L
laet57600
Guest
emynails a dit:mais oui on change tout ce qu'on veut en ce qu'on veut ! lol sa vire plutot honte ouais !!
Aussi !!! Haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emynails a dit:mais oui on change tout ce qu'on veut en ce qu'on veut ! lol sa vire plutot honte ouais !!
student a dit:je m'incruste dans la conv parce que ton amie m'a rappelée un amie de ma soeur Chyrsalidenails^^
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte alors qu'ils essayaient tous les jours et que le gynéco n'avait détecté aucun problème chez elle ni chez son mari
En fait, ma soeur a réussi à un peu la faire parler et est restée sur le c*** tellement elle n'en croyait pas ses oreilles !!!
Les parents de la fille n'avaient jamais parlé de sexe avec elle et, à 27 ans, elle était persuadée qu'il fallait que son mari éjacule sur son nombril "puisque c'est là qu'est attaché le cordon ombilical"
à 27 ans et de cela il y a qqc comme 6 ans, j'ai cru à une mauvaise blague... ben non en fait...![]()
je m'incruste dans la conv parce que ton amie m'a rappelée un amie de ma soeur Chyrsalidenails^^
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte alors qu'ils essayaient tous les jours et que le gynéco n'avait détecté aucun problème chez elle ni chez son mari
En fait, ma soeur a réussi à un peu la faire parler et est restée sur le c*** tellement elle n'en croyait pas ses oreilles !!!
Les parents de la fille n'avaient jamais parlé de sexe avec elle et, à 27 ans, elle était persuadée qu'il fallait que son mari éjacule sur son nombril "puisque c'est là qu'est attaché le cordon ombilical"
à 27 ans et de cela il y a qqc comme 6 ans, j'ai cru à une mauvaise blague... ben non en fait...![]()
je suis MDR en lisant vos histoires les filles
Rho moi en ai une!!!
jamais vu ca... Je travaille sur ses vrais ongles donc... on sait toutes que chaque personne à des ongles naturels qui peuvent être bizarre, je m'explique si la dernière falange tourne l'ongle suis ce qui est normal...
Donc je m'efforce tjs de le rattrapé en posant un chablon dessous et le "guider" dans le bon sens.. Mais ca lui convient jamais elle reprend tjs sa main et me dis.... "mais ca fait bizarre" ben purééé ca lui allait pas donc elle à voulu que je lui enlève ( super) et que je lui mette un tips ...
Ce que je fis poliement sans crier ni hurler mais.... Non le tips lui est tjs aussi bizarre me dis t'elle et.... Elle me dis ho faut que tu me l'enlève !!!
On m'a jamais fait ca en 5 ans de poses!!!!
Puréé ai failli la tuer du regard mais franchement là elle à repri plus de 4 rendez vous donc moi je dis que c'est des pers qui sont jamais contentes tzzzzzzzzzzz...
Bon prochaine fois lui dirai que je peux pas faire mieux... mais bon ...