Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

oui oui ici c hot ! Mdr Ca change de la gériatrie hein !? Mdr

En parlant de ça, g une amie qui m'avait conseillé de proposer mes services en maison de retraite !

Baaaah non ! Ch'suis pas une manucure, je me reconvertie pa en pédicure podologue non plus. Les mycoses c pas mon kiff ! Parfum fleur d'anus de chez J'emboucane non plus et encore moins l'eau de toilette à l'eau de vessie ! Pfiou dégueux.

je m'incruste dans la conv parce que ton amie m'a rappelée un amie de ma soeur Chyrsalidenails^^
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte alors qu'ils essayaient tous les jours et que le gynéco n'avait détecté aucun problème chez elle ni chez son mari
En fait, ma soeur a réussi à un peu la faire parler et est restée sur le c*** tellement elle n'en croyait pas ses oreilles !!!
Les parents de la fille n'avaient jamais parlé de sexe avec elle et, à 27 ans, elle était persuadée qu'il fallait que son mari éjacule sur son nombril "puisque c'est là qu'est attaché le cordon ombilical"
à 27 ans et de cela il y a qqc comme 6 ans, j'ai cru à une mauvaise blague... ben non en fait... o_O

student a dit:
je m'incruste dans la conv parce que ton amie m'a rappelée un amie de ma soeur Chyrsalidenails^^
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne tombait pas enceinte alors qu'ils essayaient tous les jours et que le gynéco n'avait détecté aucun problème chez elle ni chez son mari
En fait, ma soeur a réussi à un peu la faire parler et est restée sur le c*** tellement elle n'en croyait pas ses oreilles !!!
Les parents de la fille n'avaient jamais parlé de sexe avec elle et, à 27 ans, elle était persuadée qu'il fallait que son mari éjacule sur son nombril "puisque c'est là qu'est attaché le cordon ombilical"
à 27 ans et de cela il y a qqc comme 6 ans, j'ai cru à une mauvaise blague... ben non en fait... o_O

Trop fort j allucine
Mdr
Encore encore les filles

ah non mais là c le truc le plus ouf que g jamais lue ça ! mais bon, on dévie les filles là, ya pas une chieuse de cliente qui vous a fait des misères ces jours derniers.

Rrrrro ben voyez comment on est, ça nous manquerait presque de plus avoir de chieuse pour raconter nos histoires ! lol

encore... houla, ne me tente pas; du fait de mes difficultés financières, j'ai été modèle à de nombreuses reprises durant ces 6 dernières années et crois moi que j'en ai vu de belles tant au niveau des pro que des modèles/clientes.

coté cliente, je dirais que la dernière fois que j'ai servi de modèle, j'ai sincèrement plaint la PO... une dame est arrivée avec ses deux filles et croyez moi ou pas mais on les a senties avant de les voir... les 3 puaient horriblement, un mélange de sueur, de clopes et d'alcool (et le tout à qqc comme 9 ou 10h du mat' XD). C'était à un point que celle à qui elles étaient destinées à demandé à "ma" PO si elle pouvait me prendre à la place... A coté de ça, elles ont passés tout le temps des poses à râler (alors que j'estime que quand tu es modèle, tu n'a pas à faire ta difficile et encore moins si c'est gratuit !!! modèle, ça veut dire que l'autre doit apprendre donc si ça ne te plait pas, la porte est là...), on demandé au dernier moment à avoir un autre type de pose que celle pour laquelle elles étaient venues et à parler de c*** de façon plus que vulgaire et en criant... l'apothéose a quand même été le fait qu'elles soient parties en plein milieu parce qu'une copine venait de proposer du shopping en lachant un magnifique "nan mais vous inquiétez pas, on repasse après pour finir hein !!" XD

Coté pro, il y en a pas mal non plus; genre une bonne amie qui va chez un coiffeur de la région il y a 3 semaines... elle est sicilienne mais pourtant elle est blonde aux yeux bleus. Croyant qu'elle ne comprenait pas l'italien, les deux gérantes ont passés tout le temps de la prestation à se dire en italien qu'elle était vrmt affreuse, qu'elle ne ressemblait à rien, que c'était vrmt la honte si mnt même les paysans, les bouseux, pensaient pouvoir venir dans leur salon et j'en passe... pour le coup, ma pote n'a rien dit mais, au moment de payer, elle leur a dit en italien qu'elles feraient mieux de s'assurer que leurs clientes ne les comprenaient pas avant de tenir des propos odieux et qu'elles venaient de perdre une excellente cliente... je ne sais pas si moi je ne serais pas partie en plein milieu XD

ahahah l'innocence mdr c'est meugnon mais concon lol

hannnn le coup du coiffeur, moi j'aurai pas payé en plus de ca ! je leur aurai dit que la bouzeuse elle a pas de fric !! mouahhhhhhaaahhh

dommage qu'elle avait pas envie de péter au moment la, elle aurai pu embaumer ce salon pour riche d'une bonne odeur de bouse !!! => ok je sors !!

Rho moi en ai une!!!
jamais vu ca... Je travaille sur ses vrais ongles donc... on sait toutes que chaque personne à des ongles naturels qui peuvent être bizarre, je m'explique si la dernière falange tourne l'ongle suis ce qui est normal...
Donc je m'efforce tjs de le rattrapé en posant un chablon dessous et le "guider" dans le bon sens.. Mais ca lui convient jamais elle reprend tjs sa main et me dis.... "mais ca fait bizarre" ben purééé ca lui allait pas donc elle à voulu que je lui enlève ( super) et que je lui mette un tips ...
Ce que je fis poliement sans crier ni hurler mais.... Non le tips lui est tjs aussi bizarre me dis t'elle et.... Elle me dis ho faut que tu me l'enlève !!!
On m'a jamais fait ca en 5 ans de poses!!!!
Puréé ai failli la tuer du regard mais franchement là elle à repri plus de 4 rendez vous donc moi je dis que c'est des pers qui sont jamais contentes tzzzzzzzzzzz...
Bon prochaine fois lui dirai que je peux pas faire mieux... mais bon ...

(là, si je puis encore me permettre: pour moi, les deux !!!! :p (avec une préférence pour le vilain Damon^^))

Rho moi en ai une!!!
jamais vu ca... Je travaille sur ses vrais ongles donc... on sait toutes que chaque personne à des ongles naturels qui peuvent être bizarre, je m'explique si la dernière falange tourne l'ongle suis ce qui est normal...
Donc je m'efforce tjs de le rattrapé en posant un chablon dessous et le "guider" dans le bon sens.. Mais ca lui convient jamais elle reprend tjs sa main et me dis.... "mais ca fait bizarre" ben purééé ca lui allait pas donc elle à voulu que je lui enlève ( super) et que je lui mette un tips ...
Ce que je fis poliement sans crier ni hurler mais.... Non le tips lui est tjs aussi bizarre me dis t'elle et.... Elle me dis ho faut que tu me l'enlève !!!
On m'a jamais fait ca en 5 ans de poses!!!!
Puréé ai failli la tuer du regard mais franchement là elle à repri plus de 4 rendez vous donc moi je dis que c'est des pers qui sont jamais contentes tzzzzzzzzzzz...
Bon prochaine fois lui dirai que je peux pas faire mieux... mais bon ...

Prochaine fois tu lui dis que c'est ses doigts qui sont bizarres ou ses yeux lol

Retour