Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Interdiction d'être vulgaire avec la cliente Chrysalide, seulement dans la tête, n'empêche que l'une des 1ère phrase que m'a apprise une de mes collègues quand je suis arrivée dans ce magasin, c'était : "Quand tu auras compris que tu n'es qu'une merde pour la cliente, tu auras tout compris !" ça laisse rêveur, hein !!!
Mais t'inquiète, je ne compte pas m'éterniser dans le monde de la vente, j'y suis en dérivé de la couture, et je compte faire quelques formations manucure, coiffure, esthétique pour être polyvalente dans la préparation des mannequins que shoote mon homme. Le but, c'est de bosser ensemble.

honnêtement, c'est purement alimentaire, parce que franchement, avec ce que je vis au taf, des moins coriaces que moi auraient déjà abandonné.

Cliente pénible de samedi :
Toujours dur pour moi le samedi donc je mets ma mauvaise humeur de coté en affichant un beau sourire ^^
Bref !
J'arrive, je m'installe et la son fils de 10 ans vient regarder euhhhhhhhh NON toucher à tout plutôt !
Il faisait rouler mes pots de gel sur la table, utiliser mon bloc blanc sur lui, ouvrer les carrousels de strass et encore mieux limer les chaises avec ma lime et qu'à dit la maman ?
Ehhhhhhhhh mes chaises !
Oui et moi ma lime, mon bloc blanc, mes gels, pinceaux, repousse cuticule, strass et vernis ?

ARGGGGGGGGGGGGGG

Zaz ? Bof, pas très glamour, m'enfin bon, si ça part d'un bon sentiment, j'accepte le compliment, enfin, si c'est un compliment ;-D

Interdiction d'être vulgaire avec la cliente Chrysalide, seulement dans la tête, n'empêche que l'une des 1ère phrase que m'a apprise une de mes collègues quand je suis arrivée dans ce magasin, c'était : "Quand tu auras compris que tu n'es qu'une merde pour la cliente, tu auras tout compris !" ça laisse rêveur, hein !!!
Mais t'inquiète, je ne compte pas m'éterniser dans le monde de la vente, j'y suis en dérivé de la couture, et je compte faire quelques formations manucure, coiffure, esthétique pour être polyvalente dans la préparation des mannequins que shoote mon homme. Le but, c'est de bosser ensemble.

Tout depends dans quel domaine de la vente aussi...perso je travaillais en station service avant, là cetait du grand n'importe quoi! et maintenant je suis dans un magasin de vente en surgelés, bah cest carrement pas pareil! je dois avoir un vrai con ptete 1 fois par mois! et qu'est ce que ca fait du bien! mais cest clair cest carrement ca!

j'ai une fille à qui j'ai posé des ongles une fois qui me met sur mon facebook qu'elle veut pas revenir chez moi parce que elle aime les ongles plats et que moi je les fait trop bombés.. n'importe quoi t'a raison fifille va ailleurs

j'ai une fille à qui j'ai posé des ongles une fois qui me met sur mon facebook qu'elle veut pas revenir chez moi parce que elle aime les ongles plats et que moi je les fait trop bombés.. n'importe quoi t'a raison fifille va ailleurs

Alors celle là elle est bien bonne !!!!!!!!!! pfff quand bien même elle a des goûts de merde elle est pas obligée d'en faire profiter tout le monde !!!!!!

ou alors celle à qui je fais les ongles tous les 2 mois la dernière fois elle m'appelle un jour de grève générale pas de bus rien elle insiste pour sa pose donc je lui ai dit ben paye moi le taxi.. parce que le taxi de chez moi à chez elle c'est 15e allez retour, ça sert à rien que je bosse pour ça...
et ici elle me demande de passer hier elle à pété un ongle; moi je veux bien mais encore grève des bus à croire qu'elle le fait exprés.. elle me sonne hier matin à 8h20 je décroche pas , pour une fois que je bosse pas et que mon fils est pas là je me léve pas à 8h.. je lui dit sur facebook que je commence qu'à 9h et donc pas me sonner avant ce matin elle sonne à 8h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherchez l'erreur

ou alors celle à qui je fais les ongles tous les 2 mois la dernière fois elle m'appelle un jour de grève générale pas de bus rien elle insiste pour sa pose donc je lui ai dit ben paye moi le taxi.. parce que le taxi de chez moi à chez elle c'est 15e allez retour, ça sert à rien que je bosse pour ça...
et ici elle me demande de passer hier elle à pété un ongle; moi je veux bien mais encore grève des bus à croire qu'elle le fait exprés.. elle me sonne hier matin à 8h20 je décroche pas , pour une fois que je bosse pas et que mon fils est pas là je me léve pas à 8h.. je lui dit sur facebook que je commence qu'à 9h et donc pas me sonner avant ce matin elle sonne à 8h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherchez l'erreur

elle a pas envie de te faire chier celle la tiens lol

non vraiment pas lol
je vous jure les gens... en plus elle me dit c'est urgent etc etc etc ben qu'elle vienne chez moi elle , c'est vraiment la partisante du moindre effort en plus à chaque fois que je vais là elle à mis le poêle à fond et me met chaque fois à côté donc moi j'étouffe et mes gels sont tous liquides pfff

non vraiment pas lol
je vous jure les gens... en plus elle me dit c'est urgent etc etc etc ben qu'elle vienne chez moi elle , c'est vraiment la partisante du moindre effort en plus à chaque fois que je vais là elle à mis le poêle à fond et me met chaque fois à côté donc moi j'étouffe et mes gels sont tous liquides pfff

je suis bienc ontente de commancer ce metier dans un local lol ^^ bah a toi aussi de lui dire les condition a une belle pose, parce que bon si ton gel est tout liquide sa doit surement jouer la qualiter non ?? et tu dois bien galeré aussi du coup

ben maintenant quand j'y vais je lui dit de stopper son poêle ou je mets mes gels au frigo parce que sinon ça me fais ch... pour poser

Retour