Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

vais essayer d'abreger car j'ai eu un cas jeudi dernier j'ai cru a une blague!
rdv a 16h30 pris depuis des semaines elle m'appelle le jour j a 13h pour me demander l' heure et l'adresse (humm ok!) puis on mepose un lapin a 15h donc j'appelle la demoiselle pour lui demander si elle peux venir plus tot (il etait 15h30) elle dit ok nikel je part tout de suite, sauf qu'elle n'arrive pas (elle habite a 10 mins) et m appelle a 16h40 pour me dire qu'elle arrive qu'elle est vers chez moi sauf que de nouveau la cruche c'est plante et est dans le village voisin!
bref apres maintes explications elle arrive enfin!(avec donc 20min de retard!)
ongles rongés donc chablons court, la miss veut du long je deconseille, elle insiste lourdement je ne cede pas, puis french je lui fait le kiki lui demande si ca luiplait (epaisseur, sourire) oui nikel, je lui fait 6/7 doigts et là elle me sort en fait je la veut plus large! et ben non trop tard! du coup elle était verte, me dit qu'elle a hate d'etre au rempli car elle aime pas, se plaint d'avoir du laisser son toutou tout seul car depuis qu'elle l'a ne la jamais quitter plus d'1h! (ppff m'en fou!lol)
le pire (j'ai cru eclater de rire devant sa niaiserie!) je lui demande comment elle a eu mon numero elle me dit "c'est cindy qui me la donné" cindy cindy? je cherche laquelle car j'en ai 3 de cliente cindy alors c'est une brune "non" elle a 2 enfants "non", son nom c'est ** "non" au bout de 10 mins je lui demande quand meme sic'est une cliente a moi"ah non!" alors je lui demande si je la connais au moins "non non" (sic!) elle me laisse entendre que je la connais je cherche depuis 10 mins et en fait c'est juste une copine a elle qui a vu ma pub!!! non mais la cruche!
tout ca entrecoupe de coup de fil de sa maman sur laquelle elle hurlait litteralement!je savais plus ou me mettre ah et la deco! liseré argente que je me suis applique a faire le plus fin possible pour que ce soit joli et elle attend que j''ai presque fini pour me dire qu'elle prefere plus epais!lol
elle m'a donné des suées j'espere ne plus la revoir!! elle etait d'une betise en plus et sans conversation!

à mon avis c'est l'auriculaire lol ohhh les pensées tordues que t'as dû avoir toi lol

ha ben je confirme: j'ai eu aussi de drôles d'idées parce que le kiki à Liège ça veut pas dire le petit doigt, hein ????!!! mdrrrrr! Hé les filles ça dérape votre truc! lol

et celles qui te supplient de les caser, tu donnes rdv pour les jours qui suivent et lorsque tu arrives chez elle, et ben "personne" et ça te reponds "oh j ai oublié" grrr

Tigresse: perso je lui aurait dit: je suis seulement une PO, pas une faiseuse de miracle!

mais te jure c'est une nana qui veut tjs avoir le dernier mot tzzzz ca m'énèrve je suis une minable juste à la facon de me regarder de haut ( pourtant suis po petite hum)
mais prochain coup lui dis ca!!!

Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

Ah moi aussi j'en ai une qui avait pris son journal avec et qui l'a lu tout du long et même une autre qui a posé sa tête sur la table comme pour dormir durant toute la pose!!!!

MDRR ! Noon mais serieusement Vous vous voyez vous coucher la tete sur la table pendant une pose d'ongle??
Respect à toi qui a su garder ton serieux !! :thumbup:

mon histoire du jour : une de mes clientes m'appele elle veut un rdv d'urgence , pas de place avant lundi helas ! elle avait deja reporte deux fois son remplissage , et elle me dit qu'elle l'a fait ailleurs et que la PO lui a raccourci ses ongles pour lui coller des capsules alors que c'etait ses ongles naturels depuis pres de 6 mois !!:mad: pfeuuuuu elle me dit que ca fait 2 semaines et ca part deja et qu'elle ne supporte plus ce qu'elle a sur ses ongles et que c'est jaune dessous ! je lui ai dit la derniere fois qu'on s'etait vu on avait faire une depose avant de refaire la pose, l'ongle etait sain en dessous , je vais juste regarder a lundi si il y a probleme faut revenir vers l'autre car ca vient de chez elle !!! pfeauuuuuu :thumbdown:

C'est pas possible ca...faut toujours que certaines aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs...ca l'apprendra tiens!

C'est pas possible ca...faut toujours que certaines aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs...ca l'apprendra tiens!

Pfeuuu je te jure je suis furax c'est une ancienne rongeuse et ca fait 6 mois qu'elle a ses ongles !! elle aurait pu attendre mais noooooonn
C'est pas grave si elle va ailleurs je peux pas la forcer aussi mais que derriere tu viens pleurer mince alors !!!!!

cest clair! que tu rattrape tes conneries cest tout a fait normal mais alors celle des autres...puis elle ne sait pas bosser en plus, elle fait un remplissage en remettant une capsule?

faut lui faire de la sacrée pub a celle la

Retour