ann'gel
Membre récent
Re : cliente "PENIBLE"
Ben j'en connais aucune lol!Mais visiblement suis pas dans le même secteur. Donc pas de stress! Mais comme vous dites y en partout, pour tous les gouts et tous les porte-monnaies... après chacun voit midi à sa porte...
bisous les filles !!!!
:mdr:Hello les filles, alors moi pour ma part ce n'est pas une Po du coin qui m'a fait ça, s'en est une du côté du taillan médoc et saint médard car à l'occasion, quand je vais chez mes grands parents qui y habitent je fait des prestations là-bas aussi.
Oui, oui, je me suis tapé + de 60km, bloqué mon week-end avec ma poupée (ma puce de 21 mois à lépoque) pour me voir posé un lapin par ma cliente + un canulard d'1 méchante PO
Celle qui est chère de Saint-Yzan c "Beauté des ongles" elle a fait de grandes affiches un peut partout dans mon bled et a investi en pub à fond cette année, mais elle est aussi chère qu'en institut !!
Cettepunaise là s'amuse à enlever mes flyers partout où j'en laisse à saint-yzan!!! Grrr
Il parait que les "ongles de peggy" à saint savin bose bien et pour un institut elle est pas trés chère : 45 € la pose.
Aussi, j'ai récupéré des clientes d'une PO de montendre qui fait exclusivement la résine, belles poses, mais abime les ongles à la ponçeuse et impose des décos à ses clientes.
J'ai eu connaissance aussi du travail de papillongle a cézac je croie, résine sur capsules, et déco à l'airbrush. Les clientes en sont contentes. Moi je trouve la déco belle mais la constru trop artificielle.
A part ça, j'espère que c pas d'une de vous,mais j'ai récupéré des clientes qui avaient fait des poses gel d'1 po de cézac et ça n'a pas tenu ar pose capsules, trop longues sur rongeuses !
Je ne sais pas si on aura l'occasion de se voir prochainement, en tout cas, si on sais vivre intélligemment en partagenat que le meilleur de notre passion c cool. Il faut savoir être "bon prince" et laisser sa place à tout le monde.
lES COIFFEURS/euses NE SE CREPENT PAS TOUS LE CHIGNON QUE JE SACHE, ET POURTANT YEN A à CHAQUE COIN DE RUE ? ALORS SACHONS EN FAIRE DE même.
Bises a+
Ben j'en connais aucune lol!Mais visiblement suis pas dans le même secteur. Donc pas de stress! Mais comme vous dites y en partout, pour tous les gouts et tous les porte-monnaies... après chacun voit midi à sa porte...
bisous les filles !!!!