Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

surtout qu'elle ne doit pas savoir faire les poses qu'elle prend car sur le fofo y a une semaine de ca elle a mis un post pour chercher qq'un qui pourrait lui faire une pose avec fleurs en 3D sur ses doigts

alors qu'elle en propose sur son facebook

pfeuuu ca me gene pas qu'elle pique les photos mais qu'elle demande quoi et preciser aussi que c'est juste pour modele que ca pas ete fait par elle meme ! c'est ce que je lui ai dit dans mon mail et bon ma pose est assez simple comparée a celle avec 3D qu'elle dit pose capsule à 30 euro :eek: !!

les filles c'est quoi le lien exact car celui donné plus haut me ramène juste sur l'accueil FB
c'est quoi le nom?

Y a un truc que je capte pas, c'est que Ninette nail's sur Facebook, s'appelle Virginie, et Minimoye sur le forum s'appelle Céline. Sur le post Recherche Po et Coiffeuse a domicile sur Lille! elle a l'air carrément à l'ouest par rapport au site de FB, ça voudrait dire que la nana de FB aurait aussi piqué la photo de minimoye pour faire croire que c'est la sienne, parce que ça ne fait pas parfait parfait ?

Y a un truc que je capte pas, c'est que Ninette nail's sur Facebook, s'appelle Virginie, et Minimoye sur le forum s'appelle Céline. Sur le post Recherche Po et Coiffeuse a domicile sur Lille! elle a l'air carrément à l'ouest par rapport au site de FB, ça voudrait dire que la nana de FB aurait aussi piqué la photo de minimoye pour faire croire que c'est la sienne, parce que ça ne fait pas parfait parfait ?

apparement oui il y a confusion , mais du coup meme la pose sur sa photo de profil n'est pas d'elle ?? rhoooooo

de toute façon, dites vous les filles que "l'imposteur" est une nana du fofo c'est O.B.L.I.G.E car elle suit toutes nos conversations là-dessus et c'est comme ça qu'elle a su que tous le monde visonnait ses photos "volées" et qu'elle a pri la décision de bloquer certaines personnes et restreindre l'accès à son mur!

ben le fait de bloquer son mur et carrement sa page prouve aussi qu'elle est malhonnete !!! pfeuuuu

Moi ce qui m'énerve un peu c'est les nana qui la défende limite comme quoi vous avez tord de vous défendre :/

jai essayé de cliquer mais effectivement le profil est plus accessible ....
c sur elle est du fofo sinon elle aurai pas réagi si vite en bloquant l'acces. mais je dis de tte facon le jour ou on lui demandera de refaire ce qu'elle affiche sur son FB elle sera bien dans la mer**. si elle passe par ici, puisqu'elle a du lire la discut => chapeau la miss, tu vole, tu mens et tu cache ... ouahhou la professionnelle !! ca sent bon la pose de capsule moisi qui pète au bout de 2 jour à 20 euro avec du gel chinois !!

jai essayé de cliquer mais effectivement le profil est plus accessible ....
c sur elle est du fofo sinon elle aurai pas réagi si vite en bloquant l'acces. mais je dis de tte facon le jour ou on lui demandera de refaire ce qu'elle affiche sur son FB elle sera bien dans la mer**. si elle passe par ici, puisqu'elle a du lire la discut => chapeau la miss, tu vole, tu mens et tu cache ... ouahhou la professionnelle !! ca sent bon la pose de capsule moisi qui pète au bout de 2 jour à 20 euro avec du gel chinois !!

la totale quoi...
tu me fais rire ma belle

mdrr, ca m'est sorti tout seul !!! ca me met en rogne les filles qui font de la merde et qui brade les prix et de surcrois piquent les foto des vrais pro, car elle meme ne sera jamais capable de faire une pose propre. si elle prend le travail des autre filles c'est qu'elle l'admire. or, qd on est "pro" n'est on pas censé etre fiere de notre propre boulot ? elle doit vraiment savoir qu'elle fait de la merde pour devoir en arriver à mettre les foto des autre pour faire sa pub.

oui moi aussi ça m'enerve
il y à qques temps j'ai vu les poses de sophie ici et sur son facebook il y avait des super marbrés et d'ailleurs je m'en suis inspirée pour refaire ma nouvelle pose mais avant j'avais demandé a sophie si elle était ok..; je trouve que c'est une logique et du respect aussi...
en principe si tu admire quelqu'un ou son travail d'office tu dois le respecter... l'admiration engendre le respect enfin pour moi
je sais pas si je m'exprime clairement la lol

oui voila chui tt a fait d'accord avec toi !! de tte facon je nai jamais été pour le plagia... ca reflète vraiment l'état d"'esprrit ...

Mais d'après son nom, celui de sa ville et tout ça ya pas moyen que les modos la retrouve sur le forum ? ça devrait bien se faire, non ?

oula même ici ça continue lol Moi j'étais sur l'autre post!!

Les filles cherchaient plus, il s'agit bien de Minimoye! J'ai fais une comparaison entre une photo qu'elle avait mis dans la rubrique "vie pratique" où elle mettait une photo d'elle avec ses nouvelles extensions et les photos de son profil perso FB (car j'ai pu voir pas mal de ses photos bizarre) Et bien il s'agit de la même personne!!!! Y'a pas photo!

purée les filles je viens de relire votre histoire !!!! y'en a marre de ces satanées voleuses moi ça me met en rogne, en plus en me baladant sur facebook, je suis tombé sur une nana qui fait de la dermo MINABLE !!!! une honte sur le moment je voulais ouvrir un post pour montrer comment elle dévisage les gens, mais je ne vais pas le faire car je ne fais pas de dermo et je ne peux donc pas comparer nos taff, mais état dans l esthétique et ayant beaucoup de relations avec des dermographes c est une honte !!!!

Bref pour en revenir à nos clientes casse bonbons, ben j'ai envie de dire " En Mars, elles te les cassent " loooool je sais ça rime pas top mais c est l impression du moment

bises les bikettes

Retour