll ou alors elle est bêtes car des filles comme je dis il y en aura toujours et surtout assez pour contenter tout le monde tu vois après la démarcation se fera par la prestation et voilà bon en ce qui me concerne je ne pense pas continuer et le faire que pour moi et mes fidèles mais je ne prend plus de nouvelles car sa fait trop de taf je n assume pas tout en fait donc bon pas de soucis lolll
enfin c est très dommage de réagir comme sa car non seulement on pourrai être copine mais aussi si une ne peu pas elle peut leur dire d aller voir l autre tu vois des échanges mais bon elle en tous les cas n est pas prête a sa bha pas grave
ha et il y a celle qui avait pris une photo de mon facebook pour le metre sur le sien heu je lui ai demander de rendre a cesar ce qui est a cesar lolll une de chez moi aussi lolllll
Pas vrai en plus elle te pique tes photos!!! Mais comment tu l'as su? je vais me mettre à surveiller ma page FB lol! Mais franchement du taf il y en a pour tout le monde et comme tu dis la clientèle se fait en fonction de ton travail et de ton style (ça "accroche" ou pas quoi!),de tes tarifs, et on a mieux à faire que de se tirer dans les pattes entre nous!:buggy: Je t'avoue que ça fait 3 ans que je ne fais que du domicile et je fatigue un peu aussi, les trajets, pi le matos à balader, pi les clientes qui se croient tout permis (leurs mioches infects aussi ;-)) pi je rajeuni pas lol alors c'est clair qu'il y a des jours....pfffft
:mdr:Hello les filles, alors moi pour ma part ce n'est pas une Po du coin qui m'a fait ça, s'en est une du côté du taillan médoc et saint médard car à l'occasion, quand je vais chez mes grands parents qui y habitent je fait des prestations là-bas aussi.
Oui, oui, je me suis tapé + de 60km, bloqué mon week-end avec ma poupée (ma puce de 21 mois à lépoque) pour me voir posé un lapin par ma cliente + un canulard d'1 méchante PO
Celle qui est chère de Saint-Yzan c "Beauté des ongles" elle a fait de grandes affiches un peut partout dans mon bled et a investi en pub à fond cette année, mais elle est aussi chère qu'en institut !!
Cettepunaise là s'amuse à enlever mes flyers partout où j'en laisse à saint-yzan!!! Grrr
Il parait que les "ongles de peggy" à saint savin bose bien et pour un institut elle est pas trés chère : 45 € la pose.
Aussi, j'ai récupéré des clientes d'une PO de montendre qui fait exclusivement la résine, belles poses, mais abime les ongles à la ponçeuse et impose des décos à ses clientes.
J'ai eu connaissance aussi du travail de papillongle a cézac je croie, résine sur capsules, et déco à l'airbrush. Les clientes en sont contentes. Moi je trouve la déco belle mais la constru trop artificielle.
A part ça, j'espère que c pas d'une de vous,mais j'ai récupéré des clientes qui avaient fait des poses gel d'1 po de cézac et ça n'a pas tenu ar pose capsules, trop longues sur rongeuses !
Je ne sais pas si on aura l'occasion de se voir prochainement, en tout cas, si on sais vivre intélligemment en partagenat que le meilleur de notre passion c cool. Il faut savoir être "bon prince" et laisser sa place à tout le monde.
lES COIFFEURS/euses NE SE CREPENT PAS TOUS LE CHIGNON QUE JE SACHE, ET POURTANT YEN A à CHAQUE COIN DE RUE ? ALORS SACHONS EN FAIRE DE même.
Bises a+