Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
chrysalidenails a dit:
et voilà encore une petite c...
la fille elle est venue quelques fois chez moi elle à les ongles super rongés et la semaine passée elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est super contente et que je suis la seule qui arrive à faire que ses ongles tiennent 3semaines... auj elle m'envoie un sms pour voir comment je vais etc , je lui demande ses ongles si ça va elle me répond ben en fait ma cousine va faire sa formation elle à besoin de modéles alors j'y ai été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhaaaa mes nerfs je l'ai envoyée chier en disant que c'était gentil de me prévenir et que j'espérai pour elle que ça tiendrai et j'ai ajouté ah mais non c'est gratos alors même si ça tient pas et que ça te bousille le peu d'ongle qui repousse ben pas grave...
petite c....:headbonk:

Bon la tu peux pas trop lui en vouloir, si c'est pour aider sa cousine a la formation, si? Après elle reviendra chez toi non?

Re : cliente "PENIBLE"

Mais je m'en fous moi de sa cousine... ben si je lui en veut parce qu'elle va aller faire de la m.... sur ses ongles et si y à un soucis elle va revenir pleurer chez moi ???? ah ben là même pas en rêve

elle vient de me dire mais non je viens tjs chez toi quand même...
donc moi je lui fait des ongles au chablon en ne niquant pas le peu d'ongle qu'elle ne rongeait pas, j'arrivais à lui faire repousser un peu convenablement les siens, elle elle va bousiller mon travail pour faire modèle en plus avec des tips de m..... et puis elle va revenir chez moi pour que je retire tout et que je recommence à 0???? et puis quoi encore ????

et alors ici y en à une ça fait 3jours qu'elle me demande sans arrêt de ou je suis parce que dans son fb elle à plusieurs po donc elle ne sais plus trop bien quoi..
Ici je mets une promo en disant que pour toute pose A MON DOMICILE je fais 10% de réduc et elle me demande si la promo vaut aussi quand je me déplace!!:atog: des fois j'ai envie de mordre

et alors ici y en à une ça fait 3jours qu'elle me demande sans arrêt de ou je suis parce que dans son fb elle à plusieurs po donc elle ne sais plus trop bien quoi..
Ici je mets une promo en disant que pour toute pose A MON DOMICILE je fais 10% de réduc et elle me demande si la promo vaut aussi quand je me déplace!!:atog: des fois j'ai envie de mordre

LooooL moi une fille qui veux que je me deplace a toulouse...

Elles pensent qu'on se deplace partout meme hors ne nos frontieres lol lol :30-niceeyes::30-niceeyes:

Hahaha, tu me fais rire Chrisalidenails, t'es tellement souvent remontée comme une horloge que ça me donne envie de te tendre le bâton pour les battre.
Je suis le post depuis quelques semaines et je me suis bien fendue la poire, en tout cas les clientes en esthétique et manucure peuvent être aussi c***e ou aussi stupide que dans la vente (je suis vendeuse en prêt-à-porter)
Tous le jours j'entends "je peux essayer ?" "Bah non, aujourd'hui c'est interdit, d'ailleurs on a même pas de cabine, mouhahaha !"
OU alors, cliente hystérique "de toute façon, vous êtes trop jeune pour comprendre, appelez-moi la responsable !" ok, donc j'ai 30ans, la responsable en a 28, je vous dis pas la tête de la cliente quand elle l'a vu arriver.

oui je suis une impulsive je monte vite... oh oui le baton dooooonnnne lol
mouhahahahhahahahaha y à des cruches je te jure

Tandis que moi, je suis d'une patience exemplaire. Quand mes collègues n'en peuvent plus d'une cliente elles me passent le relais avant de les assommer. J'arrive la plupart du temps à gérer mais y en a 2 ou 3 qui sont ex æquo sur la 1ère marche du podium, alors quand elles viennent le même jour, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bah, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression, que les 8 prochains mois, ça va être différent, je suis enceinte d'1 mois, et mardi y a 2 clientes du podium top chiante qui sont venues, plus tout le travail qu'on avait à faire en plus de d'habitude, j'ai cru que j'allais hurler. La dernière fois que je me suis réellement mise en colère c'était en 2005.

ManueH a dit:
Bah, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression, que les 8 prochains mois, ça va être différent, je suis enceinte d'1 mois, et mardi y a 2 clientes du podium top chiante qui sont venues, plus tout le travail qu'on avait à faire en plus de d'habitude, j'ai cru que j'allais hurler. La dernière fois que je me suis réellement mise en colère c'était en 2005.

Là vache 2005 tu note là date moi je ne sais meme pas quand là dernière fois où je suis restée calme devant là connerie des gens
Je peux pas m empêcher de gueuler où de m énervé je supporte pas c plus fort que moi
Comment ceux tu que les gens changent si parfois tu leur dis pas qu ils sont con mdr

Une crise de colère = une crise de tétanie. Maintenant je fais attention, mais j'ai tendance à ne pas extérioriser physiquement ce que j'encaisse. Par contre depuis mon mariage en Juillet dernier, je suis plus détendue, j'étais tellement heureuse que j'ai gloussé / crié toute la journée sans être coincée comme d'habitude. Du coup, je continue à glousser comme une dinde, comme je suis toujours sur mon petit nuage, je laisse pisser les emmerdes, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Le fait est que je me sens beaucoup plus posée, et les clientes chiantes, on en rigole entre collègues.

chrysalidenails a dit:
eh ben j'aimerai etre comme ça... moi des que je m'enerve j'ai des pointes dans le sternum

Oui ça me fait pareil j ai du consulter pour ça mon doc m à dis que c était des crises d angoisse
C pas ton sternum c ton diafragme qui se contracte et qui coupe là respiration moi c ça. Je suis trop stressee et nerveuse ça te fais ça
J admire les gens calme et qui savent le garder fasse à des gens qui me méritent des claques

Une crise de colère = une crise de tétanie. Maintenant je fais attention, mais j'ai tendance à ne pas extérioriser physiquement ce que j'encaisse. Par contre depuis mon mariage en Juillet dernier, je suis plus détendue, j'étais tellement heureuse que j'ai gloussé / crié toute la journée sans être coincée comme d'habitude. Du coup, je continue à glousser comme une dinde, comme je suis toujours sur mon petit nuage, je laisse pisser les emmerdes, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Le fait est que je me sens beaucoup plus posée, et les clientes chiantes, on en rigole entre collègues.

Tu va avoir avec les hormones tu va t'ennervée plus souvent loll ;-)

Oui ça me fait pareil j ai du consulter pour ça mon doc m à dis que c était des crises d angoisse
C pas ton sternum c ton diafragme qui se contracte et qui coupe là respiration moi c ça. Je suis trop stressee et nerveuse ça te fais ça
J admire les gens calme et qui savent le garder fasse à des gens qui me méritent des claques

ah ben oui c'est ça.. merci de l'explication

Retour