Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

J'ai lu les 106 pages d'une traite moins les 30 que j'avais déjà lu à l'ouverture du post, ça m'a lessivée. J'avais bien vu le fait qu'elle ai changé son nom facebook, et je voulais l'écrire sur le post et là, déception, post fermé après tant d'effort de lecture, lol. En plus quelqu'un demandait d'ou provenait le début de l'histoire, je voulais mettre le lien d'ici. Bah tant pis pour moi, mais j'espère que la pouffe va être démasquée au plus vite !

J'ai lu les 106 pages d'une traite moins les 30 que j'avais déjà lu à l'ouverture du post, ça m'a lessivée. J'avais bien vu le fait qu'elle ai changé son nom facebook, et je voulais l'écrire sur le post et là, déception, post fermé après tant d'effort de lecture, lol. En plus quelqu'un demandait d'ou provenait le début de l'histoire, je voulais mettre le lien d'ici. Bah tant pis pour moi, mais j'espère que la pouffe va être démasquée au plus vite !

desolee je l'avais ferme cet apres midi !!! mais la pfuuu elle a changé son profil du coup c'est rebelote bref !!!

non j'ai vu que 1 photo celle du profil. mais du coup jme demande si c'était bien le bon profil FB mdr

ManueH a dit:
Hahaha, tu me fais rire Chrisalidenails, t'es tellement souvent remontée comme une horloge que ça me donne envie de te tendre le bâton pour les battre.
Je suis le post depuis quelques semaines et je me suis bien fendue la poire, en tout cas les clientes en esthétique et manucure peuvent être aussi c***e ou aussi stupide que dans la vente (je suis vendeuse en prêt-à-porter)
Tous le jours j'entends "je peux essayer ?" "Bah non, aujourd'hui c'est interdit, d'ailleurs on a même pas de cabine, mouhahaha !"
OU alors, cliente hystérique "de toute façon, vous êtes trop jeune pour comprendre, appelez-moi la responsable !" ok, donc j'ai 30ans, la responsable en a 28, je vous dis pas la tête de la cliente quand elle l'a vu arriver.

Désolée je sais que c'est pas drôle, mais fou rire en lisant ce post mdrrrrr

lafleurcamelia a dit:
surtout qu'elle ne doit pas savoir faire les poses qu'elle prend car sur le fofo y a une semaine de ca elle a mis un post pour chercher qq'un qui pourrait lui faire une pose avec fleurs en 3D sur ses doigts

alors qu'elle en propose sur son facebook

Bah ça c'est sûrement pour regarder comment on fait pour pouvoir le reproduire!!

ManueH a dit:
Y a un truc que je capte pas, c'est que Ninette nail's sur Facebook, s'appelle Virginie, et Minimoye sur le forum s'appelle Céline. Sur le post Recherche Po et Coiffeuse a domicile sur Lille! elle a l'air carrément à l'ouest par rapport au site de FB, ça voudrait dire que la nana de FB aurait aussi piqué la photo de minimoye pour faire croire que c'est la sienne, parce que ça ne fait pas parfait parfait ?

Un post a déjà été ouvert pour elle ... Voir "vol de photo facebook"

Siii moi!

Bon pour le premier sujet je suis allée voir avant qu'elle ne bloque sa page et y avait pas de photos à moi, je ne dois pas assez bien bosser à son goût lol!

Sinon cliente chiante du moment:

Il y a 3 semaines elle avait pris rdv pour faire son rempli en rentrant de ses 3 semaines à la réunion, elle ne vient pas...je tel je laisse un message...rien ni oui ni merde!
10 jours plus tard elle appelle, "oui c'est madame trucmuche, je vais avoir besoin de vos services!" (genre tout de suite hein là maintenant)
Moi:-"Ben je pense bien oui car il ont plus de 4 semaines vu que vous n'êtes pas venue à votre dernier rdv!"
Elle-"On avait rdv?"
Moi-"Ben oui je vous ai laissé un message"
Elle-"Ha bon? ben je l'ai pas reçu. Bon quand peut-on se voir?"
(Noooon mais tu crois qu'elle s'excuserai??????) :35-no:
Moi-" Je n'ai rien avant 2 semaines (et c'était vrai)"
Elle-"Ha mais ça ne m'arrange pas du tout"
Moi-"Oui mais fallait venir au rdv d'il y a 10jours alors...."
Finalement on fixe le rdv.
1h avant le rdv elle m'appelle pour décaler elle a un empêchement...
On refixe à hier 10h.
Hier 9h30 elle m'appelle pour décaler car elle est pas bien...
On a fixé au 1er avril....
Je fini par me dire que c'est un poisson d'avril....(elle le prépare depuis longtemps pour que ça fasse tout son effet)
:devil2::fool:

Siii moi!

Bon pour le premier sujet je suis allée voir avant qu'elle ne bloque sa page et y avait pas de photos à moi, je ne dois pas assez bien bosser à son goût lol!

Il y a 3 semaines elle avait pris rdv pour faire son rempli en rentrant de ses 3 semaines à la réunion, elle ne vient pas...je tel je laisse un message...rien ni oui ni merde!
10 jours plus tard elle appelle, "oui c'est madame trucmuche, je vais avoir besoin de vos services!" (genre tout de suite hein là maintenant)
Moi:-"Ben je pense bien oui car il ont plus de 4 semaines vu que vous n'êtes pas venue à votre dernier rdv!"
Elle-"On avait rdv?"
On refixe à hier 10h.
Je fini par me dire que c'est un poisson d'avril....(elle le prépare depuis longtemps pour que ça fasse tout son effet)

je rigole mais a mon avis tu dois voir rouge lol
sa me fait peur pour ma future instalation tout sa lool

Siii moi!

Elle-"On avait rdv?"
On refixe à hier 10h.

ah celles qui deplacent les rdv et quand tu leur donne une place ah mais ca joue pas pour moi pfeuuuuu finalement elle veut venir ou pas? apres elle va se plaindre que ca tient pas bien :wink2:

et ta du la reveiller quand ta eu fini ?? elle a ronfler ??? mdr jmimagine la mamie en train de ronfler sur ta table ptdr

on allez petite histoire pas cliente chiante mais mari de cliente bizarre:

Je vasi chez une cliente pour la premiére fois faire un maillot integral, bref la femme enléve ses sous vetement car elle le sent mieux comme ça, bref:
Donc son mari veut absolument voir comment ca se passe, OK bizarre mais bon.

Je commence l'épilation arrivé un moment on arrive au moment le plus " douloureux" (va t-on dire!!) Elle ecarte ses jambes et son mari me sort : c'est super votre metier quel sensualité, je vais devenir estheticien. Et commence a me posé plein de question sur mes autres clientes du style: Est ce quelles sont toutes pareilles? ou Est ce que c'est agreable?..., donc je lui ai dit que ce sont des choses qui ne se demande pas et que c'est la vie privée de mais clientes donc ça ne regarde pas.

Je suis restée bouche bée, je vois pas en quoi épiler le maillot d'une femme est SENSUEL!!!

Bref petite histoire comme ça...

Bisous a toutes

Retour