Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

:mdr:Hello les filles, alors moi pour ma part ce n'est pas une Po du coin qui m'a fait ça, s'en est une du côté du taillan médoc et saint médard car à l'occasion, quand je vais chez mes grands parents qui y habitent je fait des prestations là-bas aussi.

Oui, oui, je me suis tapé + de 60km, bloqué mon week-end avec ma poupée (ma puce de 21 mois à lépoque) pour me voir posé un lapin par ma cliente + un canulard d'1 méchante PO

Celle qui est chère de Saint-Yzan c "Beauté des ongles" elle a fait de grandes affiches un peut partout dans mon bled et a investi en pub à fond cette année, mais elle est aussi chère qu'en institut !!
Cettepunaise là s'amuse à enlever mes flyers partout où j'en laisse à saint-yzan!!! Grrr

Il parait que les "ongles de peggy" à saint savin bose bien et pour un institut elle est pas trés chère : 45 € la pose.

Aussi, j'ai récupéré des clientes d'une PO de montendre qui fait exclusivement la résine, belles poses, mais abime les ongles à la ponçeuse et impose des décos à ses clientes.

J'ai eu connaissance aussi du travail de papillongle a cézac je croie, résine sur capsules, et déco à l'airbrush. Les clientes en sont contentes. Moi je trouve la déco belle mais la constru trop artificielle.

A part ça, j'espère que c pas d'une de vous,mais j'ai récupéré des clientes qui avaient fait des poses gel d'1 po de cézac et ça n'a pas tenu ar pose capsules, trop longues sur rongeuses !

Je ne sais pas si on aura l'occasion de se voir prochainement, en tout cas, si on sais vivre intélligemment en partagenat que le meilleur de notre passion c cool. Il faut savoir être "bon prince" et laisser sa place à tout le monde.

lES COIFFEURS/euses NE SE CREPENT PAS TOUS LE CHIGNON QUE JE SACHE, ET POURTANT YEN A à CHAQUE COIN DE RUE ? ALORS SACHONS EN FAIRE DE même.

Bises a+

Ben j'en connais aucune lol!Mais visiblement suis pas dans le même secteur. Donc pas de stress! Mais comme vous dites y en partout, pour tous les gouts et tous les porte-monnaies... après chacun voit midi à sa porte...
bisous les filles !!!!

Fanya a dit:
Et moi une copine qui a osée me dire : franchement moi je ferai gratuit a toutes mes copines les ongles ! Je Lui ai bien dit que on ne m'offrai pas le materiel .. Tout sors de ma poche, mais non el comprends pas ... Donc jlui ai di : en fait tu veux que jtaf pour la gloire ? Pfff si je me suis payée une formation a + de 400balles c pas pr mes copines.
Mes copines : entre 20€ et 25€ (en general jfai sk jveu)
Ma famille: 0€ !
LOL bisous les filles ( prenez vous pas la tete ac d' clientes comme ca on a pas besoin de ca ..)

Moi pareil c est 0 pour ma famille mais normalement pour les voisine je demande toujours un petit quelque chose chose mais elle m à tellement bien embobinee

lili4438 a dit:
Moi pareil c est 0 pour ma famille mais normalement pour les voisine je demande toujours un petit quelque chose chose mais elle m à tellement bien embobinee

LOL ben attends on est pas des blindées tt le materiel ! Ba les sou sorte de NOTRE poche esk les gens comprenne ca ?
Les clientes ou modeles el tsorte : dis donc vous etes bien équiper ! Ben normal on peu pa faire une pose avec une lime et dla colle ! Ah la la des fois sa me desole les phrases kon peu entendre ...

chrysalidenails a dit:
non voyons on me l'a offert.. au magasin on à vu qu'étais un peu serrée alors on m'a offert la moitié de mon matériel..
mdrrrrrrr

Les gens jte jure ! Puis quand tu leur dis le prix des produits : au secours on est folle mdr

