Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Nooon rien du tout pas un message rien...
Alors comme je l'ai dit je lui ai mis un joli message sur son mur voici le message

Bonjour,
Ca fait déjà 2 fois que je vous fixe un rendez vous, la moindre des politesse est de prévenir quand vous ne venez pas. Nous avions rendez vous à 11h, il est 11h41 je n'ai tjs aucune nouvelle de vous ! bravo ! Visiblement la politesse et le respect ne sont pas innés chez vous.. Je vous prierai donc de ne plus me contacter, je préfére me limiter aux personnes sérieuses.

et plusieurs de mes amies et clientes ont mis des j'aime et on commenté mon statut en disant que j'avais bien raison.
Et voilà ça c'est dit na

rendez vous cet aprem a 16h30,arrivé devant la porte apres avoir monté les marches peniblement avec ma grosse valise, message vocal: désolée je ne pourrais etre presente a mon RV...wai ben j'ai remarqué bécasse suis devant ta porte :s VDM rhaaa

mhouahahahahhahhaha terrible aussi celle là oh la haine quand même

Ouhai g eu la même jeudi dernier ! Grrr

Je me démerde à emmenner ma fille à la halte garderie de bonheur, trop contente d'avoir pue négocier exceptionnellement cause vacances qu'elles me gardent ma fille toute la journée et de bonheur en plus !

Je cherche l'adresse de la jeune femme à qui j'avais fait un remplissage 15j avant, donc rdv posé, elle était senssé avoir mes coord !

Jour de marché en plus, je calcule à contourner le marché, j'arrive en bas de sa cité, j'appelle.

"Ah ben g mon échographie aujourd'hui!"

Moi : Ben c'était pas prévue depuis la dernière fois??!

"Ben non et en plus j'avais plus vos coordonnées." (j'ai fait une pose aussi à sa mère, elle aussi a pas mes coord.?!)

Moi: Oui mais comment on fait là ? Vous m'avez fait déplacer pour rien quand même ! Heureusement que j'ai ma petite à la halte garderie.

"Ah oui c vrai..."

moi : Ben oui, vous verrez quand vous serrez maman, c pas facile de s'organiser avec les petits !
Qu'est-ce qu'on fait alors ?

"Ben il faudrait reprendre un rdv"

Moi : ben écoutez g pas mon agenda là, rappellez moi quand vous serrez disponible. Sur ce, bonne échographie.

Là je lui ai laissé un message sur sa messagerie, plus sur facebook, pour lui montrer que si moi g sue la trouver sur facebook, elle aurait pue me trouver aussi hein (c précisé sur ma pub !)!?

Non mais je vous jure, yen a faudrait leur tatouer notre numéro sur les ongles !! Pfff

Je commence à en avoir marre des gens qui savent pas lire l'heure!
C'est toujours les mêmes en plus :
- La 1ere fois, elle arrive avec 25 minutes de retard, pas un sms ni un pardon
- La 2e fois, 45 minutes! Après 30 minutes, je lui avais déjà envoyé un sms pour dire qu il ne fallait pas qu'elle vienne car j'ai d'autres clientes qui passent après elle et que je ne peux pas me permettre de les faire attendre. madame se pointe quand même ! Avec 45 minutes de retard....
- Suite à son rendez vous annulé, elle m en demande un autre, elle ne trouve jamais le temps et par hasard, on arrive à tomber d'accord. Et là... rebelotte... 35 minutes de retard!!!! alors que je l avais renvoyée chez elle la fois d'avant!

Mais on va où là???? franchement....

Je tiens à préciser qu'elle habite à 2 rues de chez moi!!!!!! Un petit sms pour prévenir du retard serait la moindre des choses! Maintenant je crois que je ne la verrai plus!!! Et tant mieux!

Mais d'office! Je peux pas comprendre quoi! Ca peut arriver à tout le monde d'avoir un retard ou un empechement! Mais bon... la... faut pas exagérer.

Ouhai g eu la même jeudi dernier ! Grrr

Je me démerde à emmenner ma fille à la halte garderie de bonheur, trop contente d'avoir pue négocier exceptionnellement cause vacances qu'elles me gardent ma fille toute la journée et de bonheur en plus !

Je cherche l'adresse de la jeune femme à qui j'avais fait un remplissage 15j avant, donc rdv posé, elle était senssé avoir mes coord !

Jour de marché en plus, je calcule à contourner le marché, j'arrive en bas de sa cité, j'appelle.

"Ah ben g mon échographie aujourd'hui!"

Moi : Ben c'était pas prévue depuis la dernière fois??!

"Ben non et en plus j'avais plus vos coordonnées." (j'ai fait une pose aussi à sa mère, elle aussi a pas mes coord.?!)

Moi: Oui mais comment on fait là ? Vous m'avez fait déplacer pour rien quand même ! Heureusement que j'ai ma petite à la halte garderie.

"Ah oui c vrai..."

moi : Ben oui, vous verrez quand vous serrez maman, c pas facile de s'organiser avec les petits !
Qu'est-ce qu'on fait alors ?

"Ben il faudrait reprendre un rdv"

Moi : ben écoutez g pas mon agenda là, rappellez moi quand vous serrez disponible. Sur ce, bonne échographie.

