Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Oui je vais lui dire gentiment que je préfére qu'elle se trouve quelqu'un d'autre et aussi que même étant mère célibataire (ce que je suis aussi) les principes de base de l'éducation sont les même...
Franchement rien que de voir sa tête ça va m'irriter..
Hier je suis allée au resto avec mon fils , j'ai été félicitée par le serveur et un couple de ptits vieux qui m'ont dit : " dites donc il est sage votre fils on l'entend pas et qu'est ce qu'il se tient bien "
ben là franchement les filles ça fait plaisir.. et c'est pas difficile quand même

chrysalidenails a dit:
Oui je vais lui dire gentiment que je préfére qu'elle se trouve quelqu'un d'autre et aussi que même étant mère célibataire (ce que je suis aussi) les principes de base de l'éducation sont les même...
Hier je suis allée au resto avec mon fils , j'ai été félicitée par le serveur et un couple de ptits vieux qui m'ont dit : " dites donc il est sage votre fils on l'entend pas et qu'est ce qu'il se tient bien "
ben là franchement les filles ça fait plaisir.. et c'est pas difficile quand même

La fierte que tu devait avoir ! Ta bien raison serieux ! Alors ton remboursement ? Bisous miss

chrysalidenails a dit:

Tu devais etre fiere ! C'est bien mais en meme temps c grace a toi si il est sage ton fils ;-)

bah oui j'étais fière mais en même temps je trouve ça normal quoi j'ai pas envie d'avoir honte quand je sors avec lui..
ben écoute mon remboursement pas encore reçu j'attends jusque lundi pour lui envoyer un message

chrysalidenails a dit:
bah oui j'étais fière mais en même temps je trouve ça normal quoi j'ai pas envie d'avoir honte quand je sors avec lui..
ben écoute mon remboursement pas encore reçu j'attends jusque lundi pour lui envoyer un message

P***** jsp quel va trembourser jme met a ta place obliger dpenser a sa tt les jours c naz !

des claques qui se perdent ....

vous imaginez toutes les mentions qu'on devrait mettre pour etre protégé ??

- le truc du 1/4 d'heure diplomatique passé, on les prend plus
- la maison ne fait pas crédit
- la styliste n'est pas garderie pendant vos poses
- ....

mdrr

Loll si elles avaient un minimum d'éducation on ne serais pas obligée de dire tout sa !!!!

des claques qui se perdent ....

vous imaginez toutes les mentions qu'on devrait mettre pour etre protégé ??

- le truc du 1/4 d'heure diplomatique passé, on les prend plus
- la maison ne fait pas crédit
- la styliste n'est pas garderie pendant vos poses
- ....

mdrr

j'espère aussi...
ah mais y aura pas de prochaine fois je la veux plus chez moi qu'elle aille em... quelqu'un d'autre moi j'en veux plus

Heu dis nous c'est qui on ne sais jamais loll

Alors pour changer un peu j ai eu 2 nouvelles clientes (2amies) cet aprem et au téléphone celle qui a pris le rdv m a prévenu on est 2 extra chiante! Ok!! Je suis prévenu je me met en condition! Et au final 2 amours! J ai passé un aprem super agréable avec elles, leurs enfants adorable, bien élevé avait pour consigne de ne pas m embêter!
Pour terminé ma journée une copine est venu pour son remplissage et on a fini par une pizza entre fille! Alors aujourd'hui je voulais partager mon petit bonheur de voir qu il y a aussi des clientes sympa!

super, c vrai qu'on passe aussi d'excellent moments à domicile, j'ai pu sympathisé avec certaines de mes models et j'en suis ravie.

On devrait ouvrir un post positif aussi sur nos bonnes expériences et décerner des médailles aux bonnes clientes ! lol

coucou les filles je viens pour vous donner un peu des nouvelles de ma table l'autre c... m'a envoyé un message pour soi disant venir me l'apporter ce soir parce que comme par hasard il y à eu un problème avec le virement...
rhaaa la haine me monte si elle vient pas ce soir ça va chier

ah oui ma belle elle va pas s'en tirer ainsi c'est facile ça je vais tout casser chez les gens et puis hop je me casse...
je l'attends de pied ferme ce soir et SANS SES GOSSES... et si ça va pas je lâche le chien lol

Hello ! ta cliente semble manquer d'argent pour te rembourser.. juste un truc qui pourrait peut-être vous aider : l'assurance.. elle doit avoir plusieurs assurances responsabilité civile (sa maison, ses enfants...etc).. si tu as encore la facture de la table, où même une simple déclaration auprès de son assurance pourrait arranger les choses, la responsabilité civile, c'est aussi fait pour ça.. courage à toi !

merci miss mais je sais pas si elle à une assurance quand à ma table je l'ai achetée il y à 4ans sur ebay à des gens extra qui en avait un soin nickel mais bon j'ai pas de facture

ok, il me semble que juste une photo et sa déclaration pourrait suffire, après je ne sais pas trop si l'expert ferait une estimation suffisante à tes yeux.. disons que c'est une idée si elle ne peut pas te la rembourser... (gasp ! quelle histoire de m**** elle te fait !)

franchement je vais te dire comment elle s'arrange je m'en fous mais elle fait comme elle veut je veux mes 150e point barre...
j'ai été patiente mais la plus d'1 semaine que j'attends et mon verre arrive fin de semaine.. et si elle me les rend pas je vais chez elle lui en coller une et je donne son bichon à bouffer à mon chien lol

Retour