Ou quand tu arrives avec ton trolley et qu elles te disent oh mais vous avez besoin de tout ça! Il y a en as beaucoup! Non non je me fais les muscles!!! J adore trimballer ma maison!

pour les filles de la gironde, je rentre en vacances chez moi à villenave d'ornon, de mi juillet à mi août, si les filles de ce coin ne sont pas toutes en vacances cela me ferait super plaisir d'en rencontrer !
bon y'en a qui vont se dire que je suis barge de venir en vacances à villenave, vu que j'habite à tahiti, mais bon en fait c'est pour voir mes gosses et la famille !
donc si ça vous dit, peut-être en mp pour pas qu'on encombre le post !
nana les filles

pour les filles de la gironde, je rentre en vacances chez moi à villenave d'ornon, de mi juillet à mi août, si les filles de ce coin ne sont pas toutes en vacances cela me ferait super plaisir d'en rencontrer !
bon y'en a qui vont se dire que je suis barge de venir en vacances à villenave, vu que j'habite à tahiti, mais bon en fait c'est pour voir mes gosses et la famille !
donc si ça vous dit, peut-être en mp pour pas qu'on encombre le post !
nana les filles

coucou ben oui sa pourrai etre sympas de se rencontrer ;) on pourrai deja s echanger nos adresses msn pour ce connaitre
bise isa

Et ben, et ben, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des clientes "pénibles" !!

Les clientes qui ne sont pas là quand on arrive, qui ce permettent d'avoir 40min de retard, qui n'ont pas d'argent sur elles, qui vous parlent comme si on était des chiens, qui on l'impression qu'on a que ca à faire et qu'on a pas de vie privée, qui demandent d'avoir un rendez vous le dimanche, ect, ect, ... C'est courrant quand même !!!!

Moi la semaine passée, j'en ai eu tellement marre de mes clientes qu'en fin de semaine, j'en ai pleuré !!!!

ohhh miss faut pas pleurer pour des gens pareil.. des c.. y en à partout et le soucis c'est que dans notre domaine ils sont regroupés lol
Je sais que les clientes nous font vivre mais y à un minimum de respect à avoir.. faut pas non plus se laisser traiter comme des chiens..

sophie1987 ne pleure pas pour des emmerdeuse pareil ,, dis toi que si elle trop chiante tu peut toujours lui annulé ses rdv et ne plus la prendre

allez courage surtout quand tu as une baisse de morale aére en sortant marché un peu déja cela te changera les idées toi mais de la musique pour oublier les enquineuses

t'en fais pas ,,la passion reprendra le dessous et l'envie du métier

La les filles jvous arrete direct:

c'est a nous de nous faire respecté, la cliente qui est pas chez elle quad vous debarqué c'est pas la peine de l attendre(sauf si elle vous previens kel arrive de suite)

elle est pas la vous partez et tant pis pour elle

celle qui ne viennent pas au rdv convenu et bien laissez vous le quart d heure diplomatique si vous avez aucune nouvelle vaquez VOS occupation..

c'est a vous a montré que vous n etes pas a leur mercie, si vous vous laissez faire elle savent que vous avez besoin d elles et la est l erreur...des clientes respectable il y en a alors autant faire de la place pour celle la!!!

limie pour celle qui pose des lapins faite comme moi, quand c des nouvelle je leur demande de confirmé la veille leur RDV sinon je le considere comme annulé d office..; et cela marche bien

Merci les filles pour vos réponses :-)
C'est sur qu'il ne faut pas montrer qu'on a besoin d'elle !
Mais le problème c'est que je me tais tjs !! Je n'arrive pas à m'affirmer tellement j'ai peur de perdre mes clientes ...
Je suis indépendante, je fais du domicil 6 jours/sem et je suis complète, donc si je perds 1 ou 2 clientes ce n'est pas grave ... mais ca me fais quand même bien peur !
Et je pense que c'est pour sa que je me laisse faire !