Là je lui ai laissé un message sur sa messagerie, plus sur facebook, pour lui montrer que si moi g sue la trouver sur facebook, elle aurait pue me trouver aussi hein (c précisé sur ma pub !)!?

Non mais je vous jure, yen a faudrait leur tatouer notre numéro sur les ongles !! Pfff

pfff les gens n ont vraiment plus de savoir vivre, un coup de téléphone ça n a jamais tué personne!!

si j etais toi vanessa, lorsqu elle arrive, tu lui dit gentillement ta facon de penser et basta!! QU elle aille voir ailleurs

C'est ce que j'ai fait :D J'en ai marre de ces gens! Mais justement, elle me redemande un autre rendez vous et encore une fois en retard! Et c'est pas 10 minutes mais 30! C'est vraiment se foutre de moi je trouve :)

oui ca le retard ca m'exaspère, moi je fais tjr en sorte d'arriver à l'heure ! tu débarque pas chez le médecin avec une demi heure de retars, alors pkoi le faire chez la PO ?
c'est comme ceux que tu vois speeder le matin de bonne heure sur la route à te dépasser dans un col , tout ca pake ils ont voulu dormir 5 minute de plus le matin ... moi jdis, tu te lève à l'heure, et ya pas de pb. après un accident, un imprévu je pardonne.

moi j'ai trouvé le truc les filles, aavec ma meilleure amie, qui est systématiquement en retard de 30min voir 1 heure. ben simplement (rdv ongle ou sortie entre copine) je lui dis l'heure h-1.
si je veux qu'elle soit la pour 21h, je lui dis on se rejoins pour 20h. comme ca, au mieux elle est la plus tot, au pire elle arrive à 21 avec une heure de retard (pour elle) et moi je me stress plus à l'attendre.!

lol ladycuty le truc de h-1 c bien vue quand tu connais bien les gens.

Moi je tolère bien 1/4 d'heure de retard si c pas systématique, mais au délà d'1 demi-heure je voie rouge si on me préviens pas !

je cumule ces temps pfeuuu je recois un appel d'une maman de 2 de mes clientes , elle me dit qu'elle veut faire une pose comme ses filles , ok je lui dit que j'ai plus de place cette semaine mais je peux la prendre la semaine prochaine j'ai une ouverture ! elle me dit mais aujourd'hui vous pouvez pas ? heuu non madame je viens de vous dire ! ah et le prix est ce que je peux avoir un rabais vu que mes filles sont chez vous? heuuu non le prix est pareil pour toutes !! ah mais vous avez la famille la ! ben madame j'ai des soeurs des cousines des amies aussi qui viennent mais le prix reste le prix ! bref... elle allait pas quitter et comme si elle a eu une illimunation , une de mes filles vient je crois jeudi vous pouvez pas me caser apres ?? :headbonk::headbonk: ragggghhhh et elle me sort ben je vais aller voir ailleurs et dire aussi a mes filles !! heuuu faites comme vous voulez !!! :exorcist::exorcist:

ah oui demain c'est ferie ici et elle m'a demande de la prendre specialement!! j'ai une vie quand meme des fois j'enrage !!:7-angry: fallait que ca sorte !!

rhaaaaa les filles j'ai une de ces haines je vous dis pas..
cliente de 18h débarque avec ses 2 gosses sans prévenir qu'ils seraient avec.. bon à priori ben tant pis je les met avec le mien et là commence le bordel..
Le gamin se promène avec mon lecteur dvd portable je lui retire gentiment, ensuite viens les maman à bras , maman pipi, maman caca... et là j'entends un bruit de verre cassé comme de fait la gamine m'a chopé un verre et pan verre cassé.. la gamine coupée au pied et ma cliente les chablons aux doigts... la haine me monte et l'envie de la remballer vient..
Je prend patience je continue ma pause, maman pipi , maman a faim etc etc la gamine sort ses biscuits et allez plein mon carrelage... Je termine ma pose heureuse et là merde la gamine à joué avec les clé de la mère dans mon salon pas moyen de les retrouver... rhaaaa y en à marre il est 20h je péte une case..
Et alors c'est là que viens le pire de tout, la gamine à l'idée de se coucher sur ma table de salon en verre et bam le verre à terre éclaté en mille morceaux!!!!!!!
La la colère m'est monté d'un trait c'est une table à 150e que j'ai depuis 4ans sans même avoir eu un coup dedans!!!!! le pied est en marbre rose et vert pale et le verre au dessus transparent avec un reflet vert.. 1m20 sur 60cm et 1cm d'épaisseur en plus biseauté...
La cliente se confond en excuse et la je lui ai dit écoutez vous me remboursez ma table.. la cliente me parle de virement je lui dit écoutez je travaille pour la justice je sais bien comment ça va si je vous revoie plus moi j'y suis de ma poche et en plus je perds ma table alors elle me propose un papier signé pas question je sais que légalement ça n'a pas de valeur..
Donc résultat elle m'a laissé sa carte d'identité son adresse et en plus de ça elle à oublié de chercher les clefs de chez elle car elle à un double chez son copain.. donc je viens de les retrouver sous le fauteuil..
j'ai une de ces rages, j'ai une planche en guise de table et en plus je me suis coupée avec le verre !!!!!!!!!!!!
désolée pour le roman mais j'ai trop la haine

Retour