Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

bonjour
alors depuis plusieus jours je suis super enervee
pas avec une veritable cliente mais avec une possibilite de cliente loll

la dame me demande mes tarifs et veut voir mes photos
pas de blemes je mets le lien de mon facebook et je lui dis pose complete 40 euros

elle me sort wouaw vous etes bcp trop cher faut pas exagerer
elle me dit dsl j'en ai une autre qui me fait la pose a 20 euros
ah bon
elle m'envoie le lien de cette dame

oki je vois le truc pose la capsule se voit a travers sans souci, french super droite et qq doigtsde travers
sublime on est bien d'accord

et ensuite je la vois mettre un comm a une autre dame qui fait les ongles a 30 euros pose complete avec fleur 3d et tout et tout
je dis punaise
je vais voir ses photos sur facebook
bien sur sur plus de 100 photos quasi aucune n'est d'elle mais toutes des poses volées au forum

franchement la en ce moment moi j'en ai ras le bol
a croire qu'ils se sont donnes le mot en ce moment pour me pourrir mon taff

si les poses sont volées ici sur le forum tu devrai peut être avertir les personnes qui les ont faites..
malheureusement c'est comme ça partout on ne peux pas obliger les gens à venir chez nous plutôt que chez une autre.. entre nous c'est humain de vouloir payer moins cher.. mais bon à choisir c'est mieux d'avoir de la qualité

non j'ai pas voulu dire dans le sens ou ca me gene qu'elle ne m'a pas choisis
chacun fait avec son budget
mais c'est surtout le fait que les clientes ne sont pas capables de voir du travail ordinaire avec de la boucherie
surtout photos a l'appui quoi

les gens veulent toujours tout pour rien !!! par contre tu pourrais mettre le lien de la voleuse de photo ? que les filles puissent aller réclamer leur dû !!!

T'encombres pas d'une cliente comme ça, elle chipotera pour tout et n'importe quoi

c'est celle ou y a marqué indigo nails dessus !!!!
oui il faudrait peut - être !!

en fouillant la section photos du fofo
j'avais trouve pas mal de nom mais je sais plus ou j'ai mis la feuille ou je les avais ecrit

salut les filles je m incruste lol alors la je dois dire qu elle manque pas d air comment fais t elle pour pouvoir faire une pose si une de ses clientes lui demande la meme !!!!!pffffff

Retour