Je viens de lire une histoire et ca m'en a rapellé une:
J'ai été chez une cliente, elle avait 3 chiens dont un qui a fait son gros besoin devant mon nez ... erreur, je lui ai fais remarquer !!
Ni une, ni deux, elle me dit: je vais vite le ramasser !
Je lui dis: comme j'ai déjà commencé mon travail vous ne pouvez pas vous lavez les mains ... (Façon gentille de lui dire: t'as pas intérêt à le ramasser! lol)
Elle me répond: ah oui pas de problème !
Je suis rester bouche B !!
Elle a ramasser le besoin de son chien et est revenue comme si de rien n'était ! :'-(

chrysalidenails: j'ai lu bcp de tes histoires et à chaque foi je m'y retrouve !!
Tu n'as vraiment pas de chance, tu es tombée sur tout les styles de clientes loll

sophie.1987 a dit:
Mais le problème c'est que je me tais tjs !! Je n'arrive pas à m'affirmer tellement j'ai peur de perdre mes clientes ...
Je suis indépendante, je fais du domicil 6 jours/sem et je suis complète, donc si je perds 1 ou 2 clientes ce n'est pas grave ... mais ca me fais quand même bien peur !

J'ai été chez une cliente, elle avait 3 chiens dont un qui a fait son gros besoin devant mon nez ... erreur, je lui ai fais remarquer !!
Je lui dis: comme j'ai déjà commencé mon travail vous ne pouvez pas vous lavez les mains ... (Façon gentille de lui dire: t'as pas intérêt à le ramasser! lol)
Elle a ramasser le besoin de son chien et est revenue comme si de rien n'était ! :'-(

chrysalidenails: j'ai lu bcp de tes histoires et à chaque foi je m'y retrouve !!
Tu n'as vraiment pas de chance, tu es tombée sur tout les styles de clientes loll

Oh non c une blague ! El mdegoute .. Sans pitiee les gens .. Ma pauvre :-(

Ma pauvre !! Moralité de l'histoire, fais comme moi, mets des gants !!!!

coucou les filles,
sophie oui je me diversifie dans la chieuse mdr
bah tu sais je me tracasse plus trop j'ai eu une dame qui voulait absolument un rendez vous je le lui donne et le jour même bingo pas de nouvelles rien...
je n'avais pas son numéro juste son email donc je lui ai envoyé un truc genre :
Madame,
Je tiens à vous faire remarquer que votre attitude est une preuve de non respect flagrante et que la moindre des choses aurait été de me prévenir.
Je vous prierai donc à l'avenir de ne plus me contacter, je n'ai pas besoin de clientes de ce style.
Heureusement pour moi elles ne sont pas toutes comme vous.
Bonne journée.

Là dessus elle m'a renvoyé un mail en s'excusant mille fois et m'a sorti un truc du genre que sa soeur à eu un accident de voiture et qu'elle reprendrai rendez vous.. je n'ai jamais plus eu de nouvelles
ben tant mieux parce que pendant que tu attends ce genre de personnes tu ne prends pas d'autres clientes qui elles auraient pu être des personnes correctes et à l'heure.
Moralité vaut mieux perdre une chieuse et gagner 1 bonne

Ben voilà encore une qui me pompe... il y à quelques pages j'ai parlé d'une personne qui voulait un rendez vous et quand je lui propose une heure elle ne confirmait pas..
ici j'ai quand même eu confirmation, hier soir je lui demande si tjs ok pour le rendez vous de ce matin 11h elle me dit encore bien oui oui pas de soucis je serai là..
Il est 11h30 et tjs rien.. je sens bien qu'elle va se taper un joli message sur son mur fb celle là

chrysalidenails a dit:
Ben voilà encore une qui me pompe... il y à quelques pages j'ai parlé d'une personne qui voulait un rendez vous et quand je lui propose une heure elle ne confirmait pas..
ici j'ai quand même eu confirmation, hier soir je lui demande si tjs ok pour le rendez vous de ce matin 11h elle me dit encore bien oui oui pas de soucis je serai là..
Il est 11h30 et tjs rien.. je sens bien qu'elle va se taper un joli message sur son mur fb celle là

Alors elle est venu ?

Retour